“Très bien” 5 sur 5 bulles

Hôtel & Suites Monte-Cristo
Quebec, Quebec, Canada
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

J'y suis allée pour mes 19 ans avec mon amoureux, nous avions la suite 218 qui est la plus luxueuse. Très belle chambre, grand bain tourbillon entouré de mirroirs sur podium, chambre très grande avec un immense lit vraiment confortable. Seul petit problème, le déjeuner est trop simpliste mais quand meme très très bel accueil et magnifique chambre ! Ménage bien fait, très propre car ma maman, c'est la meilleure !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 13 février 2012

un grand merci pour ce commentaire aussi chaleureux !

En espérant vous revoir dans notre hôtel prochainement.

Hotel & Suites Monte-Cristo

Sept Iles, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Récemment, nous avons séjourné à cet hôtel et j'en suis plus que satisfaite! C'était notre première visite à cet endroi, et notre premier voyage de couple à Québec. Nous avions fait la réservation en ligne sur le site de l'hôtel, en choisissant surtout cet endroi pour ses très bas prix. En entrant à la réception, nous avons été surpris par la beauté des lieux. La réception, la salle de déjeuner et les chambres sont magnifiquement décorées, avec gout. L'ambiance y est chaleureuse et acueillante. Le foyer de la réception nous à tout de suite charmé. Nous avons grandement apprécié le service des déjeuners, le personnel était extrêmement sympatique! La réceptionniste à même pu nous aider à nous orienter dans la ville et nous a indiqué plusieurs activités à faire dans les environs et au centre ville (auquel on peut facilement accéder en une quinzaine de minutes). Pour ce qui est des chambres, elles étaient très propres, spacieuses et confortable! Le seul petit bémol a été le téléphone qui était défectueux, mais le gérant l'a changé avant notre retour dans la chambre. Nous avons adoré notre séjour à Québec et dans cet hôtel. La prochaine fois qu'on sera à québec, c'est à cet hôtel que nous irons. :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour ce gentils commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à notre hôtel très bientôt.
Dakar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai ete surpris par l'entrée la reception est vraiment belle.Les chambres sont spacieuses et propres.Il y a un petit dejeuner convenable pour le prix payé.Le personnel est tres acceuillant.excellent rapport qualité prix

Je recommandes

Zak
Dakar

Astuce pour la chambre : Il y a possibilité d'avoir une suite ..
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Dolbeau-Mistassini
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits, notre chambre a été fait en fin d'après-midi après notre première nuit. Le déjeuner est exécrable, je ne croyais pas qu'il était possible de rater un déjeuner, café très très faible, pénurie de beurre d'arachide, gruau pas cuit, bagel pas assez grillé, fèves au lard froide ... déjeuner compris mais confiner à quatrechoix non interchangeable comme nous étions plus que deux nous avons déboursé 4$ pour la troisième personne et toujours ajouter 1$ pour l'ajout d'ordre de rotis afin de compenser la gaspille des éléments du déjeuner pas bon., Bref nous y sommes allé une fois et nous ne referons pas l'expérience d'une deuxième fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Manon D, Propriétaire de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Merci de votre commentaire, nous avons à coeur le bien-être de nos clients et le service à la clientèle est notre priorité.
Avez-vous avisé la réception de l'hôtel des problèmes avec votre air conditionné? Au niveau des petits-déjeuners, nous offrons 4 choix variés et très complet, bien entendu, il n'y a pas d'œufs ou de viandes.

Manon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Saint Jerome, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Arrivé à 17h30 ,notre chambre n'est pas prête et celle d'un autre client de l'hôtel non plus qui se plaint d,ailleurs d'avoir été déménagé 3 fois de chambre la veille au soir .Très chaud et humide dans la chambre mais si on ouvre l,air climatisée qui fonctionne très bien ,on ne respire plus ,elle est face à notre tête lorsque nous sommes couché ,on ouvre donc la fenêtre ;les voisins parlent et rient fort jusqu'à 5h00 du matin !Au matin ,je croise un autre client qui part très fâché de sa nuit (toilette bouché si j,ai bien compris et personne qui ne l,a aidé après 5 appel) et il a eu sa chambre très tard la journée précédente avec d,autre clients qui ont dû attendre avec lui.Payé très cher pour une chambre très ordinaire !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avez-vous avisé la réception de votre inconfort?

Nous avons à coeur le bien-être de nos clients et le service à la clientèle est notre priorité.

Merci de votre commentaire.

Manon
Montrtéal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

cet hôtel est confortable, les chambres sont grandes, il n'y a pas beaucoup de bruit malgré la proximité du boulevard Wilfrid Hamel. Excellent accueil et service, emplacement idéal proche des autoroutes pour un travailleur. J'ai trouvé le prix très raisonnable étant donné les services offerts (petit déjeuner gratuit, piscine).
A recommander pour un travailleur de passage ou des vacanciers en quête de prix doux à Québec

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 77 sur 101 à Québec (ville)
Chateau Repotel Henri IV
Chateau Repotel Henri IV
N° 51 sur 101 à Québec (ville)
Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Duplessis
N° 1 sur 1 à L'Ancienne-Lorette
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 101 à Québec (ville)
Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City
N° 88 sur 101 à Québec (ville)
Hotel Motel Bonaparte
Hotel Motel Bonaparte
N° 59 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel & Suites Monte-Cristo ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Suites Monte-Cristo

Établissement : Hôtel & Suites Monte-Cristo
Adresse: Boulevard Wilfrid-Hamel | 6030, Québec (ville), Québec G2E 2H6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 86 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel & Suites Monte-Cristo 2*
L'Hôtel & Suites Monte-Cristo est situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Sa proximité à de nombreux attraits lui confère un emplacement idéal, quelles que soient les motifs de votre séjour. L'aéroport international Jean-Lessage, l'aquarium de Québec ainsi que les deux plus grands centres commerciaux du Québec, Laurier Québec et les Galeries de la Capitale, se retrouvent à moins de 10 minutes de votre hôtel. Sans oublier les portes du vieux-québec en accès direct en moins de 20 minutes. Sans se limiter à une position géographique avantageuse, l'établissement vous offre un adroit mélange de luxe et confort avec ses 42 chambres classiques et 8 suites deluxes. Alors que ce soit pour une escapade romantique, une sortie en famille ou encore un voyage d'affaire, bienvenue au Monte-Cristo, un hôtel qui saura vous plaire ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Suites Monte-Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo Québec, Canada