Residences Universite Laval
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
234 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
458 $US
444 $US
2025 avis sur 90
Avis publié : 1 février 2014

bonjour j'ai séjourner 2 nuits au début janvier au pavillon Lemieux dans une suite au 7 étage c'était très bien et propre et petite cuisine dans la chambre
l'accueil de soir au pavillon Parent était froid j'avais déjà rester au Parent pendant mes études et cet édifice et probablement le moins bien tenu des 4 résidences de l'université si vous avez un choix a faire le Lemieux et tout indiqué

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

je suis venu à Québec pour entendre quelques concerts... je n'avais pas réservé de chambre d'hôtel avant de partir... un ami m'a conseillé les Résidences de l'Université Laval...Étant arrivé à las dernière minute, j'ai dû me contenter d'une chambre avec cuisinette, donc plus chère... stationnement gratuit; autobus à portée de la main; silence religieux, routes principales tout près; un endroit idéal pour visiter Québec même si le Vieux-Québec est un peu loin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2011

Une fois que vous avez payé les taxes et les bus pour faire l'aller-retour en ville, vous auriez mieux fait de séjourner dans une auberge ou un B&B dans la ville.
Même si vous pouvez payer un supplément pour le petit-déjeuner, c'est dans la cantine de l'université, donc rien de passionnant.
Mon lavabo était bloqué, les serviettes étaient élimées et le lit ressemblait à un lit de camp.
Le personnel à la réception était cependant très poli.
Mon conseil : n'y allez pas, sauf s'il n'y a rien d'autre de disponible.

Avis publié : 10 juin 2011

La résidence est située à quelques km du centre-ville mais très bien desservie par les bus (l'arrêt est à deux pas des pavillons). Le personnel d'accueil est jeune et très sympathique. L'ambiance est conviviale (milieu étudiant). Les chambres (du pavillon Moraud en tout cas) sont petites, simples mais propres. Les SDB sont également propres. Le lavabo dans la chambre est pratique. Il y a un grand salon commun, une laverie, des distributeurs dans le pavillon. Dans le pavillon voisin, il y a une banque, un restaurant, un bar, un dépanneur et d'autres petits commerces, très pratique! Un centre commercial (Place Ste-Foy) est à 15 mn à pied (ou station de bus suivante). Des vélos sont à disposition gratuitement. Les mauvais côtés: Internet payant (pas cher cependant). Le gros problème, c'est le bruit! Le pavillon Moraud est le plus ancien (1957). L'insonorisation est catastrophique. Tous les bruits résonnent très bien dans les longs couloirs froids desservant les chambres. Préparez-vous à entendre, durant votre sommeil, les gens qui marchent, parlent, rigolent, les portes qui s'ouvrent et se ferment, les canalisations d'eau, etc.,etc. De plus, la polutation jeune fréquentant ces résidences ne sont pas connus pour leur discrétion. Si vous n'êtes pas sensible au bruit ou que vous êtes habitués aux bouchons dans les oreilles, ça ira, sinon, à éviter!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2011

Selon moi c'est la meilleure place pour se loger a faible coût à Quebec! La chambre était propre, j'avais accès au stationement souterrain. Les résidence sont aussi situé près de tout les service(centre commerciaux, restaurants)

• Séjour en : janvier 2011