“Parfait pour un arrêt dodo”

Hotel Motel Bonaparte
Montréal, Canada
“Parfait pour un arrêt dodo”
Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel/motel situé à Les Saules dans la ville de Québec est une belle découverte pour nous. Pour une escapade dans Charlevoix, un arrêt dodo à cet endroit fait paraître le trajet plus court. Le Bonaparte est situé tout près de l'autoroute 40 donc dès le lendemain, vous êtes prêts à reprendre la route.

L'hôtel est impeccable, nous étions dans la section hôtel, de construction récente, et c'était très propre! Une grande chambre avec un lit Queen confortable et belle literie, un frigo et un micro-onde.

Le seul petit bémol est que nous étions un dimanche soir et que le restaurant "Le Zénith", attaché à l'hôtel, était fermé et tous les restaurants du coin l'étaient également. Par chance, le restaurant "Le Normandin" est ouvert 24 heures sur 24. De plus, le Zénith ouvre à 10 h 30, le lundi matin, pour le petit-déjeuner. Encore là, pas trop loin, nous avons pu prendre le repas du matin au restaurant "Pizza Royal".

En résumé, je vous le recommande en prenant note des inconvénients d'un dimanche soir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201 située dans la partie hôtel, au deuxième étage, très bien!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite des services offerts au sein de notre hôtel. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre chambre.

Notre personnel est dévoué et passionné. Nous leur passerons le message sans faute.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos bons mots et nous espérons que vous choisirez notre hôtel de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Au plaisir,

Sherbrooke, Quebec
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons eu un très bon accueil. Tout était propre et prêt à temps. Le seul problème était pour trouver un stationnement en rentrant le soir, et nous avons dû stationner dans le fond de la cour. Les places étaient toutes prises par les clients du resto-bar.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, je demanderais une chambre un peu plus loin de la buanderie, car les machines son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions grandement recevoir les commentaires de nos invités afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous disposons d'un très grand stationnement et il est rare que les clients de l'hôtel se plaignent du manque d'espace mais peut-être que cela a pu se produire dû à un événement spécial au resto-bar, sachez que nous prévoyons des travaux d'agrandissement bientôt et nous tiendrons compte de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Québec,
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

J'adore cet endroit. Prix très compétitif, je le recommande à 100 milles à l'heure !! Super Service personnalisé. Manon, la réceptionniste, est d'une efficacité incroyable. Toujours avec le sourire, gentillle et patiente. Situé à proximité de tout, c'est vraiment très pratique. Chambre confo, avec frigo & micro-onde, Nous y sommes......comme à la Maison. Incontournable pour les travailleurs ou les visites occasionnelles. Bravo pour ce Motel plus que Chaleureux :)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient généralement notre bon rapport qualité-prix. Nous offrons constamment des promotions permettant d’économiser et de vivre un beau séjour à Québec à peu de frais.

Nous serions bien heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain voyage à Québec.

Au plaisir,
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons séjournés a l'hotel bonaparte avant notre voyage du 16 mars. Nous avons choisi le forfait bye bye Québec. Rapport qualité prix excellent!! La chambre est très bien, propre, avec un frigo et un micro-onde. Service de transport privé à l'aéroport très apprécié et de très bonne qualité! Le personnel est très sympathique! Je le recommande fortement! Merci à toute votre équipe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil agréable, chambre parfaite, service privé de navette pour l'aéroport très apprécié. Je recommande cet endroit. Nous avons pris le forfait Bye Bye Québec, rapport qualité prix imbattable. Grande chambre, propre, réfrigérateur, micro-ondes. Allez-y sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Vos observations et recommandations nous aideront à maintenir et à exceller dans le service à la clientèle. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Pointe Claire, Canada
Avis écrit le 15 mars 2014

De passage à Québec par affaires, j'ai séjourné une nuit au Bonaparte, Boul. Hamel. Excellent service, chaleureux accueil! Chambre parfaite, prix imbattable... Le Resto, "Le Zénith", SUPER!!! J'ai mangé la meilleure bavette EVER!!!!! Bravo au chef... J'y retourne c'est sûr. En terminant, c'est un hôtel très propre, très soignée, dommage qu'il y avait une si grosse tempête de neige...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. Soyez assuré que nous avons transmis une copie de votre commentaire à tous ceux qui ont participé à rendre votre séjour inoubliable. Nous serions plus qu'heureux d'avoir l'occasion de planifier un futur séjour avec vous dans un avenir rapproché.
Baie-Comeau
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons fait le forfait Bye Bye Qc le 10 mars. Nus pouvions y laisser notre voiture et coucher avant ou après notre voyage dans le Sud. Pour notre part, nous y avons dormi au retour. Le proprio, M. Perreault, est venu nous reconduire en pm à l'aller et nous chercher au retour aux petites heures du matin en revenant. Pour ce qui est de la chambre, nous étions dans la section hotel. Belle grande chambre, confo, très propre. Le seul hic, 4 gros oreillers tous identiques, J'aurais apprécié des plus minces... Le proprio. nous a permis de garder la chambre plus longtemps et sans frais puisque nous nous sommes couchés à 6h am...140$ pour tout ça, c'est très bien car seulement stationner la voiture à l'aéroport coûte plus de 100$ pour 7 jours. L'hotel motel est situé, je dirais, au milieu de boul. Hamel, près de plein de services tel restos, dépanneurs, lave-auto, magasin... Les 2 personnes à l'accueil étaient courtois et nous ont très bien servi. J'y retournerais sans hésiter! Les prix sont très abordables. Bon emplacement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre visite à notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de notre forfait bye bye Québec personnalisé, de la qualité de votre chambre et de ses différentes installations et du Resto-bar annexé à l'Hôtel. Concernant votre commentaire sur nos oreillers, nous disposons de format d'oreillers différents à la réception. A votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire la demande, nous saurons en trouver une qui accompagnera à merveille votre nuit de sommeil !!!

Nous sommes en effet situés près de nombreux services et restaurants, ce qui s'avère pratique pour nos visiteurs.

Merci encore, au plaisir de vous revoir.