“Simple mais très agréable et très bien situé !”
Avis sur Au Petit Hotel

Au Petit Hotel
Toulon, France
“Simple mais très agréable et très bien situé !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Petit hôtel très bien situé avec accueil chaleureux. Les chambres sont simples mais bien équipées. Attention aux valises lourdes car pas d'ascenseur et les escaliers sont très abruptes et étroits. A recommander. Le seul bémol : parking payant et cher !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel 2 étoiles situé au centre de Québec. Chambre un peu vieillotte mais très propre. Le réceptionniste très sympathique nous a proposé de visiter 2 chambres avant de réserver. Déjeuner occidental très correct à 2.50$ servi dans la chambre. Possibilité de garer sa voiture dans le parking juste à côté.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 personnes au dernier étage (sans ascenseur) côté rue (sans bruit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MONTBAZON
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné en famille à Noël. Nos trois chambres n'étaient pas petites mais confortables,excellente literie, très bien chauffées, très propres.
Un bon accueil, un petit déjeuner complet avec fruits frais pour 3 dollars seulement,
un emplacement en plein centre du vieux Quebec, un parking....
Prix imbatable pendant l'hiver .
C'est vraiment l'hôtel que l'on voulait trouver....
Merci !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 décembre 2012

Beau ,bon, pas cher , a proximité de tout a pied,stationnement a moindre cout,bonne accueil,pour non fumeur,nous avise avant de réserver,3 fois que nous y allons et nous y retournerons bientôt.
Je le suggère fortement,les chambre son petite mais très propre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2012

ceci est pour aviser que j ai vécu une très mauvaise expérience a cet hôtel. j y ai séjourné avec ma copine ce 9 janvier 2012 pour 2 nuits. Nous avions loué une chambre non fumeur au 2e étage de cet établissement. Durant l après midi il y avait un va et vient de la propriétaire qui marchait fort devant la porte de notre chambre et durant la soirée nous avions fumé un cigare au bord de la fenêtre et nous avons entendu cogner devant la porte et c était la propriétaire qui nous disais que nous devions quitter sur le champs sans avertissement ou lui donner 250 dollars et nous pouvions partir le lendemain matin en perdant notre 2e nuit de location. Elle nous a pas donné une seule chance et nous demandait de partir a 23h du soir et en sachant très bien que nous demeurions a 250km de la sans nous demander si nous avions consommé de l alcool etc.... très grand manque de classe et de respect pour un seul cigare fumé devant une fenêtre ouverte, nous aurions mérité au moins un avertissement, la propriétaire a fait sa propre justice et nous a mis a la porte de façon peu cavalière.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Après avoir tenté les auberges de jeunesse bondées et/ou très chères, nous sommes tombés par hasard sur ce petit hôtel qui propose de plus un parking privé. Emplacement calme, à proximité du vieux Québec et du parlement. Télévision et accès internet, non fumeur. La personne de l'accueil était charmante. Petit déjeuner pour un petit supplément servi dans la chambre, et très correct !
Nous avons payé environ 80 $ pour 3 personnes.
Bref, rien à redire... Allez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Les Hauts-Geneveys, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2011

Joli petit hôtel extrêmement bien situé (vieille ville historique, proche du Parlement), dans un environnement calme et agréable. Parking payant pour qui le souhaite, télévision et accès internet. Très agréable petit-déjeuner, de présentation soignée et servi en chambre, pour 2,50 dollards de supplément. Chambre charmante, coquette, accueillante et, on le constate en observant certains détails, très soignée. Par bonheur pour nous, possibilité d'ouvrir les fenêtres (pas d'air conditionné) et hôtel non fumeur. Lits agréables; jolie petite salle de bain, bien équipée et fonctionnelle. Après avoir séjourné les 15 jours précédents dans de grands hôtels impersonnels (3et4 étoiles,voyage de groupe), nous avons apprécié de trouver un environnement personnalisé, humanisé, non standardisé. Accueil agréable et serviable (mais sur ce point-là, en général,le visiteur récolte les fruits de son propre degré de courtoisie). Nous y reviendrons en famille si le destin nous permet de revisiter Québec.
Francine et Graddie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux