“Vacance a Cuba”

Hotel Motel Bonaparte
Avis publié : 21 mai 2013

Le 22 Avril passer nous avez ete a Cuba pour une semaine! Nous avons ete sugeree par notre agence de voyage le forfait Bye Bye Quebec chez Hotel Motel Bonaparte. Donc tu couche a nuit avant le depart ou en arivant de ta vacances et tu peu laisser ta voiture pour la semaine dans le parking et aussi le navet est fourni pour se render a l'areoport et aussi le navet pour partir de l'areoport.

Les Chambres etais belle et tres propres......et tres tres bon service.Vacances de l'annee prochaine , sen doute nous I retourneront certain chez Bonapart!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher client,

Merci beaucoup de votre compte-rendu. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre voyage pleinement avec notre forfait Bye-bye Québec. Nous avons eu la chance de faire plusieurs heureux cette année grâce à ce forfait et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage!

Merci encore, et à bientôt.

Avis publié : 30 avril 2013

Nous sommes restés dans une chambre avec lit queen de la section Hotel du Hotel Motel Bonaparte.

Grande chambre. Beaucoup de rangement. Télévision écran plat. Wi-fi gratuit. Très propre. Prix très abordable (50$/nuit, un vendredi). Situé très près du Colisée Pepsi et de la Place Laurier. Un restaurant (Le Zénith) est situé dans la même bâtisse. Ils offrent de très bons déjeuners.

Si vous ne voulez pas que les femmes de chambre cognent vers 9h le matin, assurez-vous d'avoir mis votre pancarte ''Ne pas déranger'' sur la porte la veille.

Le personnel semblait très sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir rédigé ce compte-rendu.
Il nous fait plaisir de constater que vous avez aimé votre séjour chez nous, autant du point de vue du rapport qualité-prix que de l'emplacement de notre hôtel. Nos chambres avec lit Queen de la section hôtel sont en effet bien équipées et nous sommes ravis de voir que vous les avez trouvées confortables.

Encore une fois, merci, et nous espérons vous revoir.

Avis publié : 24 avril 2013

J'ai réservé en ligne pour une nuit. Au départ, le prix très bas m'a fait un peu peur. Je voulais du confort a un prix abordable. Mais 50$ pour une nuit, c'est vraiment en dessous de la moyenne.
Pas déçu du tout, on peut se fier au photo sur le site, c'est très représentatif. Personnels accueillants, grande chambre confortable, prix abordable, près des autoroutes, WiFi et plus.
J'ai déjà réservé pour une autre nuit cette semaine et je vais venir faire un tour cet été avec
la petite famille. Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez été satisfait de votre visite. Nous essayons en effet d'offrir le meilleur rapport qualité-prix, et il nous fait grand plaisir que vous l'ayez remarqué.
Notre personnel se fait toujours une joie de recevoir des commentaires positifs, merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 20 avril 2013

La chambre était très propre, le lit confortable. Nous avons payé 65$ pour une nuit et vraiment pour le prix tout est parfait. Le resto offre de bons petits déjeuners. C'est une adresse a conserver pour un petit voyage rapide à petit prix dans la ville de Québec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été agréablement surpris de votre séjour chez nous, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

À votre prochain voyage à Québec, et encore merci.

Avis publié : 15 avril 2013

Pour nous cela à été toute une surprise de découvrir une si belle qualité d hôtel sur le boulevard hamel a un prix très résonnable nous avons eu droit à une chamrbre fraîchement rénovée il semble que tout l hôtel se refait une beaute bravo Bonaparte nous avons grandement apprécié notre séjour

• Séjour en : avril 2013

Bonjour cher visiteur,

Nous vous remercions chaleureusement de vos beaux commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait du rapport qualité-prix de notre hôtel et de nos installations. Il est vrai que nous travaillons toujours à garder nos chambres en bon état et au goût du jour.

Encore une fois merci, et au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est situé loin du centre ville, mais il offre de très bonnes prestations pour un tarif raisonnable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le lit est confortable et les chambres sont silencieuses. Pour un séjour de une ou deux nuits c'est un très bon choix. Et en plus vous serez accueilli par une superbe statue de Napoléon à l'accueil. Finalement un hôtel impérial.

• Séjour en : avril 2013
Manon D, Public Relations Manager de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonjour cher client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour à notre hôtel, et que vous avez remarqué notre Napoléon à l'accueil.
Nous travaillons toujours pour la satisfaction de notre clientèle, particulièrement à la propreté et à l'entretien de nos chambres. De même, nous croyons offrir un rapport qualité-prix excellent, comme vous le mentionnez.
Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 2 avril 2013

Il s'agissait de notre 2e séjour à l'Hôtel Bonaparte. Il s'agit d'un hôtel très bien situé et a quelques minutes des centres d'achats, restaurants et cinéma. Les chambres sont grande et propres. Le personnel est très accueillant et le prix est plus qu'abordable!!! Nous le recommandons pour tous les types de séjours!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour cher client,

Merci d'avoir rédigé ce commentaire sur votre visite chez nous. Il nous fait plaisir de voir que vous êtes en voie de devenir un visiteur régulier à notre hôtel et que vous en faites votre choix d'hébergement lors de vos voyages à Québec.
Nous transmettrons vos bons commentaires à notre personnel pour qui, comme vous le dites, l'accueil chaleureux est la priorité, et qui se fait toujours une joie d'entendre parler de clients satisfaits. Encore une fois, merci.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.