“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Quebec City

Prices are for 1 room, 2 adults
Quality Suites Quebec City a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Quebec City
2.0 sur 5 Hôtel   |   1600 rue Bouvier, Québec (ville), Québec G2K 1N8, Canada   |
Offres de l'hôtel
St-jean-Bonnefonds
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Situé à l'extérieur du centre ville, ceci permet d'avoir la possibilité de garer son véhicule gratuitement, et de dormir dans un calme absolu.
Nous ne sommes resté qu'une nuit.
Nous étions 4 adultes et avions réservé une seule chambre : pas du tout décus. Très grande chambre avec 2 pièces séparées (salon et chambre).
Et surtout très grande salle de bain avec de la place pour poser tous le nécessaires de chacun (dont 2 femmes !!!).
Petit déjeuner très bon et avec un choix important.
Par contre, dès qu'on entre (couloir et chambre un peu aussi), il est sur qu'on sent que des fumeurs ont séjournés ici. Pas trop dérangeant tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre établissement ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la grandeur de nos suites ! Nous avons encore quelque chambres fumeurs dans une section de l'hotel et soyez assuré que l'entretien ménager va etre avisé au sujet de l'odeur dans les corridors et que des correctifs vont etre apportés.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bel acceuil, chambre spacieuse mais il y a une odeur de cigarette qui est toujours là malgré que je sois dans une chambre non fumeur. De plus, le corridor sent vraiment la nicotine. Déjeuner continental correct et c était très tranquille la nuit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre sentait un peu la fumée. Notre personnel en place est disponible en tout temps et est formé pour s'assurer de votre confort lors de votre séjour chez nous. Soyez assurer que l'entretien ménagé a été avisé de cet inconvénient et va y remédier immédiatement. Nous apprécions vos commentaires et nous nous en servons pour améliorer notre service a la clientele.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons reserve un mois d'avance pour une chambre mon fumeur. surprise,a notre arrive l'hotel est plein et c'est une chambre fumeur qui nous est reserve
Odeur tellement fort que cela ma reveille tant j'avais mal au coeur.

Pour le dejeuner les gouts sont mauvais. plus de 30 minutes avant l'heure de fin du dejeuner, on ne fait plus de cafe ni de melange a gauffres.

si vous n'aprecuez pas l'odeur de la cigarette, n'y pensez meme pas.

• Séjour du juillet 2013
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre chambre n'a pas été selon vos demandes. Nous avons encore quelques chambres fumeurs et elles sont vendus sur différents sites internet . Lorsque les clients réservent par le biais d'internet, ils doivent absolument réserver le type de chambre demandée. Plusieurs réservations nous parviennent avec une mention non fumeur dans les commentaires. Nous nous efforçons de faire le changement lorsque la disponibilité le permet, mais il arrive en cette période de l'année que l'hôtel affiche complet . En espérant vous accueuillir à nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je pensais aller passer une fin de semaine tranquille et surprise samedi matin 5h30 il avait tellement de bruit dans le passage, une équipe de je ne sais pas quoi partais pour leur compétition résultat, nuit terminée. Et comme on était réveillé on décide d'aller déjeuner. Le lieu peux recevoir environ 25 personnes mais l'hôtel était pleine. Alors 1er matin après une attente d'environ 30 minutes on a mangé dans le coin planté debout. Le 2ième matin il avait tellement de monde ca attendait jusqu'au milieu du corridor on est parti et déjeuné ailleurs. Frais de plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marie L, Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous apprécions énormément que nos clients prennent le temps de nous faire part de leur expérience chez nous. A leur arrivée, tous les groupes logeant à l'hôtel reçoivent la politique écrite consernant le bruit. Nous avons du personnel en place 24 heures sur 24, qui sont là pour s'assurer de votre confort en tout temps et pour voir à ce que votre séjour soit des plus agréable. Notre salle à déjeuner vous permet de manger sur place. Les places sont limitées car nos toutes nos suites sont munies d'un espace cuisine confortable avec table et chaises. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir bientôt.
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Quality Suites. Suite spacieuse et TRÈS bon rapport qualité/prix. Mes amis ont été impressionnés par la suite et le prix. La suite comprend 2 TV et beaucoup d'espace pour s'asseoir. C'était propre et bien disposé.

Déjeuner continental gratuit, très populaire le matin que nous y étions. L'hotel était plein et il y avait file pour se faire servir. Salle à manger était petite pour ce matin-là.

Seule chose, il faisait chaud durant la nuit, mais nous aurions dû simplement ajuster la température....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marie L, Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci de nous donner vos commentaires sur Tryp Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour parmis nous. La salle à déjeuner n'est pas très spacieuse mais la majorité de nos clients apprécient l'espace cuisine dans nos suites et préfèrent apporter le déjeuner directement à leur chambre.
Des rénovations sont en cours et soyez assuré que nous prenons vos commentaires en considération.
Jonquière, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'y suis allé par obligation et, si possible, n'y retournerai certainement pas. Ancien hôtel de fumeurs avec des senteurs qui rappellent son ancien caractère. Chambre propre sans plus avec un bruit de climatiseur constant. Ça ne vaut pas plus qu'une étoile à mon avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire faisant suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre suite ne répondait pas à vos attentes. Nous avons du personnel sur place 24 heures pour répondre à vos besoins et pour gérer les situations qui ne sont pas à votre entière satisfaction. Notre priorité est de s'assurer de votre comfort .
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Chambre non fumeur réservée un mois à l'avance et surprise, à notre arrivée, il ne reste que des chambres fumeurs!!!
On nous indique que les réservations ont été faites pour des chambres fumeurs....faux car toutes les chambres réservées par notre compagnie sont non fumeurs.....mauvaise fois de la direction.
Certaines chambres sont bruyantes. Les tapis dans les chambres sont tachées.......heureusement qu'il n'y a pas que cet hotel à Québec.
Il y a du positif....l'hôtesse d'accueil, tout à fait charmante qui a fait le nécessaire pour satisfaire les simples clients que nous sommes!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Soyez assuré que des correctifs seront apportés dans les plus brefs délais. Nous avons encore quelques chambres fumeurs pour accomoder une clientèle régulière. En forte période d'achalandage, nous faisons le maximum pour changer un type de chambre s'il devient disponible. Notre priorité est de vous donner entière satisfaction. En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à notre établissement.
Prices are for 1 room, 2 adults