“Mesaventure”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Avis publié : 12 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 11 février 2013

Bien sité, tout près du centre-ville de Québec. / Good situation, verry close to down town Quebec city. Verry nice city, lovely place. Hotel propre / clean, belle chambre / nice room. Bon / good internet WiFi in the room. Piscine intérieure et spa / indoor pool and spa. Bon / good restaurant pour souper et déjeuner / for supper and breakfast.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour!
Nous tenons à vous remercier de nous avoir transmis vos commentaires à propos de votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec via tripadvisor. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. La note parfaite que vous nous avez accordée est très gratifiante. C’est toujours très apprécié de savoir que notre produit correspond aux attentes de la clientèle et que notre performance est efficace. Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir!

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel qui nous a permis de marcher alentours, de magasiner un peu. Nous y avons été bien accueillis. Tout le personnel était très courtois et la chambre était propre.
Le seul bémol fut le souper au restaurant de l’hôtel. Le prix était assez élevé et le souper était sans goût. La prochaine fois nous sortirons souper, ce n'est pas les restaurants tout près qui manque!
Le spa coté piscine aussi est décevant. Très petit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Bonjour!
Nous tenons à vous remercier pour vos généreux commentaires à propos de votre visite récente au Best Western Plus Centre-ville Québec. Noua apprécions que vous ayez pris le temps de les transmettre. Tout le personnel de notre établissement travaille très fort à chaque jour pour que nos clients se sentent bien chez nous. Vos commentaires seront donc transmit à toute l’équipe, puisqu’ils serviront d’inspiration à continuer nos efforts. Dommage qu’il y ait un bémol au tableau. Il est vrai qu’une multitude d’excellents restaurants à découvrir se trouvent dans l’environnement rapproché de l’hôtel. Toutefois, nous sommes déçus que notre restaurant Settimo Cielo ne vous ait pas plu. Voici une information qui vous intéressera sans doute, ainsi qu'aux lecteurs de tripadvisor. Sous peu, le Settimo Cielo tel que vous l’avez connu n’existera plus. Et oui, l’heure est venue pour notre restaurant de se refaire une beauté! À compter de mai 2013, nous vous accueillerons dans notre tout nouveau Bistro 330 qui offrira une cuisine de type bistro Nord-Américain à prix abordable. Au plaisir de vous surprendre avec notre tout nouveau concept incluant un nouveau menu simple, varié et utilisant des produits locaux, notre nouveau décor complètement revampé et notre nouvelle ambiance décontractée. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Bien à vous.

Avis publié : 28 janvier 2013

Surprenant pour le prix et surtout la localisation. J'ai été impressionnée par le matelas, la piscine. Malheureusement, le spa n'était pas fonctionnel. Tous les hotels devraient offrir des lingettes nettoyantes. Ok, on pollue peut-être avec un déchêt supplémentaire mais on utilise moins d'eau. Une fois de temps en temps...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Bonjour!
En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour ajouter vos commentaires sur votre récent séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions tous les commentaires puisque ceux-ci nous permettent de constamment nous améliorer et d’offrir le meilleur produit et service possible dans l’industrie. Nous sommes très fiers d’offrir à tous nos clients des chambres équipées de matelas en mousse mémoire naturelle de marque Essentia, conçus ici au Québec, de manière unique pour que chaque couche de mousse et de latex travaillent ensemble pour créer une surface homogène qui interagit avec le corps humain pour assurer un sommeil des plus réparateurs. En terminant, il est vrai que nous avons dû mettre le spa hors d’usage durant quelques jours afin de procéder à un entretient. Nous nous excusons des désagréments vécus par cette fermeture. Il est à nouveau en service à l’heure actuelle. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires. Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché au Best Western Plus Centre-Ville Québec.

Avis publié : 26 janvier 2013

J'ai eu à plusieurs reprises à me rendre à cet hôtel pour raison de visite à l'hôpital.Cet endroit est idéal pour se reposer.Personnel très acueillant et souriant.L'hôtel est très propre et que dire du matelas et de la literie qui est parfaite.Très confortable.Nous déjeunons toujours à leur chic restaurant et en sommes très satisfait.Belle piscine et spa.Nous avons eu la chance d'avoir un surclassement pour une chambre exécutive.Un gros merci ce fût très apprécié,la grande douche est un vrai plaisir.En résumé je suis certaine d'y retournée pour un autre séjour cette été car j'adore cet endroit.Merci spécial à vos réceptionistes qui sont d'une grande politesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Bonjour !
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour les mettre en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres du personnel de l’hôtel avec grand plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres exécutives, situées dans une section privée de l’hôtel, qui incluent un matelas king en mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une immense douche vitrée de luxe, de doux peignoirs, une cafetière à tasse unique de marque Keurig ainsi qu’un mini-réfrigérateur en supplément des éléments qui se trouvent dans toutes nos chambres. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que nous aurons la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur. Bien à vous.

Avis publié : 19 janvier 2013

Notre séjour fut des plus agréables! Le personnel est accueillant et courtois. L'hôtel est bien aménagé et propre. Les chambres sont comfortables. Nous avons mangé et pris quelques consommations au restaurant et au cafe/ bar et n'avons pas été déçus. De plus, il y a autour de l'hôtel d'excellents petits restaurants. Il est aussi très bien situé géographiquement car on peut facilement se rendre sans voiture dans le magnifique Vieux-Québec où l'architecture magnifique côtoie d'agréables petits restos et boutiques. Excellent rapport qualité/prix pour ce séjour!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Bonjour!

Nous vous remercierions chaleureusement de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec, d’autant plus que vous semblez avoir bien profité de votre « agréable séjour »! Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires sur la qualité du produit et des services offerts à l’hôtel ainsi que sur notre emplacement sont très généreux. Il est toujours très gratifiant de savoir que notre performance fût appréciée. Vos commentaires seront transmis à tous les membres de l’équipe puisqu’ils serviront d’inspiration à continuer nos efforts. Ce serait un plaisir de vous avoir avec nous à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Pourquoi ne pas revenir durant le fameux Carnaval de Québec 2013, le plus important carnaval d’hiver au monde, qui aura lieu du 1er au 17 février, et ce, à quelques pas de l’hôtel !? Toute la famille est bienvenue. Au plaisir!