“Super ambiance”

Savini Resto-Bar Vinotheque
Réservez avec OpenTable
Savini Resto-Bar Vinotheque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 184 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Contrecoeur, Canada
“Super ambiance”
Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bon service, nous avons passé une super soirée, un endoit pour avoir du fun, bonne entrée, un peu décue du plat principal.

Visité en mai 2014

“Appétissant,mais bruyant”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Comme nous avons beaucoup entendu parlé de ce resto,pas le choix,on l'essaie! Résultat......certains diront que je suis matante,mais ce estomac est beaucoup trop bruyant a mon goût.Quand je fais une escapade en amoureux pour sortir de ma routine de famille de 4 enfants,je n'aime pas qu'on se crie par la tête en soupant.Les tables sont très rapprochées pour maximiser la clientèle et les voisins de table qui parle trop fort peuvent être ennuyants!Par contre,la deco est magique et la serveuse était très sympathique et vendeuse de son produit.La soupe minestrone était correct sans plus,mais le plat principal( filet mignon et risotto au fruits de mer ) était a jeter par terre.Bref,on a essayé,on a bien mangé,mais je ne retournerai pas sous peu.

Visité en avril 2014
“Correct”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un décor hallucinant, un bon service, une entrée correcte (potage), des pâtes goûteuses mais beaucoup trop cuites ! Les portions sont trop généreuses, c'est du gaspillage selon moi !

Québec, Canada
“Déception!!!”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je ne comprend pas l'engoument de ce restaurant. Service prétentieux et nourriture Italienne très standard pour le prix et côté originalité faut repasser!!

Si vous aimez le tape à l'oeuil vous serez servis!

Villars-Bramard
“Attrape touriste, antipatique”
Avis écrit le 27 février 2014

Hello à tous,
désolé mais c'est le restaurant où j'ai été le plus déçu.
Serré, trés mauvaise lumière, déçu des serveurs.
De plus nos venions exprès pour les moules et c'est au bout de 15 minutes après le commande que l'on nous a dit que ce plat n'est pas disponible..
Et le comble, le serveur nous a taxé 10$ de trop dans le pourboire.
Le bon: magnifique carte des vins, bonne musique.
Nous sommes repartis déçus et fâchés.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Savini Resto-Bar Vinotheque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Savini Resto-Bar Vinotheque ?