“Repos assuré”

Hotel Motel Bonaparte
Avis publié : 20 novembre 2013

Des gens accueillants à la réception. Petit hôtel où les chambres sont propres et munies d'un petit réfrigérateur et d'un four à micro-ondes. Les lits sont confortables. De plus dans l'établissement on retrouve un resto-bar, ainsi que quelques appareils pour restauration rapide (café, boissons froides, chips....) Situé près du Vieux-Québec et facile d'accès. Repos assuré.
J'y vais régulièrement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes heureux que notre établissement ai su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir!!!

Avis publié : 17 octobre 2013

très bien accueillis par une réceptionniste professionnel
chambre très propre
personnels discret
bien situer a proximité (15 minutes ) du centre ville
nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Québec

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour ce commentaire, nous sommes contents de constater la satisfactions de nouveaux clients.

Avis publié : 21 septembre 2013

On a été très satisfait de ce motel!!! Le prix est de + ou - 85 eur la nuit. Avec une chambre double- lits, micro-onde, frigo, télévision écran plat et planche à repasser + le fer avec!!! Le personnel est sympathique et à l'écoute, et je dois vraiment souligner que les chambres sont d'une propreté irréprochable!!! Je retournerai volontiers un jour, si je repasse à Quebec City... ALLEZ Y SANS HéSITER!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci de prendre le temps de nous écrire un commentaire. C'est avec plaisir que nous le recevons. En effet, nos chambres sont très propres et confortables. Notre personnel est dévoué et nos prix sont très concurrentiels nous sommes contents de vous compter parmi nos clients satisfaits.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes encore allés au Bonaparte en fin de semaine. Nous sommes toujours satisfait. Le monsieur à la réception est bien aimable. La chambre très bien. C'est le genre d'endroit où nous aimons retourner quand nous allons à Québec. De plus, cet été en juillet, nous y sommes allés et le personnel était tout simplement super. Particulièrement la femme de chambre Suzanne qui nous a rendu un grand service en acceptant que notre départ de la chambre soit reporté de 1 heure ainsi que ses collègues Véronique et Christopher. Je recommande cet hôtel, la gentillesse du gérant et des employés est supérieure et de beaucoup à l'autre hôtel tout près d'eux.

Astuce pour la chambre : Nous allons toujours dans la section hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est agréable de constater que vous faites partie de nos clients satisfaits qui reviennent lorsqu'il séjour à Québec. Nous transmettons vos bons mots à toute notre équipe, cela leur fait toujours grand plaisir.

Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel malheureusement très loin du centre de Québec a 15min en voiture, mais très bien pour le prix (60$, un des moins cher). Oui il n'y pas de superbe vue mais on est pas là pour ça! Pas non plus de petit dej mais c'est l'occasion de faire un brunch dans la ville.

• Séjour en : septembre 2013

Tout d'abord merci pour votre temps !!! Il nous fait toujours plaisir de recevoir vos commentaires. En effet, notre hôtel se situe à 15 minutes en voiture des principaux attractions de Québec.. Nous sommes contents que nos prix qui sont des plus abordable vous ont satisfaits et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et avoir le plaisir de vous faire visiter une chambre de notre nouvelle section fraîchement rénovée.

Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes aller le 14 août. Une découverte Tuango. Très bien comme place et excellent rapport qualité/prix pour la nourriture. Les côtes levées particulièrement bonne et très tendres. Les dessarts étaient aussi très bons. Notre serveur, Michael, était top!! Donc super repas et beau petit resto-bar. À y retourner une prochaine fois à Québec.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

C'est un plaisir pour nous que votre séjour vous est été agréable tant du côté de notre hôtel que de celui du Resto-Bar le Zénith...Nous mettons beaucoup d'efforts afin que nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours a cette hotèl, Trenquilité et sourire des employés très apprécié, les chambres sont propres et très bien entretenues.Chanssoniées au Zénith en soirée exellent et très belle ambiance. Nous avons aimée la proximité de tout les points d'intérets et du vieux quebec. Le seul bémol (surtout pour les femmes :-) )ses qu'il ni a pas de garde-robe. Nous le recommendons et y retournerons surement l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci !!!! Nous sommes contents que la qualité de nos chambres de même que celui de notre personnel ai contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Pour ce qui est des garde-robes, chaque chambres en possède un....peut-être que la porte de celui-ci se confond trop avec le décor, malgré cela, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.