“Superbe suite”

Hôtel & Suites Monte-Cristo
Québec (ville), Canada
“Superbe suite”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous nous sommes offert une magnifique suite à cet hôtel, elle se nomme la suite urbaine: full espace dans un grand lit king, grand bain, salon et comble de bonheur un sauna dans notre chambre. Elle était super belle et très propre.

Astuce pour la chambre : La suite Urbaine wow !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire sur l'une de nos suites. Il nous fait toujours plaisir de lire les bons mots de nos clients satisfaits par leur séjour.

Votre confort et satisfaction sont nos priorités et chaque employé y met du sien afin que ces dernières soient atteintes.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Edmundston, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil super! Nous avons pris le forfait bye bye Québec qui inclut le stationnement pour la voiture, le transport à l'aréoport ainsi qu'une nuitée à l'hôtel. Très bon rapport qualité et prix!! Très bon service, pas besoin d'attendre à l'aréoport.... 5 minutes et le chauffeur est venu nous chercher! Merci, nous avons apprécié le service! Nous vous le recommandons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci encore et nous souhaitons vous revoir très bientôt,
Frontenac
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Félicitations à l'hotel Monte-cristo!
Un accueil chaleureux, un service impeccable. Notre chambre était très propre et très grande. Même avec un vol de nuit, et une arrivée en retard, nous n'avons pas eux a attendre le transport vers l'aéroport ou pour le retour. Le véhicule est déneigé pendant notre voyage... Et cette année, ce n'était pas un petit contrat.
Je le recommande sans aucune hésitation... Pour un départ, une nuit et une arrivée sans tracas! Bon voyage...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.C’est toujours agréable de constater que notre clientèle apprécie notre hôtel et nos services. C'est vrai que le forfait Bye Bye Québec qui inclus une nuitée dans une de nos chambres, le service de navette allée-retour à l'aéroport ainsi que le gardiennage de votre voiture à un prix avantageux est un de nos chouchou!!!! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Accueil super chambre propre et tranquille service exceptionnel avec le forfait bye bye Québec qui inclus la chambre le stationnement pour ma voiture pendant une semaine sans parler du service de navette jusqu a l aéroport par le gentils propriétaire et son bon café chaud gratuit a 2h45 du matin merci encore a toute l équipe

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir de lire les bons mots de nos clients satisfaits par leur séjour. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités, de plus, notre forfait bye bye Québec est en effet très apprécié car il est privé et personnalisé nous sommes ravis qu'il est répondu à vos attentes. Merci encore et au plaisir de vous revoir prochainement
Ottawa, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Monte Cristo est un endroit très agréable pour y séjourner, que ce soit pour un soir ou pour une période plus longue. Le personnel est accueillant et poli. La chambre louée était sans reproche. Le bureau pour internet est muni de 2 ordinateurs et est aménagé dans un endroit accessible 24 heures par jour. Un endroit à découvrir
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les suites !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher visiteur, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Il nous fait grand plaisir de voir que vous avez aimé votre expérience et que avez trouvé nos chambres et ses commodités pratiques et confortables

Nous sommes toujours ravis de pouvoir contribuer au bien-être de nos clients.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis allez passer un week-end mémorable la fin de semaine de la fête du travail avec mon conjoint, nous avons été reçu avec un beau sourire en arrivant, la suite était superbe, c'est super beau et très propre ce qui est super important pour nous, je recommande cette hôtel sans hésitez. J'y retournerez c'est sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour!

Tout d'abord permettez de vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier votre séjour chez nous.
Nous croyons que le rapport qualité-prix et que l'accueil et le service sont en effet des facteurs essentiels dans la satisfaction de nos visiteurs. Merci de le remarquer!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et merci encore!
Trois rivieres
Avis écrit le 2 novembre 2013

Grande chambre propre hôtel tranquille du bon café toute la soirée et le matin le prix très resonnable nous sommes contents pour une réservation de dernière minute nous pensons y revenir le mois prochain car nous partons pour Cuba et l aéroport est à moins de 10 minutes il paraît qu il offre un forfait pour les départs voyages

• Séjour du octobre 2013
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, nos chambres sont grandes et propres et conviennent parfaitement au famille. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le café offert gratuitement 24/14 ainsi que les biscuits.Concernant votre voyage à Cuba, nous offrons un forfait, le forfait bye bye Québec qui comprend, la chambre, le gardiennage de voiture ainsi que le transport allez retour à l'aéroport. Je vous invite à consulter notre site internet sous l'ongle forfait pour plus d'informations et sachez que cela sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.