“Séjour agréable”

Hotel Motel Bonaparte
Avis publié : 24 août 2014

Chambres confortables, spacieuses propres et agréables. L'hôtel est situé en proche périphérie de Québec. Un grand parking permet de se garer facilement. A l'accueil, café et gâteaux en libre service. A regretter cependant, l'absence de petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Nous avons été ravis de lire vos bons mots au sujet de notre hôtel. La propreté de nos chambres et le service attentionné à tous nos clients sont nos priorités.

Il est vrai que nous n'offrons pas le petit déjeuner continental à la location d'une chambre mais vous pouvez bénéficier d'un rabais de 15% au restaurant adjacent à l'hôtel et ainsi y déguster un bon déjeuner varié et chaud à petit prix.

Merci encore et au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis publié : 21 août 2014

Un peu vieillot, et zone industrielle, mais fonctionnel.
Pratique: un mac do se trouve juste en face !
Parking gratuit (pas toujours le cas au canada)
............................................................................

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Merci beaucoup de votre témoignage, nous sommes heureux de votre appréciation.

Nous sommes situés à proximité des principaux axes routiers ainsi que de l'aéroport Jean-Lesage. Il es vrai que notre hôtel est à environ 15 minutes en voiture du Vieux-Québec par contre juste à côté de notre établissement se trouve un arrêt d'autobus qui vous permet d'éviter le stationnement difficile en ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Petit hotel-motel qui offre des chambres bien et propre et qualité prix excellent ! Le déco est du style ancienne de l'époque de Napoléon Bonaparte (mais sans tout le luxe d'un 5 étoiles) . L'endroit est tres bien tenu et personnel gentil , le Resto est bon. C'est l'hôtel le moins chère et de bonne qualité que j'ai vue.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 juillet 2014

Les photos du site ne correspondent pas à la chambre que nous avons eue. Une grosse odeur de cigarette...un décor désuet des années 70....une chambre de motel et non d'hôtel....vue extérieure très moche....difficile de trouver la réception....bref on est partie sans y dormir et payé une chambre pour rien....je ne recommande cet endroit à personne....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Manon D, Responsable relations clients de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous signifier votre déception. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de toujours améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. À l’avenir, lorsqu’une chambre ne vous convient pas, nous vous invitons fortement à demander à être changé de chambre. Cela vous aurait permis d’apprécier davantage votre séjour chez nous. Nous avons deux catégories de chambres dans notre établissement, la section hôtel avec ces grandes chambres rénovées au goût du jour et la section motel pour les budgets plus modeste. Je vous invite à revisiter notre site afin de constater que nous nous fesons un devoir de mettre que des photos représentatives de nos chambres peut-être avez vous confondu nos deux sections.

Nous espérons avoir la chance de vous laissez une meilleure impression lors d'une prochaine visite.

Au plaisir,

Avis publié : 26 juillet 2014

Attention, sur la page d'accueil du site de l’hôtel, il est spécifié "sa situation géographique centrale et concurrentielle vous permet, en quelques minutes, d’être dans le Vieux-Québec", les quelques minutes en question sont de 20 à 25 et se font en bus ou en voiture. Ne comptez pas aller à pied dans le Vieux Québec ! Les parkings étant très chers à Québec, vous pouvez prendre le bus 80 qui passe à deux pas de l’hôtel toutes les demi-heures.

Hormis, cette présentation quelque peu trompeuse, le motel est confortable, les chambres sont grandes, équipées d'un frigo, d'un micro-onde, d'un fer et d'une planche à repasser, d'un sèche cheveu. Bonne literie. C'est un Motel de type américain, dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire comme aux Etats-Unis mais un café gratuit est disponible à la réception.

Le personnel est accueillant et répond volontiers à vos questions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur le parking et surtout pas la chambre 101 qui est à côté du d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Manon D, Responsable relations publiques de Hotel Motel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous sommes heureux que vous ayez pris un moment pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que l’accueil chaleureux de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Les bons commentaires de nos clients sont notre plus grande source de motivation.

Nous sommes désolés si le fait d'indiquer sur notre site internet que nous sommes situés près du vieux Québec vous a causé du souci, pour nous être à 15 minutes de celui-ci était un avantage car plusieurs hôtels sont situés beaucoup plus loin mais sachez que nous en tiendrons compte lors de notre prochaine rencontre avec les gens qui s'occupe de notre site internet.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour sur tripadvisor et nous espérons que vous choisirez l’Hôtel Motel Bonaparte à nouveau lors de votre prochaine escapade à Québec.

Au Plaisir;

Avis publié : 26 juillet 2014

Au deuxième étage, nous étions très bien. L'air climatisé fonctionnait parfaitement, et un frigidaire était à notre disposition dans notre chambre. Le personnel était courtois et poli. Nous allons y retourner!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre récent séjour chez nous. C’est toujours agréable de constater que notre clientèle apprécie notre hôtel et nos services.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Merci encore pour votre temps et au plaisir,

Avis publié : 25 juillet 2014

Après 13 jours de road trip autour des régions du Saint-laurent (Québec, Mauricie, Charlevoix et Gaspésie) nous avons été enchanté de trouver ce motel propre avec des gens accueillants et pro.

Certes il est à 8-10 minutes du vieux québec, mais ce n'est pas trop grave, la voiture est obligatoire dans ce cas.

Les chambres sont grandes, propres avec micro-onde et frigo. Il manque juste une machine à café et se serait parfait. L'hôtel dispose du parking gratuit, du wifi gratuit.

Le seul bémol est le restaurant qui ne sert pas de petit déjeuner la semaine. Mais l'hôtel dispose d'une remise de 15% sur les plats, et ces derniers sont très bons (testé le soir).

Pour occlure cet hôtel/motel est un très bon choix pour un point chute afin de visiter Québec et ces environs (chutes montmorency - Canyon saint-Anne - Charlevoix, etc.).

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking ont une vue plus sympathiques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Sachez que c’est très apprécié et que c’est grâce aux recommandations de nos clients que nous réussissons toujours à améliorer notre hôtel et nos services.

Nous sommes bien contents de voir que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également fiers que vous ayez apprécié le personnel de l’hôtel. Soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction à l’égard de notre hôtel et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.