“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   330 rue de la Couronne, Québec (ville), Québec G1K 6E6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
FONTENAY les BRIIS
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Hotel proche du vieux Quebec (environ 10 à 15 minutes à pied). Tres bon accueil et le personnel reste disponible. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Possibilité de petit déjeuner sans sortir de l'hôtel. Si vous êtes en voiture, voiturier à 24 $Cad par jour est pratiquement obligatoire car difficile de stationner dans cette magnifique ville.

Séjour du février 2016 - voyage avec des amis

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes allés au Best Western centre-ville à cause de sa proximité pour aller au centre Vidéotron pour le spectacle Toruk et ce fut un très bon choix. Dix minutes en auto donc parfait. La chambre était excellente, de bonne dimension et le lit était vraiment confortable et la literie impeccable. Le personnel à l'accueil était très professionnel ainsi que les voituriers. Seul bémol fut le restaurant où le service fut extrêmement long pour recevoir nos assiettes mais donnons la chance au coureur pour une amélioration future. Ça ne nous empêchera pas d'y retourner pour sûr.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourner 2 jours , très bon tarif , situé près de beaucoup de chose . Le personnelle très acceuillant nous avons meme eu le droit à des recommandations de restaurant d'ailleurs le bureau de poste nous A bien plus ! Situé à deux pas de l'hôtel ! Propreté excellante qualité prix abordable .

Séjour du février 2016
Genevieve_Hebert123, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour! Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous lors de votre « road trip » qui vous a mené dans notre belle ville! En effet, nous misons entre autre sur le service, le confort et la propreté afin d’offrir un produit à un bon rapport qualité prix. Notre situation géographique dans le cartier Nouvo St-Roch est effectivement appréciée de notre clientèle. Ce quartier gagne effectivement à être connu puisqu’à chaque année il se transforme et devient de plus en plus intéressant à découvrir, autant par les habitants de Québec que par les touristes venus de partout dans le monde. Le restaurant Bureau de Poste s’est ajouté au quartier depuis environ 2 ans et sa formule à prix unique de 4.95$ fonctionne bien. La proximité d’une multitude de boutiques et restaurants en tous genres dans notre quartier vous permet de vivre un séjour reflétant la vie authentique à Québec tout en ayant facilement accès à son centre touristique soit le Vieux-Québec et le Vieux-Port et même le Centre Vidéotron qui est à moins de 3 kilomètres. Maintenant, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’édification d’une tour mixte d’habitation et commerciale de 20 étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Enfin, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché.
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon service et bonne qualité d'ensemble pour un prix très abordable. Bien situé dans le Vieille ville de Québec. à recommander pour une nuit en passage. Seulement les ascenseurs auraient besoin d'une remise à neuf.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour! Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier passage au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations offertes. Quant à notre situation géographique, j’aimerais préciser que nous sommes en plein cœur du centre-ville de Quebec et non pas à l’intérieur des murs du Vieux-Québec. Nous sommes situés à exactement 1.2 km de la porte St-Jean qui vous permet d’entrer dans le Vieux-Québec. En séjournant chez nous, vous pouvez vivre un séjour reflétant l’authentique vie à Québec tout en ayant facilement accès à ces centres touristiques. C’est précisément ce qui fait en sorte que nous sommes un choix idéal pour un excellent rapport qualité-prix. Concernant nos ascenseurs, en fait, bien qu’on ne les voit pas, des travaux de réparation sont justement effectués sur l’un de nos ascenseurs depuis quelques semaines déjà. Deux techniciens certifiés travaillent à temps plein afin de complètement remettre à neuf l’ascenseur en question. Nous sommes présentement dans la phase finale des travaux qui devraient se terminer d’ici quelques jours. Maintenant, pour le bénéfice de tous les voyageurs, nous tenons à vous informer de changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel. En effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, l’édification d’une tour mixte d’habitation et commerciale d’une vingtaine d’étages, l’établissement d’un nouveau stationnement sous-terrain ainsi que l’agrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Encore une fois, c’était un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour à Québec.
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai adoré mon expérience au Best Western. J'y suis allé pour affaire et malgré qu'il y avait plusieurs jeunes dans l'hôtel à cause d'un tournoi de hockey, nous étions super tranquille car nous étions dans une aile exécutive. Comme nous y étions pour le travail, nous avons grandement apprécié être dans la section exécutive au troisième étage. Super tranquille et propre. Je fais plusieurs hôtel par année pour le travail et je peux vous dire que c'est l'une des meilleures expériences que j'ai eu. Le personnel est hyper sympathique autant à la réception, qu'au restaurant ou que le service de voiturier.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Genevieve_Hebert123, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour! Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous au Best Western Plus Centre-ville Québec. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité la plus chère. Nous sommes heureux que vous « ayez adoré votre expérience » et que vous ayez bénéficié de toute la tranquillité voulue dans votre chambre exécutive. Vous avez tout à fait raison, notre hôtel accueillait plusieurs familles dont les jeunes participaient à un tournoi de hockey tout près. Hormis durant le tournoi international de hockey Pee Wee, nous n’accueillons pas souvent des équipes sportives. Lors de telles occasions, nous mettons en place un agent de sécurité afin d’assurer la tranquillité de tous nos clients. Concernant nos chambres exécutives, elles sont toutes indiquées autant pour un voyageur d’affaires ou d’agrément puisqu’elles sont situées dans une section privée et se différencient par leur salle de bain luxueuse avec très grande douche vitrée avec pommeau de douche parapluie, en plus des commodités des chambres supérieures tel que peignoirs, et collation à l’arrivée. Les voyageurs d’affaires comme ceux d’agrément apprécient que nous sommes situés à une distance de seulement 1 km de la Gare du Palais où transitent à tous les jours les trains de Via Rail et les autobus d’Orléans Express. Nous sommes également à courte distance des attraits et évènements majeurs de la belle ville de Québec tel que, entre autre, la colline parlementaire, le centre des congrès, le Vieux-Québec, le Vieux-Port et le terminal de croisières, le Centre Vidéotron, etc. En effet, nous avons la chance d’être en plein cœur du Nouvo St-Roch, quartier effervescent en pleine expansion sur le plan touristique. Les rues St-Joseph et du Parvis qui sont à quelques pas de notre hôtel abritent de nombreux restaurants, cafés, pubs, boutiques, galeries d’art, salles de spectacle le tout rendant le cartier bien vivant et intéressant à découvrir. Toutefois, il est à noter que notre bien connu voisin, la Place Jacques-Cartier, point tournant du centre-ville se refait actuellement une beauté. Plus précisément, du lundi au vendredi, de 7h à 17h, le bruit aux alentours de l’établissement peut être plus élevé qu’à la normale. Nous travaillons quotidiennement à assurer un séjour des plus agréables à notre clientèle et notre personnel de la réception est à votre entière disposition pour tout commentaire, inquiétude ou demande d’information. Ce fut une joie de vous avoir avec nous et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Salut les voyageurs,

J'ai séjourné à cette hôtel pour profiter d'une journée Piscine/Spa entre amis. Nous sommes arrivés avant l'heure du Check-In et notre chambre était prête, ce qui est bien, car on a pu profiter des commodités plus longtemps.

La piscine et le spa est situé au premier étage c'est vraiment très beau, on peut accéder du même coup à la salle d'entrainement qui est très basic au niveau de ces appareils, rien d'extraordinaire. Il n'y a pas grand chose...

Côté chambre, un peu désastreux. La propreté laisse à désiré, sur la tête de lit nous pouvions voir des traces de main (imaginer un certain couple dans une certaine position) la femme de ménage n'a pas nettoyé ça!!! Tous les meubles sont poussiéreux, même le tapis et parsemé de mousse et de poussière. Nous avions besoin de deux lits puisque nous étions deux couples, supposément que les chambres à deux lits il n'y en avait que sur le premier étage, donc nous n'avons pas pu prendre une chambre en hauteur. Plutôt désagréable de devoir laisser les rideaux de notre chambre fermer, car si non c'est les clients du restaurant de l'hôtel qui peuvent nous voir. Sans parler du bruit qu'ils font sur l'heure du souper et sur l'heure du déjeuner. Pas moyen de dormir longtemps avec tout ce vacarme.

Bref, c'est un hôtel correct mais sans plus. Je n'y retournerais pas. J'essaierai un autre tant qu'à avoir cette hôtel.

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Bonjour! Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Je suis désolée d’apprendre que vous ayez vécu une déception par rapport à la propreté de la chambre. Ceci est tout à fait inacceptable, particulièrement du fait que nous accordons une grande importance à l’entretien de notre propriété et que la propreté figure au sommet de nos priorités. Peu importe le prix que vous payez, vous avez droit à une chambre propre et soyez assuré qu’un suivi a été fait auprès de l’entretien ménager suite à votre commentaire. Je vous offre nos sincères excuses. Si vous remarquez quoi que ce soit qui n’est pas impeccable durant votre séjour chez nous ou ailleurs, n’hésitez jamais et contactez immédiatement la réception afin que ce soit nettoyé sur le champ. Aussi, à la lecture de vos commentaires, j’en déduis qui vous aviez une chambre intérieure donnant sur l’atrium. Nos chambres intérieures sont généralement plus grandes que les chambres donnant vue sur l’extérieur, et, ont souvent une configuration différente comme les lits face à face plutôt que l’un à côté de l’autre. Nous les attribuons souvent aux familles ou lorsque, comme vous, deux couples partagent la chambre. Ceci donne à nos clients plus d’espace et d’intimité. Par contre, elles ne fournissent pas de lumière naturelle et la vue est moins intéressante. Nous sommes désolés que le bruit au restaurant vous ait dérangés. Des panneaux acoustiques sur les murs de l'atrium ont été installés afin de réduire considérablement le bruit provenant du restaurant. Veuillez noter qu'il n'y a que 24 chambres intérieures sur nos 177 chambres au total. Donc, selon les préférences de chacun, c'est toujours un plaisir pour nos réceptionnistes d’inscrire toute demande spéciale concernant la vue lors de la réservation, à l’arrivée ou même au moment du départ en perspective d'un futur séjour. En terminant, comme vous l’avez probablement remarqué durant votre séjour, j’aimerais aviser tous les voyageurs que notre voisin se refait une beauté. Effectivement, un édifice d’une vingtaine d’étages ainsi qu’un tout nouveau stationnement souterrain y seront aménagé pour le plaisir de tous. Les travaux ont débutés depuis un an déjà et nous avons hâte de voir le résultat final. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Enfin, veuillez accepter, encore une fois, nos excuses et nous espérons que vous nous redonnerez l’opportunité de vous servir. Au plaisir!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est confortable, les tarifs abordables en plus lors de notre arrivée nous avons été surclassé ! Le service de chambre est bien et c'était tranquille a l'hôtel. Dans notre chambre nous avons un système de chauffage, donc nous pouvons le contrôler . Il y a un restaurant dans l'hotel et parmis les différents étages de chambres nous pouvons voir le restaurant. Il y a aussi un petit café qu'on a accès par l'hôtel et on a un rabais en plus !

Astuce pour la chambre : 4ieme étage et plus haut, c'est plus calme
Écologie: Nous avons le choix de faire laver nos serviettes a chaque jour et il y a un bac de récupération dans la chambre.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Bonjour! Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation suite à votre dernier séjour au Best Western Plus Centre-Ville Québec. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos chambres de classes supérieures. Il est vrai que, selon la disponibilité, nous aimons faire ce type de surprise à nos clients. Satisfaire notre clientèle est notre but premier et le surclassement est une solution que nous aimons bien offrir pour répondre à ce merveilleux défi. Toutefois, sachez que depuis peu, plusieurs types de chambre sont disponibles sur les différents sites d’achats en ligne ce qui permet à nos clients de réserver nos chambres supérieures même en réservant en ligne. Nos chambres affaires par exemple, offrent des produits d’accueil de luxe et des peignoirs en plus d’être situées sur les étages supérieurs pour plus de tranquillité. Nos chambres exécutives quant à elles, sont situées dans une section privée et se différencient par leur salle de bain luxueuse avec très grande douche vitrée avec pommeau de douche parapluie. Autrement, il est toujours possible d’obtenir un surclassement pour un léger supplément payable directement à l’hôtel. Maintenant, comme vous avez pu le remarquer durant votre séjour, des changements importants dans le paysage urbain à proximité de l’hôtel ont lieu. Pour le bénéfice des autres voyageurs, j’aimerais préciser qu’en effet, dans le cadre d’efforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu en face à la Place Jacques Cartier. La phase active des travaux est du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Bien à vous.
Prices are for 1 room, 2 adults