“Bonne adresse sur québec” 4 sur 5 bulles
Avis sur Savini Resto-Bar Vinotheque

Savini Resto-Bar Vinotheque
Réservez avec OpenTable
Savini Resto-Bar Vinotheque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Velaux, France
“Bonne adresse sur québec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Québec est une belle petite ville et niveau animation elle se situe très loin derrière la grande soeur Montréal .Le soir il y à la grande allée et la ville basse pour s'amuser .Je vous recommande le Savini ,où l'on peut boire et manger en écoutant de la musique (certe un peu forte).Les tarifs sont à la hauteur de l'établissement alors si vous n'etes pas trop regardants ,allez y et passez une bonne soirée
Tony Montana

• Visité en septembre 2013

Tropea, Italie
“Very good restaurant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Première visite à ce restaurant très populaire sur la Grande-Allée! Accueil empressé et courtois. Menu varié! Présentation du plat - morue - très adéquate, savoureux! Café succulent!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Malgré l'attente, très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'endroit est sympa, bien placé avec beaucoup d'ambiance.
La terrasse est grande et agréable.
Ca a très mal commencé car nous avons du attendre bien 40 minutes pour avoir nos plats, après plusieurs relance de notre part, nous avons eu droit à un: "désolé mais nous avons beaucoup de monde!" un peu de mal a passer ce genre de réponse!
Bref, au bout de 50 minutes nous avions nos plats, très très bon ainsi que deux verres de vin offerts et un dessert....ainsi que des excuses...bref ils se sont très bien rattrapés et nous gardons un bon souvenir de ce resto!
Allez-y donc!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LOUISEVILLE, Quebec, Canada
“nous y allions tout les ans et c'est très bon,je vous le recommande et vous pouvez voir Andréanne d'occupation double”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous y allions tout les ans et c'est très bon,je vous le recommande et vous pouvez voir Andréanne d'occupation double car elle y travaille là

Visité en août 2013
Menton, France
“Bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un menu de midi vraiment sympa avec pas mal de choix a un prix correct (on est dans un lieu touristique), saumon avec légumes délicieux, bien cuit, pâtes qux fruits de mer très bonnes quoique un peu trop cuites mais mes origines italiennes parlent et salade composée très bonne et originale. Serveurs sympa. A recommander

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Savini Resto-Bar Vinotheque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Savini Resto-Bar Vinotheque ?