Contrôle des avis
1 745 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2019

Situé au nord du vieux Quebec.
Literie confortable, service de voiturier très pratique.
Personnel très gentil que ce soit à l accueil ou au niveau du service voiturier.
A proximité du magasin de jouets Benjo

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Cher utilisateur de Tripadvisor, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris la peine d’émettre cet avis au sujet de notre hôtel à distance de marche du Vieux Québec. En effet, notre établissement ne se situe qu’à exactement 1.1km de la porte Saint-Jean, le portail qui traverse les fortifications qui entourent le quartier historique, ce qui se traduit par une marche d’environ 15 minutes. Je devrais spécifier par contre que cette dernière est constitué principalement de côtes, mais que plusieurs trajets d’autobus de ville ayant des arrêts à quelques pas de notre établissement vous mènerons au sommet de la haute ville, tout près du Parlement et de la Place d’Youville. De là, tous les attraits les plus populaires sont facilement accessibles à pied comme le Château Frontenac, la Citadelle, le parc de l’artillerie, le Musée National des Beaux-Arts du Québec, le parc des champs-de-batailles des plaines d’Abraham, pour n’en nommer que quelques-uns. Ensuite, nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre service de voiturier très pratique et son personnel très gentil, tout comme celui de la réception. Offert au coût de 27.00$ plus taxes par nuit et comprenant un accès illimité sans frais additionnels au véhicule, il vous évite effectivement tous les tracas d’avoir à chercher un stationnement par vous-même dans un endroit qui ne vous est pas familier et d’avoir à aller chercher votre véhicule chaque fois. Cette tâche, ce sont nos voituriers qui s’en chargeront, que vous en faisiez la demande le jour, le soir ou même en pleine nuit. En terminant, en plus d’être en effet situé tout près du magasin de jouet Benjo, le quartier au cœur duquel nous nous situons, Quartier Nouvo Saint-Roch regorge d’une multitude d’autres commerces uniques comme la boutique de skateboard et de musique Exo, la resto-boutique japonaise Fanamanga ainsi que le E-lounge Lvl Up. Ces établissements, ainsi que les nombreux restaurants aux menus originaux, les micro-brasseries, les salles de spectacles et les théâtres font en sorte que notre voisinnage est de venu LE nouveau quartier branché à Québec, tout en demeurant peu connu des touristes. Sur ce, encore une fois merci de cet avis à propos de notre hôtel à distance de marche du Vieux Québec, en espérant vous y revoir sous peu. Bien à vous!

Avis écrit le 23 juillet 2019

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à cet hôtel et nous sommes assez satisfaites de notre séjour. À part le coût du stationnement qui m'apparaît assez élevé, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Accès facile pour se rendre à l'Île d'Orléans où nous nous rendons à chaque fois.Le café du Bistro est excellent et le petit déjeuner inclus est très apprécié.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Cher client, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir émis cet avis à propos de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec. À cet effet, il est vrai que nos visiteurs ont la possibilité d’inclure le déjeuner à leur tarif de chambre, bien que ce ne soit pas tous les types de réservations qui le permettent. Si vous effectuez votre réservation pour notre établissement par l’entremise de tiers partis comme Expedia ou Booking.com, vous n’aurez malheureusement pas la possibilité d’ajouter le repas du matin à votre tarif de chambre. Par contre, si vous réservez avec nous directement au téléphone, sur notre site web ou via la centrale de réservation de Best Western, cette option sera disponible lors du processus de réservation. Ce faisant, vous vous assurerez de débuter chaque journée de votre voyage à Québec avec un déjeuner complet, servi chaque matin à partir de 7 :00 à notre restaurant Bistro le 330, soit sous forme de buffet Américain ou de menu à la carte.

Ensuite, vous avez tout à fait raison quand vous évoquez la facilité à se rendre à l’Île d’Orléans, principalement en raison de la proximité d’une bretelle de l’autoroute Dufferin-Montmorency par rapport à notre établissement. Non seulement cette route vous mènera au pont de l’Ile en seulement quelques minutes, mais c’est celle que vous emprunterez si vous désirez vous rendre au Parc de la Chute Montmorency ou sur la côte de Beaupré pour visiter la majestueuse Cathédrale Sainte-Anne-De-Beaupré et ses vitraux reconnus par les pèlerins à travers le monde.

En terminant, j’aimerais simplement souligner que le tarif de notre service de voiturier, fixé à 27.00$ plus taxes par nuit et qui comprend un accès illimité au véhicule sans frais additionnels en tout temps, se compare favorablement à ce qu’offrent les autres établissements hôteliers du centre-ville de Québec. Si cette option ne semble pas vous convenir, nos agents de la réception et du service de voiturier se feront un plaisir de vous indiquer les emplacements des quelques stationnements publics facilement accessibles à partir de notre zone de débarcadère et qui offrent parfois des tarifs moins dispendieux, sans toutefois inclure un accès illimité à la voiture.
Donc sur ce, encore une fois merci d’avoir publié cet avis au sujet de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec, en espérant vous y revoir sous peu. Bien à vous!

Avis écrit le 27 juin 2019

je le recommanderais à des amis, moi-même je le prendrais pour visiter le vieux Quebec! vous ne serai pas déçu par le service offert, le personnel est courtois et très professionnel. Il y a un bon déjeuner, la variété des plats offert est super!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Cher contributeur de Tripadvisor, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir émis cet avis à propos de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec. Il est en effet possible d’ajouter le repas du matin lors du processus de réservation, mais seulement lorsque celle-ci est effectuée avec nous au téléphone, sur notre site web ou avec la centrale de Best Western. Ce faisant, vous bénéficierez d’un repas complet à partir de notre menu à la carte ou notre buffet américain, tous deux servis tous les matins à partir de 7 :00 à notre restaurant, Bistro le 330. Il est important de noter que les réservations effectuées à travers des tiers partis comme Expedia ou Booking.com n’offrent pas cette possibilité. Ensuite, afin de nous assurer d’offrir à nos clients une expérience à la hauteur de leurs attentes, nous mettons à leur disposition du personnel attentif qui ont tous et toutes comme objectif d’offrir un service de qualité supérieur, et ce 24 heures sur 24 7 jours sur 7. Ils sont en mesure d’intervenir pour corriger toutes situations qui auraient un impact négatif sur votre séjour, peu importe sa nature et nous vous encourageons donc à ne jamais hésiter à faire appel à leurs services, quelle que soit la question ou demande. Ils seront également très contents de partager leurs connaissances de la ville de Québec et même de la grande région de Québec, que ce soit pour créer un itinéraire afin d’optimiser vos déplacements, vous donner de plus amples informations sur les nombreux sites touristiques et activités de la ville de Québec ou pour recommander les meilleurs restaurants. Donc en terminant, nous aimerions vous remercier une dernière fois pour ces commentaires constructifs au sujet de notre hôtel avec déjeuner inclus au centre-ville de Québec, en espérant vous y revoir sous peu. Bien à vous!

Avis écrit le 24 juin 2019

Un hôtel bien entretenu avec un bon service. Le service de valet est très efficace et rapide. Le buffet à déjeuner est bien fait avec beaucoup de fruits. La chambre était grande et non bruyante. La situation de l’hôtel nous a permis de faire la plupart de nos activités à pied.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Chère Johanne B, au nom de tous mes collègues et en mon nom personnel, merci milles fois pour ces bons mots envers notre hôtel près des activités au centre-ville de Québec. Notre localisation en plein coeur du Quartier Nouvo Saint-Roch est en effet idéal pour atteindre facilement la grande majorité des nombreux sites touristiques et les activités les plus populaires à pied. Si jamais marcher ne vous dit pas grand chose, des dizaines de trajets d'autobus de ville ont des arrêts à un pâté de maison de notre établissement vous mèneront vers les sites que vous avez choisi de découvrir. Donc, que ce soit l'Aquarium du Québec, la chute Montmorency, l'ile d'orléan, le tout nouveau Méga Parc des Galeries de la Capitale, la Parc Nationale de la Jacques-Cartier ou, bien entendu, le fameux Château Frontenac qui surplombe le Fleuve Saint-Laurent et la Terrasse Dufferin ou tout autre site ou activité, nos client n'auront aucune difficulté à s'y rendre. Nous sommes également situés tout près de plusieurs pistes cyclables qui donnent accès à plus de 100 kilomètres de voies praticables, dont le Corridor des cheminots et la Promenade Samuel de Champlain. Notre personnel de la réception, qui ont aussi contribué à la qualité de votre expérience, seront parfaitement en mesure de vous guider vers les accès et vous donner toutes les informations concernant les différents arrêts possibles. En terminant, j'aimerais simplement vous remercier à nouveau d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel près des activités au centre-ville de Québec,en espérant vous y revoir sous peu. Bien à vous!

Avis écrit le 23 juin 2019

Belles chambres confortables et bien insonorisées. Par contre assurez-vous de bien demander à l’avance pour le stationnement.. j’ai eu la surprise au Check out de me voir charger 27$ la nuit de plus que la chambre pour le stationnement sans qu’on m’en aie avisé à mon arrivée. Et lorsque j’ai fait part du fait qu’on avait oublié de me dire ce détail.. la réponse a été que je devrais savoir que tous les hôtels chargent pour le stationnement .. euh non.. je savais pas ça. On ne m’a pas non plus offert l’option d’avoir le petit déjeuner dans mon forfait. Bref, bel emplacement, bel hôtel, mais les frais ajoutés à la fin font monter la facture ce qui est moins plaisant.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cyndoucet, merci de commenter votre plus récent séjour dans notre hôtel du centre-ville de Québec. Tout d'abord, nous sommes navrés que les frais reliés au stationnement à notre établissement ne vous aient pas été communiqués, ni lors du processus de réservation ni lors de votre arrivée. Nos agents de la réception, qui sont également chargés d'effectuer les réservations, sont requis de passer cette information à chaque étape précédent l'arrivée du client. Ce genre d'information se retrouvent également sur les sites de nos partenaires comme Expedia et Booking.com. Pour ce qui est du petit déjeuner, bien qu'il n'est en effet pas inclus dans tous nos tarifs, il est possible de l'inclure dans certains tarifs lors du processus de réservation, et ce à prix très modique. Il est important de noter que toutes les réservations effectuées par l'entremise d'un tier parti comme Booking.com et Expedia n'offrent pas cette option. Donc encore une fois merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel du centre-ville de QUébec, en espérant vous y revoir sous peu. Bien à vous!