“hôtel simple et correct”

Hotel Manoir des Remparts
Avis publié : 19 août 2013

Les propriétaires sont très serviables. Chambre correcte sans être luxueuse. Le déjeuner continental est bien parfait. Nous n'avons manqué de rien. Le proprio s'affairait à rapporter tout ce qu'il fallait pour qu'on ait pas attendre. 3 sortes de céréales, jus orange, croissant, muffins, 2 sortes de pain bien frais, 3 sortes de confitures, beurre arachide. 2 sortes de melon. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'action. Bref, très bien rapport qualité prix. L'air conditionné ne fonctionnait pas mais c'était frais avec un ventilateur au plafond et fenêtre ouverte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 136

Avis publié : 19 mars 2013

Oui, on aime! On adore la chambre que nous occupons souvent! Face au port et aux silos qui produisent de si beaux spectacles! L'été on profite de la grande terrasse de la chambre en plus de celle sur le toit! Sur le chemin des remparts, ont voient les calèches qui déambulent au gré des touristes! C'est beaucoup mieux que le bruit incessant des véhicules routiers. À deux minutes du vieux Québec c'est génial! On peut stationner notre voiture à l'arrière moyennant peu de frais et ne plus devoir la déplacer de notre séjour! De plus, il y a à 5 minutes de marche, le Marché du vieux port, là ou on retrouve pleins d'aliments locaux. Au manoir l’accueil est chaleureux et convivial. Le déjeuné inclus des fruits, des céréales, des rôtis, des croissants, des muffins, confitures, beurre d'arachides, jus, lait, café, thé à volonté! Ça part bien la journée! L’hôtel à un authentique charme européen! La super propreté ne fait pas parti du charme mais c'est très, très acceptable. La literie ainsi que les serviettes de bain sont irréprochables.
On y revient toujours avec plaisirs! On se sent chez nous et on y est accueilli comme des amis de la famille!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Bonjours, je suis allé dernièrement au Manoir Des Remparts avec quelques amis. Nous avons louée une chambre pour une nuit. L'accueil était bon, mais c'est à notre grande surprise, lorsqu'une fois à l'intérieur de la chambre, que nous avons été réellement dessus et choqué par la propreté. Nous avons trouvé un excrément sur le tapis de la chambre, dont nous avons su la provenance, une fois le propriétaire avisé. La cause, son chien en liberté dans l’hôtel. Nous avons également trouvé des punaises de lit, après vérification faite. Soyer vigilent.

Astuce pour la chambre : Surveillez bien la propreté!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Un très bon accueil dans cet hôtel, dans lequel je suis revenu après quelques années. Il est situé dans le vieux Québec. La famille qui tient l'hôtel est très sympathique et nous avons eu droit à une chambre très vaste, avec vue sur le port. A recommander, pour le rapport qualité-prix et la gentillesse des tenanciers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

pour qui recherche du decor typiquement heteroclite on sera au paradis , le salon est tres agreable , la salle petit-dej' fort conviviale , et l'ambiance des voyageurs roots super sympa , chambre niveau qualité prix a bon marché , et 1 gros avantage vous etes dans le vieux Quebec historique , donc possibilité de tout faire a pied ! bref , une bonne adresse ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2012

Juste un petit mot pour souligner notre grande satisfaction de notre séjour à l'Hôtel Manoir des Remparts, sur la rue du même nom, dans le Vieux-Québec. Nous avons apprécié le charme à l'européenne de cet établissement. Chambre conviviale, certes non luxueuse, mais à vraiment bas prix pour un hôtel du Vieux-Québec. Nous avions une chambre dont la vue donnait sur le Vieux-port et jusqu'à la pointe de l'Île d'Orléans. Nous étions près de tout et cela à pied. Nous aimerions souligner la vue exceptionnelle depuis la terrasse située sur le toit. Si vous cherchez un endroit très «central» et sans défoncer votre budget, c'est la place ! Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur grande gentillesse. Nous y retournerons, c'est certain !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de découvrir la magnifique terrasse (sur le toit de l'hôtel) qui nous donne une vue époustouflante à 180 degrés du Vieux-Port, les Laurentides, la pointe de Ste.-Pétronille de l'Île d'Orléans, le fleuve et le Mont Ste.-Anne au loin. Le tout complété par un coucher de soleil extraordinaire. Le secret le mieux gardé de Québec dans un hôtel à petits prix !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple