“Oui, oui et re-oui pour des vacances dans Québec!” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
ÉcoLeadersNiveau Or
miniejoe
“Oui, oui et re-oui pour des vacances dans Québec!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'avais envie de revisité la belle ville de Québec, d'être le coeur, avec les restaurants, de marcher, de me promener et de ne pas avoir la contrainte de l'automobile tout le temps. Bien entendu, j'ai du la prendre quelques fois pour certains déplacement, mais l'hôtel était tout de même près de restaurants. C'était super confortable, propre et que dire de notre douche où on pouvait entrer à 10 personnes et faire un party! Le déjeuner était correct, mais comme le but était de sortir, je ne m'y suis pas attardée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Merci pour vos très généreux commentaires à propos de votre visite au Best Western Plus Centre-ville Québec. J’apprécie que vous ayez pris le temps de les publier. Je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Je suis particulièrement heureuse de lire que vous ayez apprécié nos chambres exécutives, situées dans une section privée de l’hôtel, qui incluent un matelas king en mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une immense douche vitrée de luxe, de doux peignoirs, une cafetière à tasse unique de marque Keurig ainsi qu’un mini-réfrigérateur en supplément des éléments qui se trouvent dans toutes nos chambres. C’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau chez nous au Best Western Plus Centre-ville lors de votre prochain séjour à Québec. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au cœur de notre merveilleuse ville!

Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, le centre ville est facile d'accès.
Confort de la chambre et propreté assurée.
L'hôtel dispose d'une jolie salle de sport et d'une piscine intérieure.
Le petit déjeuner buffet, très américain est correct. Chacun peut trouver des aliments selon ses goûts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier qu’elles sont si positives! Nous tentons de faire des efforts constants dans le but de se démarquer de nos compétiteurs et le fait que nos clients le remarque est grandement apprécié. Nous sensibilisons quotidiennement tous nos employés à l’importance du service à la clientèle, séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. D’autant plus de la propreté et de la satisfaction de nos clients. Il m’a donc fait énormément plaisir de partager le dénouement de votre séjour parmi nous avec notre équipe dévouée. Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et d’avoir contribué à un séjour réussit! Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous vous disons à la prochaine. Au plaisir.
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un hôtel sympa, la chambre était spacieuse, une propreté impeccable literie est très confortable, le personnel de la réception n'est pas trop a la hauteur mais par contre le personnel qui s'occupe du parking est d'une gentillesse remarquable, petit déjeuner moyen mais servi avec le sourire, vous avez le choix entre buffet et à la carte, l'emplacement est idéal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en publiant vos commentaires, pour nous faire part de vos remarques. Il est toujours gratifiant de voir notre travail quotidien récompensé et soyez assuré qu’il m’a fait grand plaisir de partager vos commentaires avec notre équipe dévouée. De plus, nous sommes particulièrement fiers que vous ayez apprécié nos matelas Essentia, produits à base de mousse mémoire. Le service de stationnement offert par l’hôtel est effectivement un service de voiturier au coût de 24.00$ plus taxes, par véhicule, par nuit et inclus les privilèges entrées et sorties illimitées. Nous suggérons généralement à nos clients de laisser leur voiture dans l’un de nos stationnements pour découvrir les merveilles du Vieux-Québec à pied. La visite de la ville en tant que piéton vous permet d’éviter d’avoir à payer des frais de stationnement au centre-ville, mais aussi de découvrir la Capitale Nationale sous tous ses angles. Québec est une ville effervescente où toute la famille trouve certainement passion et sensations fortes. Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la bonne humeur de notre équipe. Encore une fois, je suis très reconnaissante que vous nous ayez fait part de votre satisfaction. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Hudson, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

La chambre était propre, mais un peut vieillot, endroit très calme. Le lit un peut trop mou a notre gout, mais il convient très bien pour quelques nuits. Le service était agréable et le personnel souriant. Hotel bien situé, prix raisonnable, valet pour l'auto doit être averti 10 mins avant, mais tout était dans l'ordre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au BEST WESTERN PLUS Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps, en les publiant sur TripAdvisor, pour nous faire part de vos remarques. Ceux-ci sont grandement appréciés et ont été communiqué aux membres de notre équipe. La qualité du service est pour nous une priorité et je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié le travail de notre personnel dévoué. Concernant le stationnement, nous offrons effectivement un service de voiturier au coût de 24$ + taxes par nuit. Ce service n’est absolument pas obligatoire, mais inclut les privilèges entrée et sortie illimités. Nous croyons que le service de voiturier est la façon la plus simple et sécuritaire pour vous stationner au centre-ville, toutefois plusieurs stationnements publiques se situent autour de l’établissement. Nos stationnements étant situés de 2 à 10 minutes de marche de l’hôtel, un délai de 15 à 20 minutes est effectivement nécessaire afin de récupérer la voiture (selon l’achalandage) devant l’entrée principale. Aussi, j’aimerais préciser que nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre produit afin de conduire l’industrie hôtelière à une qualité sans équivoque. Notre style classique et chaleureux est généralement très apprécié de notre clientèle, ainsi que nos matelas à mousse mémoire de marque Essentia. Ces matelas, conçus et produits au Québec, sont composés de plusieurs couches de Latex afin de créer une surface unifiée interagissant directement avec le corps humain, assurant un sommeil optimal. Je puis comprendre toutefois que les goûts diffèrent d’un individu à un autre et j’espère que vous avez tout de même passé un agréable séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au BEST WESTERN PLUS Centre-ville Québec et nous espérons avoir la chance de vous servir encore dans un avenir rapproché.
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et la décoration de l'hôtel est agréable.

Le calme et la propreté sont les points fort de cet établissement, ainsi que sa localisation qui n'est pas bien loin du centre ville.

Personnel souriant!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires sur la qualité du produit et des services offerts à l’hôtel ainsi que sur notre emplacement et notre équipe ‘’souriante’’ sont très généreux. Il est toujours très gratifiant de savoir que notre performance fût appréciée. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à tous les membres de l’équipe puisqu’ils leurs serviront d’inspiration. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité la plus chère et nous travaillons quotidiennement à maintenir un service à la clientèle distinctif, voir exceptionnel! Je suis particulièrement fière de lire que le calme et la propreté sont nos points forts. Ces aspects sont primordiaux pour l’ensemble de notre équipe afin de faire évoluer le monde hôtelier par nos idées et techniques novatrices. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel lors du Carnaval. Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris de la courtoisie du personnel, ils devançaient même nos attentes! Nous avons vécu une petite situation déplaisante durant le voyage mais la représentante du service à la clientèle à été très pro active et elle a pris en considération notre problème. Elle a d'ailleurs gérée de manière très efficace la situation.
Nous y retournerons c'est assuré. Hotel bien entretenu et très bien situé en plus. Personnel courtois et efficace.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marie-Eve C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour!

Nous vous remercierions chaleureusement de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec, d’autant plus que vous avez eu la chance de participer au Carnaval de Québec! Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires sur la qualité du produit et des services offerts à l’hôtel ainsi que sur notre emplacement sont très généreux. Il est toujours très gratifiant de savoir que notre performance fût appréciée. Vos commentaires seront transmis à tous les membres de l’équipe puisqu’ils serviront d’inspiration à continuer nos efforts. Je suis particulièrement fière de lire que nous avons su répondre adéquatement et efficacement à la « petite situation déplaisante » qui s’est produit lors de votre séjour. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité la plus chère et nous travaillons quotidiennement à maintenir un service à la clientèle « hors pair », voir exceptionnel! Ce serait un plaisir de vous avoir avec nous à nouveau au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Après avoir profitez des grands froids d’hiver, pourquoi ne pas venir vous régaler des doux mois estivaux! Toute la famille est bienvenue. Au plaisir!
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel très bien situé si vous allez dans ce quartier de la ville où se développent les entreprises. Prix raisonnable, service de qualité, décoration "rustique" à l'ancienne, mais la chambre était confortable.
Seul bémol, lors de votre départ, on vous fait patienter 5 à 10' le temps "d'inspecter" votre chambre. Cette phase d'inspection, avant de vous laisser partir, donne un peu l'impression que vous êtes présumé coupable de quelque chose, comme le vol de gel douche !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez découvert notre quartier, le Nouvo St-Roch. Situé à moins de 2km de la majorité des points d’intérêts majeurs de la ville, tels que le Vieux-Québec, le vieux port et bien d’autres, il est très facile d’y accéder à pied, ou encore pas un court trajet d’autobus ou de taxi. Nous sommes particulièrement fiers de notre quartier, bordé par la rue Saint-Joseph, une rue magnifique comportant maints cafés, boutiques et restaurants, tout en étant au cœur même de la zone d’affaire de Québec. Polyvalent, le Nouvo Saint-Roch offre beaucoup plus qu’un endroit où dormir, il transmet la passion et l’essence même des québécois. Concernant votre commentaire quand à votre départ, je puis comprendre votre interrogation. Ce type d’inspection n’est conduit que lorsqu’aucune carte de crédit n’est enregistrée au dossier lors de l’arrivée. De fait, dans la procédure d’enregistrement de l’établissement, une carte de crédit valide est exigée afin de geler un montant correspondant au montant de la chambre plus 200$ pour les frais supplémentaires qui pourraient encourir. Ainsi, il vous est possible de charger tous frais additionnels à la chambre et de payer en une seule facture au moment de notre départ. De surcroît, cette préautorisation sert de garantie pour l’établissement, afin de couvrir la politique non-fumeur. Afin de s’assurer du respect des règles de l’établissement, nous nous devons ainsi de faire une légère inspection avant le départ du client en question. Je puis vous assurer que cette information est toujours transmise lors de la réservation et lors de l’arrivée afin d’éviter tout doute ou incompréhension. Je tiens à vous remercier une fois de plus. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore au Best Western Plus City Centre-Ville Québec la prochaine fois que vous serez dans la ville de Québec. Au plaisir.