“Bel hôtel bien surtout et très propre.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
ÉcoLeadersNiveau Or
Rosemère,Québec
“Bel hôtel bien surtout et très propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné (3) a cet hotel et nous en sommes ravis. À part l'arrivé fut quelque peu décevante: nous sommes arrivés avant 15h30, et la demoiselle à la réceptionniste nous a FAIT COMPRENDRE, que nous étions en avance. Je lui ai aexpliqué et après des efforts de diplomatie elle a consentie d'appeler pour nous que la chambre était prêté. Côté stationnement pour la voiture, il y a déboursé et c'est un préposé qui la stationne dans un terrain adjacent clôturé et sécuritaire ! Le quartier ST-Roch est très animé avec multitude de restaurants. Nous nous rendus au centre de Québec à pied, très belle promenade. Malheureusement je critique le service à cause de la demoiselle à la réception, sinon, les service est des plus courtois. Au petit déjeuner le personnel est extraordinairement sympathique et chaleureux++++++

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre au 6ème, dernier étage. Très bien, pas de bruit; notre chambre avai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez découvert notre quartier, le Nouvo St-Roch. Vous avez entièrement raison quant à la promenade menant au Vieux Québec. Le Centre-Ville de Québec a beaucoup à offrir, que ce soit en basse ville ou en haute ville. Notre hôtel étant situé à moins de 2km de la majorité des points d’intérêts majeurs de la ville, il est très facile d’y avoir accès à pied ou encore pas un court trajet d’autobus ou de taxi. Ceci dit, votre commentaire sur votre arrivée nous déçoit autant que vous. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses si l'un des membres de notre personnel s’est comporté de manière non professionnelle lors de votre arrivée. Lorsqu’un manque survient, comme dans votre situation, nous sommes très inquiets. Nous ne pouvons effectivement pas garantir l’accès aux chambres avant 15h30. Je suis désolée que votre arrivée précoce vous ait causé du désagrément. Heureusement, vous avez pu tout de même avoir accès à votre chambre et la suite de votre séjour fût sous le signe d’un service courtois et chaleureux! Encore une fois, vos commentaires sont grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.

Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Best Western Plus Centre-ville de Québec fait partie du système d'estimation écologique CLÉ VERTE. Cet hôtel 4 étoiles situé dans le vieux Québec est un endroit bien agréable pour y séjourner. Le personnel est accueillant , poli et avenant. On y retrouve le Bistro 330 pour les repas élaborés tandis qu'un Café- In est disponible pour un goûter avec une bière ou un café.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Genevieve_Hebert123, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour les mettre en ligne. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été communiqués aux membres du personnel de l’hôtel avec grand plaisir. Je vous remercie d’avoir mis en lumière le fait que nous sommes un hôtel vert et que nous faisons partie du réseau « clé verte ». Nous sommes d’ailleurs classés 4 clés verte grâce à plusieurs efforts que nous faisons dans notre gestion au jour le jour en appliquant entre autre le principe des 3 R soit Réduire, Réutiliser, Recycler. Aussi, puisque nous ne voudrions pas induire de futurs clients en erreur, j’aimerais spécifier que nous ne sommes pas situés dans le Vieux-Québec. Vous vouliez probablement dire que nous étions situés à proximité du Vieux-Québec, ce qui est le cas, avec les 1.2km qui séparent notre porte principale et la porte St-Jean qui est l’entrée du Vieux-Québec. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux de savoir que nous aurons la chance de vous servir à nouveau dans un proche futur. Bien à vous.
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai vu pire à Québec.Pour un court séjour, c'est un hôtel moderne et convenable, propre et bien situé dans le quartier St-Roch qui se développe bien. Près de la rue St-Joseph, le vrai monde y vit et s'ouvre à la bonne cuisine....Ce n'est pas le Plateau...mais on y arrive et ça change de la Haute -Ville Les restos autour de l'hôtel sont beaucoup moins dispendieux que le Café de l'hôtel.Nous avons eu un agréable séjour dans un quartier jadis mal famé...de QUÉBEC!

Astuce pour la chambre : Le stationnement pour la voiture est dispendieux comme l'hôtel mais incontournable. Malgré le q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Je vous remercie pour cette description très véridique de notre situation géographique. Je crois que vous avez très bien décrit l’ambiance du quartier St-Roch de nos jours! Étant situé un peu à l’écart des sites très touristiques du Vieux-Québec et du Vieux-Port, séjourner chez nous permet de vivre pleinement Québec dans un environnement de la vie de tous les jours en côtoyant les résidents de Québec et en découvrant une multitude de nouveaux endroits qui se développent à vitesse grand V dans le cartier depuis quelques années. Sans toutefois se priver des joyaux que recèle le Vieux-Québec et le Vieux-Port qui sont à moins de 2km de l’hôtel et qui se font très bien à pieds. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir!
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous cherchions la proximité du centre ville à pied et la qualité de service.C'est ce que nous avons eu !! Le personnel est serviable, le buffet petit déjeuner très bien fourni et que dire de la literie (la meilleure que nous ayons rencontrée au Quebec). Le seul bémol nous concernant le manque de lumière notre chambre donnait sur l'intérieur de l'hôtel donc il faisait toujours relativement sombre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genevieve_Hebert123, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à propos de votre séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous les transmettre. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre, le service, le petit déjeuner ainsi que l’emplacement. Étant situé à moins de 2 km de la majorité des attractions de la ville tel que le Vieux-Québec, le Vieux-Port, le Centre des Congrès, le centre de foires, le Colisée Pepsi et bien d’autre, il est vrai que de choisir notre établissement constitue un « très bon compromis »! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec dans un avenir rapproché.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent accueil. Par contre, nous avions une chambre au premier étage donc très sombre car nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux. La chambre était également très exiguë, identiques aux photo mais impossible de s'asseoir à la petite table ronde du coin. Il y avait aussi une odeur très persistante de rafraichisseur d'air ou je ne sais quoi dans la chambre qui m'a déplu.Lits confortables mais déco à être remis au goût du jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour!

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour à l’hôtel Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes déçus d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant l’aménagement de la chambre ont été transmis à la direction de l’établissement. Nous sommes présentement à travailler sur un projet d’améliorations des chambres qui s’échelonnera sur une période indéterminée. Entre autre, nous planifions changer les têtes de lit afin d’y intégrer plus d’éclairage dans la chambre et par le fait même nous en profiterons pour réaménager l’orientation des lits afin de maximiser l’espace disponible. Toutefois, nos chambres étant de grandeur et de configuration différente, le meilleur moyen d’obtenir ce que l’on désire est d’émettre une demande au personnel de la réception au moment de la réservation ou encore, à l’arrivée. Notre personnel se fera un plaisir de noter la demander spéciale et de trouver une chambre qui convient tout à fait au besoin spécifique. Une fois de plus, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Québec.
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis restée au bestwestern malheureusement seulement une nuit.Nous avons adorer.
Le service est impeccable ,la nourriture excellente beau resto et nous avions une chambre très belle et confortable. Je n'ai eu aucun désagrément. En plein centre-ville , bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genevieve_Hebert, Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client, tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Merci également pour les 5/5 que vous nous avez accordés, c’est très généreux de votre part. Soyez assurés que vos commentaires seront transmis à tout le personnel puisqu’ils servent d’inspiration à l'équipe pour continuer nos efforts. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre nouveau restaurant Bistro Le 330 qui offre une cuisine réconfortante américanisé truffés de classiques du bistro français. Notre salle à manger ouvre dès 7h00 le matin pour le petit-déjeuner et de 17h00 à 22h00 pour le service du soir. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous serions heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir!
Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un peu excentré, mais à distance raisonnable du centre ville
Calme chambre agréable et propre
Personnel serviable et agréable
Un seul bémol est le cout du parking qui de plus n'est pas à proximité
Méme si votre véhicule vous est ramené dans un délai très correct (penser à ne rien oublier dans votre voiture)
Bon rapport qualité /prix
Nous y retournerions sans probléme

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3eme sur la rue pas de pb particulier
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genevieve_Hebert, General Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes établis dans le Nouvo St-Roch, ancien quartier de la classe ouvrière maintenant devenu la scène principale des évènements culturels pour la population de la ville. Le centre-ville de Québec peut être divisé en cinq parties comme suit : La Colline Parlementaire & le Vieux-Québec ainsi que le Faubourg Saint-Jean-Baptiste qui sont situés en haute ville (en accordance avec Google map, notre hôtel est à 1.2KM de l’entrée du Vieux-Québec). Le Nouvo St-Roch, le Vieux-Port & Place Royale ainsi que le Quartier Petit Champlain situés en basse ville. Concernant le stationnement, il est vrai que nous offrons un service de stationnement avec valet au coût de 22$ plus taxes par nuit mais j’aimerais préciser que ce service est tout à fait optionnel. Il n’est en aucun cas obligatoire. Chaque client se voit offrir notre service de stationnement à l’arrivée, et le client a libre choix d’utiliser notre service ou bien de stationner dans l’un des stationnements publics situés en périphérie de l’hôtel ou encore, d’utiliser les parcmètres dans la rue, bien que moins recommandé selon nous. Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires grandement appréciés et ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.