“Lit confortable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Lit confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel. Service à l'accueil parfait! Chambre et salle de bain très propre, et lit très confortable. Bon accès à internet. Seul bémol, fenêtre avec vue sur l'intérieur de l'hôtel, ce qui ne permet pas de laisser les rideaux ouverts car les gens passent dans le couloir et peuvent voir à l'intérieur de la chambre, ce qui fait que c'est plutôt sombre dans la chambre. Déjeuner au restaurant très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour!
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Votre appréciation de l’accueil et du service sont très appréciés puisque nous travaillons tous à ce que nos clients soient reçus dans une atmosphère chaleureuse et amicale. En ce qui concerne les chambres intérieures donnant sur l'atrium, ces chambres sont plus grandes que les chambres donnant vue sur l’extérieur, mais ne fournissent pas de lumière naturelle. Donc, selon les préférences de chacun, c'est toujours un plaisir pour nos réceptionnistes d’inscrire toute demande spéciale concernant la vue lors de la réservation, à l’arrivée ou même au moment du départ en perspective d'un futur séjour. Veuillez noter qu'il n'y a que 24 chambres intérieures sur nos 177 chambres au total. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients. Enfin, je tiens à vous remercier une fois de plus. C'était un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore au Best Western Plus City Centre-Ville Québec la prochaine fois que vous serez dans la ville de Québec. Au plaisir!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Ceux qui connaissent la chaine des hôtels Best Western seront ici en terrain connu, avec tout ce qui fait la renommée de la franchise: Un bonne chambre sans fla-fla à un prix raisonnable.

L’hôtel est situé près du carré St-Rock, près du nouveau quartier où on retrouve des restaurant et bars branchés (à tout le moins ce qui reste de cette tentative...) mais quand même un peu bruyant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez aimé notre quartier, le Nouvo St-Roch. Les voyageurs d’affaires comme vous apprécierons de savoir que nous sommes situés à une distance de seulement 1 km de la Gare du Palais où transitent à tous les jours les trains de Via Rail et les autobus d’Orléans Express. Nous sommes également voisins d’un terminus d’autobus de ville (RTC) ce qui permet aux gens voyageant sans voiture de se déplacer facilement entre les différentes parties de la ville et ses banlieues. Nous sommes également à courte distance des attraits et évènements majeurs de la belle ville de Québec comme le Vieux-Québec, Le Vieux-Port et le terminal de croisières, le festival d’été de Québec, le Grand-Rire de Québec, les fêtes de la nouvelle France, etc. Encore une fois, je vous remercie, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir!
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

On nous a assigné la section Affaires. Tout était très bien: propre, très bon matelas, literie impeccable. Avons invité un couple d'amis à prendre un verre à notre chambre, mais pas de divan ou ni de fauteuils pour s'asseoir. Il n'avait qu'une chaise pour le pupitre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour!
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à propos de votre séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-ville Québec. J’apprécie que vous ayez pris le temps de nous les transmettre. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre de la section Affaires avec toutes ses commodités de confort et de calme avec les matelas en mousse mémoire naturelle, le mini-réfrigérateur, la cafetière à tasse unique, les peignoirs, le radio-reveil compatible MP3, etc. Concernant votre autre commentaire à propos du manque d’endroit pour s’assoir, sachez que bien que nos chambres à un lit King soient conçues pour le voyageur seul ou en couple, la plupart d’entre elle ont un fauteuil et parfois un petit coin repas avec table bistro et 2 chaises. Également, certaine de nos chambres à deux lits sont munies d’un divan-lit. Toutefois, nos chambres étant de grandeur et de configuration différente, le meilleur moyen d’obtenir ce que l’on désire est d’émettre une demande au personnel de la réception au moment de la réservation ou encore, à l’arrivée. Notre personnel se fera un plaisir de noter la demander spéciale et de trouver une chambre qui convient tout à fait au besoin spécifique. Encore une fois, je vous remercie d'voir partagé vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché.
Montreal, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Bien sité, tout près du centre-ville de Québec. / Good situation, verry close to down town Quebec city. Verry nice city, lovely place. Hotel propre / clean, belle chambre / nice room. Bon / good internet WiFi in the room. Piscine intérieure et spa / indoor pool and spa. Bon / good restaurant pour souper et déjeuner / for supper and breakfast.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour!
Nous tenons à vous remercier de nous avoir transmis vos commentaires à propos de votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec via tripadvisor. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. La note parfaite que vous nous avez accordée est très gratifiante. C’est toujours très apprécié de savoir que notre produit correspond aux attentes de la clientèle et que notre performance est efficace. Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir!
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel qui nous a permis de marcher alentours, de magasiner un peu. Nous y avons été bien accueillis. Tout le personnel était très courtois et la chambre était propre.
Le seul bémol fut le souper au restaurant de l’hôtel. Le prix était assez élevé et le souper était sans goût. La prochaine fois nous sortirons souper, ce n'est pas les restaurants tout près qui manque!
Le spa coté piscine aussi est décevant. Très petit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour!
Nous tenons à vous remercier pour vos généreux commentaires à propos de votre visite récente au Best Western Plus Centre-ville Québec. Noua apprécions que vous ayez pris le temps de les transmettre. Tout le personnel de notre établissement travaille très fort à chaque jour pour que nos clients se sentent bien chez nous. Vos commentaires seront donc transmit à toute l’équipe, puisqu’ils serviront d’inspiration à continuer nos efforts. Dommage qu’il y ait un bémol au tableau. Il est vrai qu’une multitude d’excellents restaurants à découvrir se trouvent dans l’environnement rapproché de l’hôtel. Toutefois, nous sommes déçus que notre restaurant Settimo Cielo ne vous ait pas plu. Voici une information qui vous intéressera sans doute, ainsi qu'aux lecteurs de tripadvisor. Sous peu, le Settimo Cielo tel que vous l’avez connu n’existera plus. Et oui, l’heure est venue pour notre restaurant de se refaire une beauté! À compter de mai 2013, nous vous accueillerons dans notre tout nouveau Bistro 330 qui offrira une cuisine de type bistro Nord-Américain à prix abordable. Au plaisir de vous surprendre avec notre tout nouveau concept incluant un nouveau menu simple, varié et utilisant des produits locaux, notre nouveau décor complètement revampé et notre nouvelle ambiance décontractée. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Bien à vous.