“Hip de Quebec”

Savini Resto-Bar Vinotheque
Réservez avec OpenTable
Savini Resto-Bar Vinotheque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 171 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Montreal, Canada
“Hip de Quebec”
Avis écrit le 25 août 2014

Saving est un endroit plutôt chic,terasse agréable et chauffer en cas de grands froids.carte à vin très varier .excellent choix de fromages .
Rien de particulier en gastronomie et cher pour ce qui est servi en réaliter.
Un endroit pour être vue à Québec et partager un bon verre de vin entre les hip et mode de la ville de Québec ....j'y retournerais n'importe quand ...

• Visité en août 2014

LOUISEVILLE, Quebec, Canada
“excellent repas”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé, nous y retournons a tout les ans. Nous avons pris des repas différent et nous avons gouté a chaque c'était excellent, le serveur un peu trop sérieux par contre.

Visité en août 2014
Granby, Canada
“Bonne ambiance...”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allé au Savini dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon. Nous avons réservé une salle à l'étage. Le serveur était très sympathique, serviable et courtois. Par contre, le plat principal a été très long à arriver (environ 3h entre la commande et le service). La nourriture était bonne mais décevante compte tenu du prix. Par contre, la carte des vins est très intéressante. Bref, l'ambiance est bonne mais le rapport qualité-prix n'y est pas tout à fait.

• Visité en août 2014
Levis, Canada
“Beau décor mais...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis aller au Savini un dimanche soir avec des amis...c'était la première fois que j'allais à ce restaurant. Nous étions sur la très belle terrasse entourer par de très belles filles aux autres tables je crois que ce restaurant est le spot pour les professionnels célibataires. Un de nos amis n'était pas encore arrivé alors nous avons pris de la bière durant cette chaude journée humide en l'attendant...malheureusement la bière était tiède même pas froide et même chose à la seconde bière. Au moins sous le parasol il y avait un petit jet de vapeur d'eau pour nous rafraichir...l'ami en question a fini par arriver avec 2 heures de retard !!! (j'ai coupé les ponts avec lui après ce repas)...nous avons commandé une excellente bouteille de vin POWERS et nous avons commandé comme entrée des calmars frits qui étaient très ordinaire et n'était pas accompagné d'aucune sauce ou trempette c'est la première fois que je vois ça des calmars frits sans sauce ou trempette et j'ai fais tous les restaurants de fruits de mers de Cape Cod et de Miami...au moins le mets principal a sauvé la soirée j'ai pris un excellent spaghetti au fruits de mers. Le service était excellent et le décor sublime cependant la facture a été très salée (très dispendieux $$$)....les point négatifs: bière tiède, des mets trop dispendieux, la biographie avec la photo du nouveau proprio du Savini dans le menu fait un peu prétentieux... surtout pour son jeune age en tant que jeune entrepreneur en restauration. Si j'y retournes ça va être solo ou en couple et durant l'été pour profiter de la très belle terrasse.

• Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“Promesses remplies !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été mange au Savini un dimanche soir. Le restaurant était bondé. Nous avions un coupon pour un repas pour deux, incluant un verre de vin mousseux, une bouteille de vin, une table d'hôte complete.
Vraiment, j'ai été ravie. Le retaurateur a honoré avec sourire son offre. La table d'hote n'était pas imposée, on pouvais choisir n'importe laquelle dans le menu régulier, Le vin sélectionné était super bon.
Par ailleurs, tout ce qui a été servi était très bon. Seul, mon potage était un peu froid. C'est le seul bémol, un petit bémol.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Savini Resto-Bar Vinotheque ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Savini Resto-Bar Vinotheque ?