Contrôle des avis
1 704 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019

Excellente location et du personnel qui vous accueille chaleureusement. Le Bar à café et le Bar à vin sont des endroits qui vous donne la chance d'observer la vie nocturne du Vieux Québec dans un atmosphère convivial.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher client, nous vous sommes très reconnaissants que vous ayez pris la peine d’émettre cet avis à propos de notre hôtel avec café-bar sur place au centre-ville de Québec. Tout d’abord, j’aimerais apporter une précision importante en ce qui a trait à notre localisation, qui n’est pas tout à fait dans le Vieux Québec bien qu’à proximité. C’est en fait le Quartier Nouvo Saint-Roch dont vous êtes en mesure d’admirer les attraits lorsque vous dégustez un bon café frais ou un verre de vin à notre brûlerie/bar à vin le Café In. Côté Brûlerie, une vaste sélection de grains de café torréfiés par Café Castello vous est offerte. Nos baristas professionnels sont en mesure soit de les moudre selon le type de machine que vous utilisez ou, bien sûr, de l’infuser à la perfection pour consommer sur place en l’accompagnant d’un croissant, d’une viennoiserie et autres pâtisseries également disponibles. Pour un repas plus complet, ils offrent également de délicieuses sandwichs et salades gourmets faits sur place chaque jour ainsi qu’une soupe du jour qui peuvent être également consommés sur place ou pour emporter. Pour ce qui est du Bar à vin, une vaste sélection de vin au verre, quelques bières en fût ainsi que des cocktails, dont certains créés par notre équipe de barmans et barmaids, vous permettent de relaxer après une longue journée de travail ou à explorer les nombreux attraits du Vieux Québec. Parlant du Vieux Québec, la distance exact entre notre établissement et la Porte Saint-Jean, l’entrée principale du quartier historique est de 1.1km. Cela se traduit par une marche d’environ 15 minutes en montant la Côte d’Abraham et l’avenue Honoré-Mercier. Donc en terminant, encore une fois merci d’avoir partagé votre opinion à propos de notre hôtel avec café-bar sur place au centre-ville de Québec, en espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région de la Capitale Nationale. Bien à vous!

Avis écrit le 25 mars 2019

Tres bel hotel! rien d'exeptionnel mais rien a redire n'ont plus. Un bon choix. stationnement payant. piscine correct, propre mais très simple. Un peu de trucs a faire a pied autour, A 7-9$ du vieux Quebec avec UBer.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Cher client, merci de partager votre opinion au sujet de notre hôtel avec piscine intérieure chauffée au centre-ville de Québec. Bien qu’en effet notre piscine ne possède rien d’extravagant, sauf peut-être ses murs peints à la main et représentants des sites touristiques de la région, elle offre quand-même un environnement relaxant avec des divans et des tables. Vous retrouverez également dans l’enceinte de la piscine notre gym qui permet à nos clients de conserver leur routine d’entraînement même lors de leurs déplacements à l’extérieur de la maison. Ensuite, je dois avouer que votre mention « un peu de trucs à faire à pied autour » est quelque peu conservatrice, puis que notre voisinage, Quartier Nouvo Saint-Roch regorge d’activités diverses, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, en hiver comme en été. Des bars et des pubs aux concepts uniques comme le Bar-Arcade Macfly qui recréé l’ambiance de ces centres de divertissement très populaires dans les années 80, le Resto-boutique Japonais Fanamanga et le E-lounge LvLUp sont tous situés à quelques coins de rues de notre établissement. Ajoutez plusieurs restaurants aux menus éclectiques, des micro-brasseries, des salles de spectacles et plusieurs parcs, dont le Parc Victoria, et vous retrouvez un quartier jeune et vibrant qui vaut définitivement la peine de découvrir. Encore mieux, nous ne sommes situés qu’à 1.1Km de la Porte Saint-Jean, l’entrée principale du Vieux Québec, ce qui se traduit par une marche d’environ 15 minutes via la Côte d’Abraham et l’Avenue Honoré-Mercier. Si monter jusqu’au Vieux Québec ne semble pas très invitant, les compagnies de transports comme celle que vous mentionnez offrent une alternative enviable et peu coûteuse, tout comme les autobus de ville dont plusieurs trajets ont des arrêts à quelques pas de notre entrée principale. Sur ce, encore une fois merci pour cet avis complet et utile au sujet de notre hôtel avec piscine intérieure chauffée, en espérant que vous serez de retour bientôt. Bien à vous!

Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Note importante à ceux qui ont des allergies sévères aux animaux : cet hôtel accepte les animaux dans TOUTES les chambres. Les fauteuils sont en tissu, les rideaux également et il y a du tapis partout.
J’ai fait des réactions allergiques durant mon séjour et ai eu plusieurs crises d’asthme (en fait, il y avait tant d’allergènes dans la chambre que je fais encore des crises d’asthme quotidiennement, alors que j’ai quitté l’hôtel il y a quatre jours).

Type de voyage : A voyagé en couple
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Chère cliente, merci de partager votre expérience dans notre hôtel qui accepte les animaux domestiques au centre-ville de Québec. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients découlant de notre politique pour les animaux domestiques, plus précisément pour les ennuis de santé que vous décrivez. Au-delà d’offrir une expérience de qualité à nos clients, nous nous efforçons tout d’abord à s’assurer que leur santé et leur sécurité soient assurées pendant leur séjour chez-nous. Suite à vos commentaires, nous évaluerons les options qui s’offrent à nous afin de prévenir ce genre de désagréments et d’assurer que notre politique envers les animaux domestiques n’affecte pas notre clientèle. Suite au passage d’un animal dans nos chambres, un ménage exhaustif visant à éliminer toutes traces du passage de l’animal est effectué. La chambre est complétement désinfectée à l’aide de produits nettoyants spécialement conçus pour enrayer les éléments allergènes et depuis que nous avons adopté notre politique d’accueil des animaux domestiques en 2007, aucun cas de réaction allergiques comme le vôtre ne nous avait été rapporté. C’est pourquoi nous prendrons les mesures appropriées afin de permettre à nos clients qui seraient sujets à de telles réactions allergiques de séjourner en toute quiétude dans notre établissement. En terminant, j’aimerais souligner que, suite aux rénovations qui viennent de prendre fin et qui ont vues toutes nos chambres vêtues de nouveaux tapis et tapisseries, nous avons remplacé le tapis de certaines d’entre-elles par du plancher de bois. Bien que nous ne puissions malheureusement pas garantir la disponibilité de ces chambres, il est possible d’en faire la demande durant le processus de réservation ou lors de votre arrivée. Sur ce, encore une fois merci d’avoir partagé votre avis au sujet de notre hôtel qui accepte les animaux domestiques au centre-ville de Québec, en espérant que les nouvelles mesures que nous adopterons feront en sorte que votre prochain séjour chez-nous se déroulera sans inconvénients reliés à cette politique. Bien à vous!

Avis écrit le 20 mars 2019

Un hotel de belle apparence. Les chambres sont propres, grandes et les lits sont confortables. Le personnel est dévoués aux clients. Si vous rencontrer certains problèmes le personnels s'assure de régler le tout rapidement et veulent réellement satisfaire pleinement leurs clients. Une hotel à prix très abordable que je recommande à tous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Cher client, au nom de tous mes collègues et en mon nom personnel, un sincère merci d’Avoir publié un avis aussi positif concernant votre passage dans notre hôtel confortable au centre-ville de Québec. En fait, vous mentionnez dans ce texte les 3 aspects sur lesquels nous misons le plus afin d’offrir une expérience de qualité supérieure à tous nos clients soit la propreté, le confort et le service à la clientèle. Ce dernier aspect est en fait au cœur de notre entreprise en tant que porteur de la bannière Best Western, qui désire mener l’industrie hôtelière dans ce domaine. Du personnel attentionné est présent en tout temps afin de répondre à toutes questions et demandes relatives à votre séjour, que ce soit à propos des services et équipements que nous offrons ou sur la ville de Québec et ses attraits. Comme vous le mentionnez si bien, toute situation problématique sera adressée de façon adéquate et résolu de la façon et dans les délais qui vous conviendront le plus et ce, dès que vous nous en aviserez. Ensuite, toujours dans l’optique de satisfaire pleinement tous nos visiteurs, toutes nos chambres offrent le confort d’un établissement haut de gamme avec des produits et services qui répondent aux besoins du voyageur moderne comme des mini-réfrigérateurs, des cafetières Keurig à tasse unique accompagnées d’un assortiment de café régulier, décaféiné et de thé vert ainsi que des téléviseurs HD de 40’’ offrant une sélection complète de canaux bilingues. Côté propreté, cet aspect est assuré par un ménage exhaustif de toutes les chambres occupées, qui peut être personnalisé chaque jour à l’aide d’un accroche porte que vous pouvez remplir et accrocher à votre porte le matin pour permettre au personnel de l’entretien de prendre connaissance de vos demandes spéciales. Par exemple, vous pouvez indiquer que vous désirez seulement que les poubelles soient ramassées et passer l’aspirateur, entre-autre, et également spécifier pour quelle heure vous désirez que le ménage soit terminé. Sur ce, encore une fois merci d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel confortable au centre-ville de Québec, en espérant que vous serez de retour bientôt. Bien à vous!

Avis écrit le 13 mars 2019

Très satisfait de notre sejour chambre et service très bien valet service très efficace le service pour le petit déjeuner très bien bon choix de nourriture et très bonne. Insonorisation très bien aucun bruis d'eau.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher visiteur, nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires au sujet de notre hôtel avec petit déjeuner inclus au centre-ville de Québec. Lorsque la réservation est effectuée directement au téléphone, sur notre site internet ou avec la centrale de réservation de Best Western, vous avez la possibilité d’inclure le repas du matin dans le tarif de votre chambre, et ce à très bas prix. Ce faisant, vous vous assurez de démarrer chaque journée de votre séjour parmi nous avec un petit déjeuner complet, soit sous forme de menu à la carte ou de buffet américain, qui contient des éléments frais et servis par notre équipe de serveurs et serveuses attentionnés. N’hésitez pas à leur communiquer vos demandes spéciales, ils se feront un plaisir de vous offrir une expérience qui convient à vos attentes et besoins. Pour ce qui est de notre service de voiturier, nous tenons à signaler à nos clients que son tarif passera de 26.00$ plus taxes par nuit à 27.00$ plus taxes par nuit à partir du 1er mai 2019. Bien entendu, nos clients auront toujours un accès illimité à leur véhicule sans frais additionnels en tout temps et pourront encore profiter du service chaleureux et attentif de nos employés du service de voiturier. Sur ce, encore une fois merci de ces bons mots à propos de notre hôtel avec petit déjeuner inclus au centre-ville de Québec, en espérant que nous aurons la chance de de vous revoir lors de votre prochaine escapade dans la région de la Capitale Nationale. Bien à vous!