“tres grand manque de classe de la propriétaire de l hotel”
Avis sur Au Petit Hotel

Au Petit Hotel
Avis publié: 11 janvier 2012

ceci est pour aviser que j ai vécu une très mauvaise expérience a cet hôtel. j y ai séjourné avec ma copine ce 9 janvier 2012 pour 2 nuits. Nous avions loué une chambre non fumeur au 2e étage de cet établissement. Durant l après midi il y avait un va et vient de la propriétaire qui marchait fort devant la porte de notre chambre et durant la soirée nous avions fumé un cigare au bord de la fenêtre et nous avons entendu cogner devant la porte et c était la propriétaire qui nous disais que nous devions quitter sur le champs sans avertissement ou lui donner 250 dollars et nous pouvions partir le lendemain matin en perdant notre 2e nuit de location. Elle nous a pas donné une seule chance et nous demandait de partir a 23h du soir et en sachant très bien que nous demeurions a 250km de la sans nous demander si nous avions consommé de l alcool etc.... très grand manque de classe et de respect pour un seul cigare fumé devant une fenêtre ouverte, nous aurions mérité au moins un avertissement, la propriétaire a fait sa propre justice et nous a mis a la porte de façon peu cavalière.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Petit Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 149

Avis publié: 22 décembre 2011

Après avoir tenté les auberges de jeunesse bondées et/ou très chères, nous sommes tombés par hasard sur ce petit hôtel qui propose de plus un parking privé. Emplacement calme, à proximité du vieux Québec et du parlement. Télévision et accès internet, non fumeur. La personne de l'accueil était charmante. Petit déjeuner pour un petit supplément servi dans la chambre, et très correct !
Nous avons payé environ 80 $ pour 3 personnes.
Bref, rien à redire... Allez-y !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2011

Joli petit hôtel extrêmement bien situé (vieille ville historique, proche du Parlement), dans un environnement calme et agréable. Parking payant pour qui le souhaite, télévision et accès internet. Très agréable petit-déjeuner, de présentation soignée et servi en chambre, pour 2,50 dollards de supplément. Chambre charmante, coquette, accueillante et, on le constate en observant certains détails, très soignée. Par bonheur pour nous, possibilité d'ouvrir les fenêtres (pas d'air conditionné) et hôtel non fumeur. Lits agréables; jolie petite salle de bain, bien équipée et fonctionnelle. Après avoir séjourné les 15 jours précédents dans de grands hôtels impersonnels (3et4 étoiles,voyage de groupe), nous avons apprécié de trouver un environnement personnalisé, humanisé, non standardisé. Accueil agréable et serviable (mais sur ce point-là, en général,le visiteur récolte les fruits de son propre degré de courtoisie). Nous y reviendrons en famille si le destin nous permet de revisiter Québec.
Francine et Graddie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2011

Hôtel sympa en plein centre de la ville de québec. Idéal pour circuler a pied.
Chambres traditionnelles et bien tenues, personnel souriant et accueillant.

Nous étions au deuxième étage sur l'arrière, sans bruit aucun. Pas d'ascenseur par contre, mais ce ne nous a pas gêné outre mesure.

Avons remarque un bâtiment plus récent devant mais n'avons pas testé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2010

Chambre 22 avec le baywindow genial
avec stationnement privé
Tout ce fait a pied pas besoin d'automobile cool!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 2 octobre 2008

+ hotel bien situé
+ bon marché
+ chambre et salle de bain propres

- pas de petit déjeuner
- pas d'ascenseur

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 septembre 2006

J’ai séjourné ici pendant trois nuits pour le week-end de Labor Day (jour férié aux USA). Il est très bien situé, à moins de 10 minutes de la Citadelle et du Château Frontenac, et il y a de nombreux restaurants tout autour. Le manager est très sympathique et chaleureux. La chambre est très jolie et propre, c’était une chambre plutôt grande pour quelqu’un de New York ! Je reviendrai ici, c'est sûr !