“Bonne ambiance...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Savini Resto-Bar Vinotheque

Savini Resto-Bar Vinotheque
Réservez avec OpenTable
Savini Resto-Bar Vinotheque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 1 418 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Downtown Quebec City
Granby, Canada
“Bonne ambiance...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allé au Savini dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon. Nous avons réservé une salle à l'étage. Le serveur était très sympathique, serviable et courtois. Par contre, le plat principal a été très long à arriver (environ 3h entre la commande et le service). La nourriture était bonne mais décevante compte tenu du prix. Par contre, la carte des vins est très intéressante. Bref, l'ambiance est bonne mais le rapport qualité-prix n'y est pas tout à fait.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

Levis, Canada
“Beau décor mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis aller au Savini un dimanche soir avec des amis...c'était la première fois que j'allais à ce restaurant. Nous étions sur la très belle terrasse entourer par de très belles filles aux autres tables je crois que ce restaurant est le spot pour les professionnels célibataires. Un de nos amis n'était pas encore arrivé alors nous avons pris de la bière durant cette chaude journée humide en l'attendant...malheureusement la bière était tiède même pas froide et même chose à la seconde bière. Au moins sous le parasol il y avait un petit jet de vapeur d'eau pour nous rafraichir...l'ami en question a fini par arriver avec 2 heures de retard !!! (j'ai coupé les ponts avec lui après ce repas)...nous avons commandé une excellente bouteille de vin POWERS et nous avons commandé comme entrée des calmars frits qui étaient très ordinaire et n'était pas accompagné d'aucune sauce ou trempette c'est la première fois que je vois ça des calmars frits sans sauce ou trempette et j'ai fais tous les restaurants de fruits de mers de Cape Cod et de Miami...au moins le mets principal a sauvé la soirée j'ai pris un excellent spaghetti au fruits de mers. Le service était excellent et le décor sublime cependant la facture a été très salée (très dispendieux $$$)....les point négatifs: bière tiède, des mets trop dispendieux, la biographie avec la photo du nouveau proprio du Savini dans le menu fait un peu prétentieux... surtout pour son jeune age en tant que jeune entrepreneur en restauration. Si j'y retournes ça va être solo ou en couple et durant l'été pour profiter de la très belle terrasse.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
“Promesses remplies !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été mange au Savini un dimanche soir. Le restaurant était bondé. Nous avions un coupon pour un repas pour deux, incluant un verre de vin mousseux, une bouteille de vin, une table d'hôte complete.
Vraiment, j'ai été ravie. Le retaurateur a honoré avec sourire son offre. La table d'hote n'était pas imposée, on pouvais choisir n'importe laquelle dans le menu régulier, Le vin sélectionné était super bon.
Par ailleurs, tout ce qui a été servi était très bon. Seul, mon potage était un peu froid. C'est le seul bémol, un petit bémol.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Décue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je suis allé mangé au Savini dernièrement et j'ai été vraiment déçue...il y a plusieurs raisons à cela mais je vais me limiter à l'épisode du carpaccio. J'ai commandé un carpaccio de boeuf en entrée (fines tranches de filet mignon supposées être de première qualité, qui se mangent crues) en m'attendant à recevoir du filet mignon tel que mentionné dans le menu, mais on m'a servi une tranche de viande grosse comme l'assiette, pleine de nerfs difficile à couper avec mon couteau...je suis une amateure de viande rouge et de carpaccio et je peux vous affirmer que ce n'était pas du filet mignon qu'il y avait dans mon assiette, mais plutôt quelque chose comme du surlonge. Je demande au serveur pourquoi il ne m'ont pas servi de filet mignon comme c'est supposé? Il me répond de façon arrogante que c'est bien du filet mignon et part avec mon assiette pour revenir 15 minutes après avec une nouvelle assiette garnie de cette même viande douteuse que je suis supposé manger crue....en me répétant qu'il s'agit bien de filet mignon mais qu'ils le tapent tellement pour l'aplatir et l'attendrir (.......) et que c'est ce qui explique le fait que la tranche a 8 pouces de diamètre....j'ai vraiment senti qu'il me prenait pour une imbécile et c'est ce qui m'incite à écrire ce commentaire aujourd'hui parce que je ne chiale jamais au restaurant, encore moins sur internet. Je ne sais pas si cet incident est dû au fait qu'ils ont manqué de filet mignon ce soir-là et qu'ils se sont dit que personne ne verrait la différence ou si c'est leur façon habituelle d'apprêter leur carpaccio.... Dans les 2 cas, ils prennent leurs clients pour des imbéciles et je n'y retournerai plus.

• Visité en juillet 2014
Edmundston, Canada
“Wow!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Une super d'expérience culinaire et visuel. Très bien reçu, bouffe excelllente et ambiance hors pair. Il faut y aller!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Savini Resto-Bar Vinotheque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Savini Resto-Bar Vinotheque ? Partagez vos expériences !