“Promesses remplies !”

Savini Resto-Bar Vinotheque
Réservez avec OpenTable
Savini Resto-Bar Vinotheque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 136 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Promesses remplies !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été mange au Savini un dimanche soir. Le restaurant était bondé. Nous avions un coupon pour un repas pour deux, incluant un verre de vin mousseux, une bouteille de vin, une table d'hôte complete.
Vraiment, j'ai été ravie. Le retaurateur a honoré avec sourire son offre. La table d'hote n'était pas imposée, on pouvais choisir n'importe laquelle dans le menu régulier, Le vin sélectionné était super bon.
Par ailleurs, tout ce qui a été servi était très bon. Seul, mon potage était un peu froid. C'est le seul bémol, un petit bémol.

• Visité en mai 2014

Montréal, Canada
“Décue”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Je suis allé mangé au Savini dernièrement et j'ai été vraiment déçue...il y a plusieurs raisons à cela mais je vais me limiter à l'épisode du carpaccio. J'ai commandé un carpaccio de boeuf en entrée (fines tranches de filet mignon supposées être de première qualité, qui se mangent crues) en m'attendant à recevoir du filet mignon tel que mentionné dans le menu, mais on m'a servi une tranche de viande grosse comme l'assiette, pleine de nerfs difficile à couper avec mon couteau...je suis une amateure de viande rouge et de carpaccio et je peux vous affirmer que ce n'était pas du filet mignon qu'il y avait dans mon assiette, mais plutôt quelque chose comme du surlonge. Je demande au serveur pourquoi il ne m'ont pas servi de filet mignon comme c'est supposé? Il me répond de façon arrogante que c'est bien du filet mignon et part avec mon assiette pour revenir 15 minutes après avec une nouvelle assiette garnie de cette même viande douteuse que je suis supposé manger crue....en me répétant qu'il s'agit bien de filet mignon mais qu'ils le tapent tellement pour l'aplatir et l'attendrir (.......) et que c'est ce qui explique le fait que la tranche a 8 pouces de diamètre....j'ai vraiment senti qu'il me prenait pour une imbécile et c'est ce qui m'incite à écrire ce commentaire aujourd'hui parce que je ne chiale jamais au restaurant, encore moins sur internet. Je ne sais pas si cet incident est dû au fait qu'ils ont manqué de filet mignon ce soir-là et qu'ils se sont dit que personne ne verrait la différence ou si c'est leur façon habituelle d'apprêter leur carpaccio.... Dans les 2 cas, ils prennent leurs clients pour des imbéciles et je n'y retournerai plus.

• Visité en juillet 2014
Edmundston, Canada
“Wow!!”
Avis écrit le 21 juin 2014

Une super d'expérience culinaire et visuel. Très bien reçu, bouffe excelllente et ambiance hors pair. Il faut y aller!!

Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Décevant !”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été particulièrement déçu du service. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a remis le menu et après quelques minutes le serveur vient prendre notre commande ; mon plat n'était plus à $33 mais $38, je lui dit que c'est ok...mon amie commande des moules, il n'y a plus de moules...ok aussi, elle regardera pour autre chose...mes 2 autres amis veulents des manicottis, pas de manicotti non plus ??? Pourquoi nous a t-il remis un menu ? Lorsque le serveur a constaté notre déception, tout ce qu'il a dit, c'est ; écoutez...il y a d'autre plats...avec un ton très arrogant ! Nous avons terminé notre apéro et nous sommes partis sans manger.

• Visité en mai 2014
Contrecoeur, Canada
“Super ambiance”
Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bon service, nous avons passé une super soirée, un endoit pour avoir du fun, bonne entrée, un peu décue du plat principal.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Savini Resto-Bar Vinotheque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Savini Resto-Bar Vinotheque ?