“Décue” 2 5 étoiles
Avis sur Savini Resto-Bar Vinotheque

Savini Resto-Bar Vinotheque
680 Rue Grande-Allee Est, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-647-4747
Site Web
Classé n° 90 sur 1 204 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je suis allé mangé au Savini dernièrement et j'ai été vraiment déçue...il y a plusieurs raisons à cela mais je vais me limiter à l'épisode du carpaccio. J'ai commandé un carpaccio de boeuf en entrée (fines tranches de filet mignon supposées être de première qualité, qui se mangent crues) en m'attendant à recevoir du filet mignon tel que mentionné dans le menu, mais on m'a servi une tranche de viande grosse comme l'assiette, pleine de nerfs difficile à couper avec mon couteau...je suis une amateure de viande rouge et de carpaccio et je peux vous affirmer que ce n'était pas du filet mignon qu'il y avait dans mon assiette, mais plutôt quelque chose comme du surlonge. Je demande au serveur pourquoi il ne m'ont pas servi de filet mignon comme c'est supposé? Il me répond de façon arrogante que c'est bien du filet mignon et part avec mon assiette pour revenir 15 minutes après avec une nouvelle assiette garnie de cette même viande douteuse que je suis supposé manger crue....en me répétant qu'il s'agit bien de filet mignon mais qu'ils le tapent tellement pour l'aplatir et l'attendrir (.......) et que c'est ce qui explique le fait que la tranche a 8 pouces de diamètre....j'ai vraiment senti qu'il me prenait pour une imbécile et c'est ce qui m'incite à écrire ce commentaire aujourd'hui parce que je ne chiale jamais au restaurant, encore moins sur internet. Je ne sais pas si cet incident est dû au fait qu'ils ont manqué de filet mignon ce soir-là et qu'ils se sont dit que personne ne verrait la différence ou si c'est leur façon habituelle d'apprêter leur carpaccio.... Dans les 2 cas, ils prennent leurs clients pour des imbéciles et je n'y retournerai plus.

• Visité en juillet 2014

Edmundston, Canada
“Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une super d'expérience culinaire et visuel. Très bien reçu, bouffe excelllente et ambiance hors pair. Il faut y aller!!

Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été particulièrement déçu du service. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a remis le menu et après quelques minutes le serveur vient prendre notre commande ; mon plat n'était plus à $33 mais $38, je lui dit que c'est ok...mon amie commande des moules, il n'y a plus de moules...ok aussi, elle regardera pour autre chose...mes 2 autres amis veulents des manicottis, pas de manicotti non plus ??? Pourquoi nous a t-il remis un menu ? Lorsque le serveur a constaté notre déception, tout ce qu'il a dit, c'est ; écoutez...il y a d'autre plats...avec un ton très arrogant ! Nous avons terminé notre apéro et nous sommes partis sans manger.

• Visité en mai 2014
Contrecoeur, Canada
“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bon service, nous avons passé une super soirée, un endoit pour avoir du fun, bonne entrée, un peu décue du plat principal.

Visité en mai 2014
“Appétissant,mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Comme nous avons beaucoup entendu parlé de ce resto,pas le choix,on l'essaie! Résultat......certains diront que je suis matante,mais ce estomac est beaucoup trop bruyant a mon goût.Quand je fais une escapade en amoureux pour sortir de ma routine de famille de 4 enfants,je n'aime pas qu'on se crie par la tête en soupant.Les tables sont très rapprochées pour maximiser la clientèle et les voisins de table qui parle trop fort peuvent être ennuyants!Par contre,la deco est magique et la serveuse était très sympathique et vendeuse de son produit.La soupe minestrone était correct sans plus,mais le plat principal( filet mignon et risotto au fruits de mer ) était a jeter par terre.Bref,on a essayé,on a bien mangé,mais je ne retournerai pas sous peu.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Savini Resto-Bar Vinotheque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Savini Resto-Bar Vinotheque ? Partagez vos expériences !