Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Une adorable mami vous reçoit chez elle comme si vous faisiez partie de la famille
Nous avions deux belles et grandes chambres confortables et sans bruit
La salle de bain est partagée , mais dans notre cas cela ne posait pas de problème .
À notre retour du restaurant nous avions dès peignoir sur notre lit, délicate attention

Mimi a un caniche Molly qui aime chipper les chaussettes mais les rend à sa maîtresse contre récompense .Adorable mais il faut aimer les animaux.

Le petit déjeuner est très copieux et très bon tout est fait maison. Gâteaux pain doré ; notre pain perdu) le tout accompagné de notre mami .

Un endroit rare à profiter, pour ceux qui aime communiquer avec leur hôte .
100$ la chambre en b&b

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits chez Mimi, le séjour était vraiment agréable, serein et reposant ! La chambre est très jolie avec son côté rétro, et spacieuse. Tout est très propre. L'appartement est très bien situé, et le plus c'est qu'il y a un parking : très pratique pour pouvoir séjourner au centre de Québec sans que garer sa voiture devienne un casse-tête.
Mimi a été très accueillante et très discrète à la fois ! Quel plaisir de partager un bon moment avec les autres hôtes autour d'un super (et très copieux !) petit déjeuner préparé avec soin par Mimi ! On a été reçus comme des rois, merci encore Mimi :)

Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

C'est comme si j'avais été accueilli par de la famille ! Mimi a été absolument formidable, gentille et délicate, un vrai souffle de bonheur. La maison est jolie, typiquement québécoise et le lit confortable et douillet.
Intolérant au gluten, elle s'est bien accommodée pour un délicieux déjeuner et je regrette d'y être resté une seule nuit.
À noter qu'elle possède une chienne de 3 ans, Molly, qui est joueuse.
Un grand coup de coeur :)

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2017

C'est lors de notre passage sur Québec que nous avons eu la merveilleuse idée de loger chez Mimi . Accueil charmant ,chambres impeccables,déco retro, Mimi aux petits soins et si délicate. Immeuble au calme ,très pratique pour l'accès au centre. Un petit déjeuner tout en élégance avec une discrétion parfaite de Mimi, et si Délicieux !!! Les crêpes, les fruits, le yaourt au muesli et sirop d'érable...tout à volonté et quelle finesse. Dommage de ne pouvoir rester plus longtemps... Grand merci Mimi ce fût un réel bonheur.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 23 septembre 2017

Maison typique de Québec, Mimi est une personne adorable, représentative des Québécois.
la chambre est correcte un peu rétro mais c'est la charme de la maison. bon emplacement pour visiter la ville à pied.
le petit déjeuner est très bon et Mimi ne vous laissera pas partir sans en avoir repris!
de quoi sauter le repas du midi :)

Astuce pour la chambre : au dernier étage grand studio
Date du séjour : septembre 2017