“Wow!!” 5 5 étoiles
Avis sur Savini Resto-Bar Vinotheque

Savini Resto-Bar Vinotheque
Réservez avec OpenTable
Savini Resto-Bar Vinotheque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 1 367 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Edmundston, Canada
“Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une super d'expérience culinaire et visuel. Très bien reçu, bouffe excelllente et ambiance hors pair. Il faut y aller!!

Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été particulièrement déçu du service. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a remis le menu et après quelques minutes le serveur vient prendre notre commande ; mon plat n'était plus à $33 mais $38, je lui dit que c'est ok...mon amie commande des moules, il n'y a plus de moules...ok aussi, elle regardera pour autre chose...mes 2 autres amis veulents des manicottis, pas de manicotti non plus ??? Pourquoi nous a t-il remis un menu ? Lorsque le serveur a constaté notre déception, tout ce qu'il a dit, c'est ; écoutez...il y a d'autre plats...avec un ton très arrogant ! Nous avons terminé notre apéro et nous sommes partis sans manger.

• Visité en mai 2014
Contrecoeur, Canada
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bon service, nous avons passé une super soirée, un endoit pour avoir du fun, bonne entrée, un peu décue du plat principal.

Visité en mai 2014
“Appétissant,mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Comme nous avons beaucoup entendu parlé de ce resto,pas le choix,on l'essaie! Résultat......certains diront que je suis matante,mais ce estomac est beaucoup trop bruyant a mon goût.Quand je fais une escapade en amoureux pour sortir de ma routine de famille de 4 enfants,je n'aime pas qu'on se crie par la tête en soupant.Les tables sont très rapprochées pour maximiser la clientèle et les voisins de table qui parle trop fort peuvent être ennuyants!Par contre,la deco est magique et la serveuse était très sympathique et vendeuse de son produit.La soupe minestrone était correct sans plus,mais le plat principal( filet mignon et risotto au fruits de mer ) était a jeter par terre.Bref,on a essayé,on a bien mangé,mais je ne retournerai pas sous peu.

Visité en avril 2014
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un décor hallucinant, un bon service, une entrée correcte (potage), des pâtes goûteuses mais beaucoup trop cuites ! Les portions sont trop généreuses, c'est du gaspillage selon moi !

Les voyageurs ayant consulté Savini Resto-Bar Vinotheque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Savini Resto-Bar Vinotheque ? Partagez vos expériences !