“Une adresse à ne pas manquer sur Quebec!”

Bienvenue chez Mimi
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons découverte cette adresse dans le Guide du routard lors d'un premier voyage au Québec en 2008! Nous y sommes retourné depuis, Avril 2011 et Juin 2013. Chez Mimi reste l'adresse incontournable lors de nos séjours à Québec! On s'y sent comme à la maison, l'accueil est plus que chaleureux et le petit déjeuner des plus délicieux. Une adresse à retenir et à revenir sans modération. Chez Mimi est situé proche du centre ville, possibilité de parking, la rue adjacente est très vivante! Il nous tarde notre prochain séjour pour y retourner et passer un excellent moment!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Une adresse hors du temps! On s'y sent dans une bulle: Mimi chouchoute ses hôtes, que ce soit pour la chambre, le petit déjeuner pantagruélique ou les conseils. La maison est impeccablement située tout en étant au calme, elle dispose d'un parking gratuit. Quant aux attentions, elles sont très touchantes. Il faut venir là et découvrir les secrets d'une Mimi exceptionnelle!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Pour notre dernière nuit à Québec nous avons été hébergés chez mimi. On y est accueilli chaudement avec un verre de jus d orange et un aimable sourire. C'est coquet, c'est d époque ( maison de 1904 gentillement bancal ) et c'est ça le charme. Les chambres sont belles et confortables pas de chichi mais c'est quand même bien sympa. Des peignoirs moelleux vous attendent, un petit déjeuner dantesque, et puis il y a mimi féministe et businesswoman hors pair. C'est très bien situé y a des bars et des resto sympa partout autour et on est à 10 min à pied du vieux Québec! On y a dormi comme des loirs
Avant de partir n'oubliez pas de demandez pourquoi elle s'appelle mimi! Bonne adresse!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 juin 2012

Quel plaisir d'être accueilli par Mimi dans sa coquette maison. On se sent très vite comme en famille; plein de petites attentions, des chambres confortables un petit déjeuner copieux, raffiné et plein de saveurs. De plus le quertier est très sympa, animé, plein de restos et de cafés agréables, à 15 minutes à pied de la Vieille Ville. Bref, une adresse super. On devait passer une nuit, on y est resté 3 !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Petit B&B, situé proche d'une des rues animées de Québec, Mimi a été aux petits soins ! Après une longue journée de découverte de Québec City, la chambre était prête à nous accueillir ! Rideaux baissé et le lit était préparé ! Le Petit déjeuner était hyper copieux et délicieux ! Très belle adresse pour une première fois au Québec !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Mimi a transformé son appartement de Quebec en B&B et c'est reussi. L'accueil est charmant, la situation geographique est tres bien.
Ce qui est vraiment exceptionnel, c'est le petit-dejeuner! Avec ca, on est pret a affronter les ruelles bien fatiguantes de Quebec.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Superbe b&b. L accueil est des plus chaleureux, on se sent comme chez soi. Mimi est vraiment un sacré bout de femme vivante et aux petits oignons pour nous. Petit déjeuner copieux, parking et wifi gratuit. Deux des meilleures nuits que nous avons passées à Quebec.

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
HiQuebec, Auberge Internationale...
N° 3 sur 31 à Québec (ville)
Downtown Quebec City
Auberge de la Paix
Auberge de la Paix
N° 9 sur 31 à Québec (ville)
Auberge de Jeunesse Maeva Quebec
N° 18 sur 31 à Québec (ville)
Auberge Jeunesse a LouLou
N° 1 sur 10 à Levis
Cite Universitaire
Residences Universite Laval
Residences Universite Laval
N° 23 sur 31 à Québec (ville)

Vous connaissez Bienvenue chez Mimi ?

Informations supplémentaires concernant Bienvenue chez Mimi

Adresse: 70, Fraser Street, Québec (ville), Québec G1R 2B6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
N° 6 sur 31 Hébergements spécialisés à Québec (ville)
Catégorie de prix : 75€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez Mimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Mimi
Bienvenue Chez Mimi Québec, Canada