“Belle découverte”

Hôtel & Suites Monte-Cristo
Toronto, Canada
“Belle découverte”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Les chambres étaient très propres et confortables, le personnel disponible et aimable. De plus, le rapport-qualité prix est indéniablement avantageux. Dans l'ensemble, nous avons bien appréciés notre séjour à votre hôtel et nous y reviendrons sûrement dans l'avenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour!

Et merci beaucoup pour ce compte-rendu. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier votre séjour chez nous.
Nous croyons que le rapport qualité-prix et que l'accueil et le service sont en effet des facteurs essentiels dans la satisfaction de nos visiteurs. Merci de le remarquer!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et merci encore!

Saguenay, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2013

Lors de notre arrivée, la chambre empestait la cigarette et puisque nous avons fait remarquer la situation, une dame est venue avec une machine qui était sensée servir à retirer l'odeur... Nous sommes sortis manger et lors de notre retour, l'odeur était toujours aussi persistante. Les tapis étaient tachés et les draps sentaient tout sauf le propre. Un cerne de crasse était visible dans le bain et le papier de toilette était pratiquement vide lorsque nous avons pris la chambre. Pour courroner le tout, le déjeuner était plus que limité en choix: des céréales, une banane et du pain sec. Vraiment, il y a moyen d'avoir beaucoup mieux pour moins cher!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour!

Nous sommes désolés si votre séjour parmi nous a été désagréable. Vous auriez dû informer la réception de votre insatisfaction puisque nos chambres de la section hôtel sont plus spacieuses rénovées et NON-FUMEUR.. La section plus ancienne de notre hôtel est modeste et accommode plusieurs de nos voyageurs de passage,car le prix est plus qu'abordable, mais nous préférons offrir à nos clients nos chambres de la section neuve qui sont entièrement rénovées et NON-FUMEUR.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Guerville
Avis écrit le 17 novembre 2012

Bon accueil dans cet établissement. Bon rapport qualité/prix. La décoration de chambres rest moyenne.Ce motel est situé sur le boulevard Wilfrid Hamel au nord de Québec. Certes c'est en dehors de la ville, mais si l'on possède une voiture, on a un accès facile sur Québec. De plus c'est bien pratique pour partir sur le nord vers les Laurentides. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Manon D, Public Relations Manager de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci beaucoup de ce compte-rendu.

Nous sommes heureux de constater que le service de notre équipe vous a satisfait ; nous sommes fiers d'offrir des services de qualité et toujours courtois.
Il est vrai que notre hôtel offre des installations et des services concurrentiels et que notre situation géographique fait de nous un choix logique pour se déplacer dans Québec.

Merci encore, et à la prochaine!
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous cherchions un endroit pour laisser notre voiture pendant nos vacances et cet hôtel nous offre un forfait pas cher et personnalisé pour une chambre, le gardiennage de notre voiture et le service reconduite à l'aéroport. La qualité de la chambre était très bien. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner gratuit car nous devions nous rendre à l'aéroport pour 4h00 dans la nuit. Mais la qualité de la chambre et sa propreté nous ont grandement satisfaits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Quel bonheur de constater que notre Forfait Bye-bye Québec fait des heureux! Nous sommes contents de voir que vous avez pu profiter pleinement de vos vacances et que nous y ayons participé.
Merci également de votre commentaire à propos des chambres qui sont, il est vrai, bien aménagées et pratiques!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, qui sait... lors de votre prochain voyage!
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2012

Wow ! Excellent rapport qualitée prix, du jamais vue

A ma grande surprise une tres grande chambre avec deux lits et enfin une chambre super propre,
en passant un merci particulié a la demoiselle de la réception qui m'a si bien conseillée

Je vous recommande fortement cette hotel car elle offre un service personnalisé.

Pis en passant a seulement 15 minuttes du Vieux Québec ca vaut vraiment la peine de payé la moitier du prix.

Merci pour tout car ma famille et moi avons passées une super belle fin de semaine de L'action de Grace et a bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour et merci de prendre le temps de nous faire partager votre expérience à notre hôtel. En effet nous mettons tout en oeuvre pour que nos chambres soient propres et accueillantes.Notre personnel se fait un devoir de répondre à toutes vos demandes d'informations avec professionnalisme et gentillesse. Nous souhaitons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon séjour.. j'avais réserver une chambre au deuxième étage avec deux lits doubles j'avais un balcon qui donnait sur la piscine la chambre était belle et propre j'avais la chambre ''210''
elle était propre ...mais quelques petit bémols - La Porte PATIO était Sale il manquait dépousetage su les tables je mettait mon doigt et il était blanc ..mais on se dit c'est juste pour coucher ... dehors sur le trottoir il y vaiat plein de mégaux de cigarrette et de laine minérale en tout cas je me suis demander de ou sa venait ..... Alors je reviens à mon expérience Déjeuner Très Bon .. Personnel gentil et courtois .. le jeune homme qui à laver notre chambre était très gentil ......et j,ai oublier une seul Bémol je me demande pourquoi les corridors sentenet la cigarette... En Bref .. merci beaucoup pour votre séjour .. continuer vos belles éfforts dans ce Motel parce que sa porte fruit ! ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,

merci pour votre commentaire aussi encourageant et motivant pour toute l'équipe! Il est vrai que nous faisons beaucoup d'efforts pour ré-actualiser notre hôtel et lui apporter un confort agréable et une bonne ambiance.

Vos précisions sur les manquements dans le ménage vont nous être utiles et nous allons veiller à ce que ceci soit réglé très rapidement.

Concernant votre remarque sur l'odeur de cigarette, il existe encore quelques chambres fumeurs mais nous essayons de les garder à distance pour que les non-fumeurs ne soient pas incommodés par l'odeur.

Merci encore pour votre commentaire!
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Magnifique séjour ! Nous sommes un couple age en visite et tres satisfait de notre sejour ! Salle de bain impecable, lit confortable, belle vue sur la piscine, Personnel très gentil et accueillant. Chambre tres propre et qualité prix excellent ! Je le recommande ! Proche du vieux Québec. Le déjeuner était très bien aussi. Merci beaucoup je compte revenir pour mon prochain séjour à Québec

• Séjour du mai 2012
Manon D, Responsable relations clients de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère voyageuse,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage sur votre séjour à l'Hôtel & Suites Monte-Cristo.
Nous ne manquerons pas de féliciter toute notre équipe car c'est grâce à elle que le service de l'hôtel est aussi apprécié.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Québec.

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle