“Très satisfait!!”

Hotel Motel Bonaparte
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous avons séjournés a l'hotel bonaparte avant notre voyage du 16 mars. Nous avons choisi le forfait bye bye Québec. Rapport qualité prix excellent!! La chambre est très bien, propre, avec un frigo et un micro-onde. Service de transport privé à l'aéroport très apprécié et de très bonne qualité! Le personnel est très sympathique! Je le recommande fortement! Merci à toute votre équipe!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Accueil agréable, chambre parfaite, service privé de navette pour l'aéroport très apprécié. Je recommande cet endroit. Nous avons pris le forfait Bye Bye Québec, rapport qualité prix imbattable. Grande chambre, propre, réfrigérateur, micro-ondes. Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Vos observations et recommandations nous aideront à maintenir et à exceller dans le service à la clientèle. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié : 15 mars 2014

De passage à Québec par affaires, j'ai séjourné une nuit au Bonaparte, Boul. Hamel. Excellent service, chaleureux accueil! Chambre parfaite, prix imbattable... Le Resto, "Le Zénith", SUPER!!! J'ai mangé la meilleure bavette EVER!!!!! Bravo au chef... J'y retourne c'est sûr. En terminant, c'est un hôtel très propre, très soignée, dommage qu'il y avait une si grosse tempête de neige...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. Soyez assuré que nous avons transmis une copie de votre commentaire à tous ceux qui ont participé à rendre votre séjour inoubliable. Nous serions plus qu'heureux d'avoir l'occasion de planifier un futur séjour avec vous dans un avenir rapproché.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous y avons fait le forfait Bye Bye Qc le 10 mars. Nus pouvions y laisser notre voiture et coucher avant ou après notre voyage dans le Sud. Pour notre part, nous y avons dormi au retour. Le proprio, M. Perreault, est venu nous reconduire en pm à l'aller et nous chercher au retour aux petites heures du matin en revenant. Pour ce qui est de la chambre, nous étions dans la section hotel. Belle grande chambre, confo, très propre. Le seul hic, 4 gros oreillers tous identiques, J'aurais apprécié des plus minces... Le proprio. nous a permis de garder la chambre plus longtemps et sans frais puisque nous nous sommes couchés à 6h am...140$ pour tout ça, c'est très bien car seulement stationner la voiture à l'aéroport coûte plus de 100$ pour 7 jours. L'hotel motel est situé, je dirais, au milieu de boul. Hamel, près de plein de services tel restos, dépanneurs, lave-auto, magasin... Les 2 personnes à l'accueil étaient courtois et nous ont très bien servi. J'y retournerais sans hésiter! Les prix sont très abordables. Bon emplacement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre visite à notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de notre forfait bye bye Québec personnalisé, de la qualité de votre chambre et de ses différentes installations et du Resto-bar annexé à l'Hôtel. Concernant votre commentaire sur nos oreillers, nous disposons de format d'oreillers différents à la réception. A votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire la demande, nous saurons en trouver une qui accompagnera à merveille votre nuit de sommeil !!!

Nous sommes en effet situés près de nombreux services et restaurants, ce qui s'avère pratique pour nos visiteurs.

Merci encore, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 mars 2014

le forfait bye bye Québec et le forfait romantique sont super car le propriétaire de l hôtel vient vous reconduire a l'aéroport aussi le restaurant est super bon et chambre super propres un très accueil a la réceptions

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour cher visiteur

Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Il nous fait grand plaisir de voir que vous avez aimé votre expérience et que avez trouvé nos installations pratiques, confortables et relaxantes. Nous sommes toujours ravis de pouvoir contribuer au bien-être de nos visiteurs.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes de la région du Saguenay et 2 à 3 fois par année nous devons chercher un hôtel bien situé, près de tout, et plus précisément près de l'aéroport, offrant le service de navette et stationnement gratuit. Nous avons ENFIN trouvé le MEILLEUR hôtel, situé à environ 7 minutes de l'aéroport . Service de navette absolument impressionnant! Nous partions à 2:00 du matin, le sympathique propriétaire fut notre conducteur et malgré l'heure, avec le sourire. À notre retour, nous avons téléphone après avoir pris possession de nos bagages, le temps de nous rendre à la porte de sortie, encore une fois nous fûmes accueillis avec le sourire du propriétaire. Tant à l'aller, qu'au retour, nous étions seuls dans la navette et aucune attente. Voilà ce que j'appelle un service parfait!
Maintenant parlons de l'hôtel. À la réception personnel très accueillant! Les informations données sont tres claires.
Chambre très propre, bien équipée, lit et literie confortables.
Accès internet Wifi gratuit dans la chambre.
Frigo, micro-ondes dans la chambre.
Plusieurs services offerts:
Bar, restaurant, machine à café, distributrices...
En résumé, après avoir visite plusieurs hôtels pour de courts séjours près de l'aéroport, je peux vous confirmer que celui-ci, côté qualité-prix, est celui qui remporte le premier prix!
Nous avons termine de chercher, notre adresse est maintenant trouvée!
Merci encore pour ce merveilleux service!

Astuce pour la chambre : Si vous avez plusieurs valises, demandez une chambre au rez-de-chaussé.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère invitée;

Nous sommes heureux que vous ayez pris un moment pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que l’accueil chaleureux de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Les bons commentaires de nos clients sont notre plus grande source de motivation.

Il est vrai que notre Forfait bye bye Québec avec son service de navette privée satisfait tout nos clients de même que la qualité et le prix de nos chambres.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour sur notre page tripadvisor et nous espérons que vous choisirez l’Hôtel Motel Bonaparte à nouveau lors de votre prochaine à Québec.

Au Plaisir;

Avis publié : 24 décembre 2013

Cet hôtel est très confortable. Les chambres sont bien équipées: télévision récente , micro-ondes, réfrigérateur, table de travail avec branchements faciles d'accès, Internet sans fil. La literie est de bonne qualité. L'ensemble est très propre. Bref, tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtel pour un court séjour et surtout à prix très abordable. Je fréquente cet hôtel tant pour affaire, en couple et en solo.

Astuce pour la chambre : Chambre classique de l'hôtel sont supérieures.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite des services offerts au sein de notre hôtel. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre chambre et ses équipements.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos bons mots et nous espérons que vous choisirez notre hôtel de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Au plaisir,