“Service vraiment excellent!!!”

Hôtel & Suites Monte-Cristo
Rivière-du-Loup
“Service vraiment excellent!!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel de grande qualité facilement accessible. Le service de Christopher à l'accueil est super! Il a fait des pieds et des mains pour nous accommoder alors que l'hôtel était plein. Il a été au delà de nos attentes et de nos demandes. Nous avons passé un excellent week end grâce à lui!!! Notre prochain séjour à Québec c'est certain que nous allons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Discuter avec Christopher!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Nous sommes bien heureux de constater que votre séjour chez nous fût une belle expérience.

Vous pouvez être certains que nous communiquerons votre satisfaction à Christopher. C’est toujours agréable de se faire féliciter pour son bon travail.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Québec.

Au plaisir,

Rouen, France
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Pour les prix, une chambre double est plutôt bien. Ce qui a augmenter ma notation est le service de l'hôtel. Très sympa, changement des draps et poubelle, remplacement de gobelet.
Et en plus, une piscine libre accès!
Ce qui m'a empêcher de mettre 5/5 c'est la douche. Malheureusement elle n'était pas très pratique et un manque de pression d'eau.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Il est très important pour nous de connaître l’avis de nos clients afin de toujours améliorer notre offre de services.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécier nos différents services ainsi que notre piscine chauffée.

Nous notons toutefois votre commentaire sur la pression de l'eau et soyez assurés que nous prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer la situation.

Au plaisir de vous revoir à votre prochaine visite à Québec,
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous nous sommes offert une magnifique suite à cet hôtel, elle se nomme la suite urbaine: full espace dans un grand lit king, grand bain, salon et comble de bonheur un sauna dans notre chambre. Elle était super belle et très propre.

Astuce pour la chambre : La suite Urbaine wow !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire sur l'une de nos suites. Il nous fait toujours plaisir de lire les bons mots de nos clients satisfaits par leur séjour.

Votre confort et satisfaction sont nos priorités et chaque employé y met du sien afin que ces dernières soient atteintes.

Au plaisir de vous revoir bientôt
Edmundston, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil super! Nous avons pris le forfait bye bye Québec qui inclut le stationnement pour la voiture, le transport à l'aréoport ainsi qu'une nuitée à l'hôtel. Très bon rapport qualité et prix!! Très bon service, pas besoin d'attendre à l'aréoport.... 5 minutes et le chauffeur est venu nous chercher! Merci, nous avons apprécié le service! Nous vous le recommandons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci encore et nous souhaitons vous revoir très bientôt,
Frontenac
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Félicitations à l'hotel Monte-cristo!
Un accueil chaleureux, un service impeccable. Notre chambre était très propre et très grande. Même avec un vol de nuit, et une arrivée en retard, nous n'avons pas eux a attendre le transport vers l'aéroport ou pour le retour. Le véhicule est déneigé pendant notre voyage... Et cette année, ce n'était pas un petit contrat.
Je le recommande sans aucune hésitation... Pour un départ, une nuit et une arrivée sans tracas! Bon voyage...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.C’est toujours agréable de constater que notre clientèle apprécie notre hôtel et nos services. C'est vrai que le forfait Bye Bye Québec qui inclus une nuitée dans une de nos chambres, le service de navette allée-retour à l'aéroport ainsi que le gardiennage de votre voiture à un prix avantageux est un de nos chouchou!!!! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Accueil super chambre propre et tranquille service exceptionnel avec le forfait bye bye Québec qui inclus la chambre le stationnement pour ma voiture pendant une semaine sans parler du service de navette jusqu a l aéroport par le gentils propriétaire et son bon café chaud gratuit a 2h45 du matin merci encore a toute l équipe

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir de lire les bons mots de nos clients satisfaits par leur séjour. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités, de plus, notre forfait bye bye Québec est en effet très apprécié car il est privé et personnalisé nous sommes ravis qu'il est répondu à vos attentes. Merci encore et au plaisir de vous revoir prochainement
Ottawa, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Monte Cristo est un endroit très agréable pour y séjourner, que ce soit pour un soir ou pour une période plus longue. Le personnel est accueillant et poli. La chambre louée était sans reproche. Le bureau pour internet est muni de 2 ordinateurs et est aménagé dans un endroit accessible 24 heures par jour. Un endroit à découvrir
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les suites !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Manon D, Responsable relations publiques de Hôtel & Suites Monte-Cristo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher visiteur, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Il nous fait grand plaisir de voir que vous avez aimé votre expérience et que avez trouvé nos chambres et ses commodités pratiques et confortables

Nous sommes toujours ravis de pouvoir contribuer au bien-être de nos clients.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.