“Très déçu”

Quality Suites Quebec City
Mirabel, Canada
“Très déçu”
Avis écrit le 5 mai 2013

Je pensais aller passer une fin de semaine tranquille et surprise samedi matin 5h30 il avait tellement de bruit dans le passage, une équipe de je ne sais pas quoi partais pour leur compétition résultat, nuit terminée. Et comme on était réveillé on décide d'aller déjeuner. Le lieu peux recevoir environ 25 personnes mais l'hôtel était pleine. Alors 1er matin après une attente d'environ 30 minutes on a mangé dans le coin planté debout. Le 2ième matin il avait tellement de monde ca attendait jusqu'au milieu du corridor on est parti et déjeuné ailleurs. Frais de plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marie L, Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous apprécions énormément que nos clients prennent le temps de nous faire part de leur expérience chez nous. A leur arrivée, tous les groupes logeant à l'hôtel reçoivent la politique écrite consernant le bruit. Nous avons du personnel en place 24 heures sur 24, qui sont là pour s'assurer de votre confort en tout temps et pour voir à ce que votre séjour soit des plus agréable. Notre salle à déjeuner vous permet de manger sur place. Les places sont limitées car nos toutes nos suites sont munies d'un espace cuisine confortable avec table et chaises. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt.

Quebec, Canada
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Quality Suites. Suite spacieuse et TRÈS bon rapport qualité/prix. Mes amis ont été impressionnés par la suite et le prix. La suite comprend 2 TV et beaucoup d'espace pour s'asseoir. C'était propre et bien disposé.

Déjeuner continental gratuit, très populaire le matin que nous y étions. L'hotel était plein et il y avait file pour se faire servir. Salle à manger était petite pour ce matin-là.

Seule chose, il faisait chaud durant la nuit, mais nous aurions dû simplement ajuster la température....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marie L, Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci de nous donner vos commentaires sur Tryp Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour parmis nous. La salle à déjeuner n'est pas très spacieuse mais la majorité de nos clients apprécient l'espace cuisine dans nos suites et préfèrent apporter le déjeuner directement à leur chambre.
Des rénovations sont en cours et soyez assuré que nous prenons vos commentaires en considération.
Jonquière, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2012

J'y suis allé par obligation et, si possible, n'y retournerai certainement pas. Ancien hôtel de fumeurs avec des senteurs qui rappellent son ancien caractère. Chambre propre sans plus avec un bruit de climatiseur constant. Ça ne vaut pas plus qu'une étoile à mon avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire faisant suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre suite ne répondait pas à vos attentes. Nous avons du personnel sur place 24 heures pour répondre à vos besoins et pour gérer les situations qui ne sont pas à votre entière satisfaction. Notre priorité est de s'assurer de votre comfort .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

montreal
Avis écrit le 1 octobre 2012

Chambre non fumeur réservée un mois à l'avance et surprise, à notre arrivée, il ne reste que des chambres fumeurs!!!
On nous indique que les réservations ont été faites pour des chambres fumeurs....faux car toutes les chambres réservées par notre compagnie sont non fumeurs.....mauvaise fois de la direction.
Certaines chambres sont bruyantes. Les tapis dans les chambres sont tachées.......heureusement qu'il n'y a pas que cet hotel à Québec.
Il y a du positif....l'hôtesse d'accueil, tout à fait charmante qui a fait le nécessaire pour satisfaire les simples clients que nous sommes!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Soyez assuré que des correctifs seront apportés dans les plus brefs délais. Nous avons encore quelques chambres fumeurs pour accomoder une clientèle régulière. En forte période d'achalandage, nous faisons le maximum pour changer un type de chambre s'il devient disponible. Notre priorité est de vous donner entière satisfaction. En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à notre établissement.
Montréal
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en famille (2 adultes et 4 jeunes enfants). La suite était de dimension très correcte (deux lits double, un séjour séparé de la chambre avec un divan-lit, micro-ondes et petit frigo). Rien à redire au sujet de la propreté.

L'hôtel est à courte distance du centre mais une voiture est essentielle. Nous savions que la situation était sans charme, avec le choix d'une vue imprenable sur l'autoroute 40 ou le stationnement du Rona-l'entrepôt. La salle à manger est très exigüe mais nous sommes toujours parvenus à nous y caser. Le petit déjeûner continental (inclus dans le prix) était bien.

Notre plus gros reproche concerne le divan-lit, dont le confort était digne d'un fakir. Nous avons eu peine à fermer l'oeil, trop occupés à compter les ressorts qui nous rentraient dans les côtes et à nous agripper au rebord du lit pour éviter de rouler au centre du matelas. On ne nous y reprendra plus.

En somme, hôtel correct mais on paie pour ce qu'on a.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions lorsque nos clients nous font part de leur expérience. Consernant le divant lit , nous en prenons bonne note et nous ferons le nécessaire pour que des correctifs soint apportés. Nous aurions souhaité être avisé lors de votre séjour. Nos employés sont disponibles en tout temps pour s'assurer que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Ils sont formés pour répondre à vos moindre demandes. En espérant avoir l'opportunité de vous servir à nouveau, veuillez accepter nos sincères excuses.
sherbrooke
Avis écrit le 2 août 2012

C'était la première fois à cette hôtel que mon mari et moi avons séjourné. Nous avons apprécié la tranquilité, la propreté de l'établissement.On se sentait chez-nous avec les belles chambres et cuisine à part .Nous étions près des Galeries De La capitale..

Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et a répondu à vos attentes. En espérant avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau.
Roberval, Canada
Avis écrit le 27 février 2012

Suite avec chambre séparée, table à dîner, évier, frigo.
Vieille décoration.
Des sacs à poubelles à la traîne sur les étages, près des portes d'entrées et ce, durant 24 heures!
Internet sans fil gratuit.
Ordinateur payant à la réception.
Journaux payants.
Déjeuner continental inclus.
Très près d'un immense centre commercial reconnu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marie L, Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client, merci de nous avoir donner vos commentaires au sujet de votre dernier séjour chez nous. Soyez assurez qu'un suivi sera fait avec le personnel de l'entretien des espaces communs au sujet des ordures laissés à l'intérieur.
Nous offrons gratuitement les journaux en semaine à tous nos clients selon les standarts de tous les hotels de la chaine Choice. . Pour ce qui est du samedi et dimanche , nous plaçons à la disposition des clients un distributeur à journaux locaux à l'entrée.

Nous offrons à tous nos clients, l'acçès gratuit à internet haute vitesse, les appels locaux , le stationnement ainsi que le petit déjeuner continental. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt.