Tripadvisor
Québec (ville)
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Tout était propre, le personnel attentionné et courtois, la propreté de la salle de déjeuner et la nourriture était impécable. Le prix est trèes compétitif, les services offerts et la proximité de plein d'autres services, commerce et industries sont très bien

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre visite. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 6 janvier 2020

Superbe établissement le tout y était, propreté, service accueil, dimension de la chambre, petit déjeuner, commodité, et surtout le calme, et pour nous la localisation. Enfin nous avons trouvé tous cela dans un même endroit Merci également au Personnelles de l'établissement. Quelle beau séjour et à la prochaine.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Super et parfait séjour je recomende fortement ,rie à dire bon emplacement personnelle super gentil,petit déjeuner gratuit,pas loin de autoroute 40 ; chambre propre ; wifi super bien ;25 mnt de village val cartier

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous aie plu!

Avis écrit le 2 décembre 2019

Hôtel bien situé, près des services. Acces aux voies rapide pour le vieux quebec facile !

Près des chutes Montmorency, île d'Orléans (Magnifique). 30 Minutes du Mont St Anne a prix abordable ! On se sent chez nous !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires!

Avis écrit le 24 novembre 2019

Bel hôtel, rénové récemment. Le service est efficace, les aires communes et les chambres sont propres, et il y a beaucoup de choix de nourriture au petit déjeuner. Bon choix pour un hôtel de cette catégorie.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
HamptonQuebec, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Beauport Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires. Pour votre information, l'hôtel est toute neuve. Nous avons ouvert il y a seulement 6 mois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!