“Motel tout à fait acceptable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel Bonaparte

Hotel Motel Bonaparte
Grenoble, France
“Motel tout à fait acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Attention, sur la page d'accueil du site de l’hôtel, il est spécifié "sa situation géographique centrale et concurrentielle vous permet, en quelques minutes, d’être dans le Vieux-Québec", les quelques minutes en question sont de 20 à 25 et se font en bus ou en voiture. Ne comptez pas aller à pied dans le Vieux Québec ! Les parkings étant très chers à Québec, vous pouvez prendre le bus 80 qui passe à deux pas de l’hôtel toutes les demi-heures.

Hormis, cette présentation quelque peu trompeuse, le motel est confortable, les chambres sont grandes, équipées d'un frigo, d'un micro-onde, d'un fer et d'une planche à repasser, d'un sèche cheveu. Bonne literie. C'est un Motel de type américain, dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire comme aux Etats-Unis mais un café gratuit est disponible à la réception.

Le personnel est accueillant et répond volontiers à vos questions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur le parking et surtout pas la chambre 101 qui est à côté du d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pris un moment pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que l’accueil chaleureux de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Les bons commentaires de nos clients sont notre plus grande source de motivation.

Nous sommes désolés si le fait d'indiquer sur notre site internet que nous sommes situés près du vieux Québec vous a causé du souci, pour nous être à 15 minutes de celui-ci était un avantage car plusieurs hôtels sont situés beaucoup plus loin mais sachez que nous en tiendrons compte lors de notre prochaine rencontre avec les gens qui s'occupe de notre site internet.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour sur tripadvisor et nous espérons que vous choisirez l’Hôtel Motel Bonaparte à nouveau lors de votre prochaine escapade à Québec.

Au Plaisir;

Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Au deuxième étage, nous étions très bien. L'air climatisé fonctionnait parfaitement, et un frigidaire était à notre disposition dans notre chambre. Le personnel était courtois et poli. Nous allons y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre récent séjour chez nous. C’est toujours agréable de constater que notre clientèle apprécie notre hôtel et nos services.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Merci encore pour votre temps et au plaisir,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après 13 jours de road trip autour des régions du Saint-laurent (Québec, Mauricie, Charlevoix et Gaspésie) nous avons été enchanté de trouver ce motel propre avec des gens accueillants et pro.

Certes il est à 8-10 minutes du vieux québec, mais ce n'est pas trop grave, la voiture est obligatoire dans ce cas.

Les chambres sont grandes, propres avec micro-onde et frigo. Il manque juste une machine à café et se serait parfait. L'hôtel dispose du parking gratuit, du wifi gratuit.

Le seul bémol est le restaurant qui ne sert pas de petit déjeuner la semaine. Mais l'hôtel dispose d'une remise de 15% sur les plats, et ces derniers sont très bons (testé le soir).

Pour occlure cet hôtel/motel est un très bon choix pour un point chute afin de visiter Québec et ces environs (chutes montmorency - Canyon saint-Anne - Charlevoix, etc.).

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking ont une vue plus sympathiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Sachez que c’est très apprécié et que c’est grâce aux recommandations de nos clients que nous réussissons toujours à améliorer notre hôtel et nos services.

Nous sommes bien contents de voir que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également fiers que vous ayez apprécié le personnel de l’hôtel. Soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction à l’égard de notre hôtel et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel/motel situé à Les Saules dans la ville de Québec est une belle découverte pour nous. Pour une escapade dans Charlevoix, un arrêt dodo à cet endroit fait paraître le trajet plus court. Le Bonaparte est situé tout près de l'autoroute 40 donc dès le lendemain, vous êtes prêts à reprendre la route.

L'hôtel est impeccable, nous étions dans la section hôtel, de construction récente, et c'était très propre! Une grande chambre avec un lit Queen confortable et belle literie, un frigo et un micro-onde.

Le seul petit bémol est que nous étions un dimanche soir et que le restaurant "Le Zénith", attaché à l'hôtel, était fermé et tous les restaurants du coin l'étaient également. Par chance, le restaurant "Le Normandin" est ouvert 24 heures sur 24. De plus, le Zénith ouvre à 10 h 30, le lundi matin, pour le petit-déjeuner. Encore là, pas trop loin, nous avons pu prendre le repas du matin au restaurant "Pizza Royal".

En résumé, je vous le recommande en prenant note des inconvénients d'un dimanche soir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 201 située dans la partie hôtel, au deuxième étage, très bien!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite des services offerts au sein de notre hôtel. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre chambre.

Notre personnel est dévoué et passionné. Nous leur passerons le message sans faute.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos bons mots et nous espérons que vous choisirez notre hôtel de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Au plaisir,
Sherbrooke, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons eu un très bon accueil. Tout était propre et prêt à temps. Le seul problème était pour trouver un stationnement en rentrant le soir, et nous avons dû stationner dans le fond de la cour. Les places étaient toutes prises par les clients du resto-bar.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, je demanderais une chambre un peu plus loin de la buanderie, car les machines son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions grandement recevoir les commentaires de nos invités afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous disposons d'un très grand stationnement et il est rare que les clients de l'hôtel se plaignent du manque d'espace mais peut-être que cela a pu se produire dû à un événement spécial au resto-bar, sachez que nous prévoyons des travaux d'agrandissement bientôt et nous tiendrons compte de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Québec,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'adore cet endroit. Prix très compétitif, je le recommande à 100 milles à l'heure !! Super Service personnalisé. Manon, la réceptionniste, est d'une efficacité incroyable. Toujours avec le sourire, gentillle et patiente. Situé à proximité de tout, c'est vraiment très pratique. Chambre confo, avec frigo & micro-onde, Nous y sommes......comme à la Maison. Incontournable pour les travailleurs ou les visites occasionnelles. Bravo pour ce Motel plus que Chaleureux :)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient généralement notre bon rapport qualité-prix. Nous offrons constamment des promotions permettant d’économiser et de vivre un beau séjour à Québec à peu de frais.

Nous serions bien heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain voyage à Québec.

Au plaisir,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons séjournés a l'hotel bonaparte avant notre voyage du 16 mars. Nous avons choisi le forfait bye bye Québec. Rapport qualité prix excellent!! La chambre est très bien, propre, avec un frigo et un micro-onde. Service de transport privé à l'aéroport très apprécié et de très bonne qualité! Le personnel est très sympathique! Je le recommande fortement! Merci à toute votre équipe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux