“Un agréable séjour !” 5 sur 5 bulles

Quality Suites Quebec City
Québec (ville), Canada
“Un agréable séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Mon père avait loué une suite à cet hôtel, pour les premiers jours de ma convalescence. À mon arrivée dans la chambre, j'ai été rassurée de constater que le matelas du grand lit était confortable. J'ai bien apprécié mon séjour ! J'ai bien aimé le déjeuner, surtout les gaufres ! Il y avait aussi un bon choix de yogourts. Le café était bon. La salle de bain de la chambre était grande. Le wifi était rapide et fonctionnel, chose que j'ai beaucoup aimé ! Le personnel fut aimable et professionnel. J'ai bien dormi la nuit et cela a rendu ma convalescence plus facile. Merci !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un mot sur votre séjour à notre établissement. Notre travail journalier est de s'assurer que nos clients passent du temps de qualité et nous apprécions grandement vos commentaires. Merci !

St-Prosper
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bel hôtel. Propre. Grande chambre et cuisinette avec table à manger, 2 télévisions, 1 chambre fermée + divan lit au salon. Près du centre d'achats Galeries de la Capitale et plusieurs resto.
Déjeuner chaud qu'on peut manger dans la chambre. Très bien organisé. Nous avions un chien avec nous et il était le bienvenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à notre hotel. Nous sommes enchantés de voir que tout était parfait lors de votre visite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sainte-Julie, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bien situé, tranquille, rester juste une nuit, belle grande chambre, lit un peu dur, beaucoup de monde pour le petit déjeuner mais beaucoup de choix, j'adore le gaufrier, il faut y aller tôt, belle accueil, par contre la machine à eau et liqueur étais vide.

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière très tranquille.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour a notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre tout nouveau déjeuner chaud! Nous avons une préposée sur place qui s'assure que la nourriture et breuvage sont en quantité suffisante en tout temps. Soyez assuré que vos commentaires vont etre partagés avec tout notre personnel.
Alma, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre (suite) a une belle grandeur, la salle de bain rénovée mais le tapis (taché) enlève son charme. En revanche, c'était propre et nous avons très bien dormi (sans bruit) malgré la proximité des autoroutes. Le petite déjeuner était correct (sans plus) trop de monde et la préposée ce matin (24 août 2013) avait oublié de mettre un sourire dans son visage. J'y retournerai sans doute à cause de sa position par rapport à un centre d'achat majeur mais tout dépend du prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire sur Tryp Advisor. Soyez assuré que la direction va rencontrer l'employé qui était en fonction la journée de votre séjour. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous permettent d' améliorer notre service ``a la clientele.
St-jean-Bonnefonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Situé à l'extérieur du centre ville, ceci permet d'avoir la possibilité de garer son véhicule gratuitement, et de dormir dans un calme absolu.
Nous ne sommes resté qu'une nuit.
Nous étions 4 adultes et avions réservé une seule chambre : pas du tout décus. Très grande chambre avec 2 pièces séparées (salon et chambre).
Et surtout très grande salle de bain avec de la place pour poser tous le nécessaires de chacun (dont 2 femmes !!!).
Petit déjeuner très bon et avec un choix important.
Par contre, dès qu'on entre (couloir et chambre un peu aussi), il est sur qu'on sent que des fumeurs ont séjournés ici. Pas trop dérangeant tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre établissement ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la grandeur de nos suites ! Nous avons encore quelque chambres fumeurs dans une section de l'hotel et soyez assuré que l'entretien ménager va etre avisé au sujet de l'odeur dans les corridors et que des correctifs vont etre apportés.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bel acceuil, chambre spacieuse mais il y a une odeur de cigarette qui est toujours là malgré que je sois dans une chambre non fumeur. De plus, le corridor sent vraiment la nicotine. Déjeuner continental correct et c était très tranquille la nuit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre sentait un peu la fumée. Notre personnel en place est disponible en tout temps et est formé pour s'assurer de votre confort lors de votre séjour chez nous. Soyez assurer que l'entretien ménagé a été avisé de cet inconvénient et va y remédier immédiatement. Nous apprécions vos commentaires et nous nous en servons pour améliorer notre service a la clientele.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons reserve un mois d'avance pour une chambre mon fumeur. surprise,a notre arrive l'hotel est plein et c'est une chambre fumeur qui nous est reserve
Odeur tellement fort que cela ma reveille tant j'avais mal au coeur.

Pour le dejeuner les gouts sont mauvais. plus de 30 minutes avant l'heure de fin du dejeuner, on ne fait plus de cafe ni de melange a gauffres.

si vous n'aprecuez pas l'odeur de la cigarette, n'y pensez meme pas.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que votre chambre n'a pas été selon vos demandes. Nous avons encore quelques chambres fumeurs et elles sont vendus sur différents sites internet . Lorsque les clients réservent par le biais d'internet, ils doivent absolument réserver le type de chambre demandée. Plusieurs réservations nous parviennent avec une mention non fumeur dans les commentaires. Nous nous efforçons de faire le changement lorsque la disponibilité le permet, mais il arrive en cette période de l'année que l'hôtel affiche complet . En espérant vous accueuillir à nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)