“Odeur de cigarette et d animaux”

Quality Suites Quebec City
Montréal, Canada
“Odeur de cigarette et d animaux”
Avis écrit le 9 août 2014

Mauvaise odeur dans la chambre de cigarette et de chiens. Vieux tapis qui devraient être changés. Air climatisé bruyant. Ne vaut pas le prix. Service de déjeuner trop court ( se termine a 9h30) et choix limites.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre chambre n'était pas selon vos attentes. Soyez assurée que nos présposés à la réception et à l'entretien sont disponible pour s'assurer de votre comfort. N'ésitez pas à le contacter en tout temps si un problème survient ou s'il manque quelque chose à votre comfort.

Cannes
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions réservé plus de 6 mois à l'avance, 1 suite & 1 chambre double
et lors de notre arrivée, on nous attribue 2 chambres "fumeurs" (hotel complet)

Nous ne sommes pas emballés, mais une fois dans la chambre, nous avons compris notre "calvaire" : odeur tenace et désagréable de tabac

A la limite, si il y avait un désodorisant "anti tabac" (ça existe) pour atténuer l'odeur
mais non, nous avons du aller nous même en acheter (merci J. Coutu)
Et quand l'hôtel s'est vidé au bout de 2 nuits, personne de la réception ne nous a demandé de changer de chambre ....

Ensuite, parlons du petit déjeuner
Pour info : je pense que cet hotel acceuille env 200 personnes quand il est complet mais la salle du déjeuner, en accueille 30 maxi !!!
Et ça se termine à 9h30 (précises ... nous l'avons constaté ... à nos dépens)

samedi 12 juillet (1er PdJ)
nous descendons à 9h
salle surpeuplée et une file d'attente impressionnante
heureusment que qqu'u nosu dit que la file "c'est pour les gauffres"
ce matin, un groupe de jeunes préparait des gauffres (avec un seul gauffrier !!!)
temps de cuisson 2 minutes + préparation = queue interminable
donc, on n'attend pas de gauffres et on va se servir autre chose
des oeufs, mais probablement en tube et une sorte de saucisse applatie (indéfinissable)
des yogourts à 0% avec de la stévia (j'en ai gouté un et j'ai gardé un arrière gout de reglisse pendant 2 heures)
si vous n'êtes pas "obèse" et que vous voulez du avoir un VRAI yogourt avec du gras, il n'y a en pas !!
confiture 1 seul choix fraise ou fraise
pour les Nords américains : du beurre et du beurre de cacahuète !!!
(pour maintenir son obésité à niveau et avoir un infarctus à 50ans)
fromage : oui,un seul choix (mais est ce du fromage) : Philadelphia
donc ce matin, là beaucoup de pain et une gauffre qu'on a pu faire une fois la file resorbée

dimanche 13 juillet
les ados sont partis plus tôt, donc pas de queue pour les gaufres , mais salle toujours surpeuplée
ce matin, les oeufs sont au plats (meilleurs que ceux en tube de la veille), et il y a des lardons
on en profite !!!

lundi 14 juillet
la personne qui s'occupe du petit déjeuner n'est pas la même que samedi et dimanche
l'hotel s'est vidé, il y a moins de monde
nous prenons notre temps, et on se dit qu'on ira faire une gauffre au dernier moment
mais dès 9h28, sans même demander aux dernières personnes présentes, la dame arrête le gauffrier. basta terminé pour nous et les autres !!!
et remballe le reste

mardi 15 juillet (le dernier, vivement !!)
des oeufs brouillés, mais avec la saucisse écrasée ou aplatie
idem pour le reste
et de idem, à 9h27, arrêt du gauffrier, puis la dame enlève le pain, le lait etc...
nous nous sommes permis de lui demander un peu de lait

En résumé : les PdJ sont meilleurs dans un IBIS Budget (pour les "Non européens", IBI S Buget = Hotel éco, voire low cost)

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle expérience dans un hotel, qui plus est classé 3 étoiles ou équivalents

QQ points positifs, mais gâchés par le reste
Suite de belle superficie, et bien équipée (mais le sofa est bien avachi ... )

N'arrive pas à la cheville de l'Holiday INN Express classé au même niveau et où nous étions allés lors de notre préccédent séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié notre déjeuner buffet chaud. Nous en prenons bonne note.

La salle a été agrandie et offre maintenant 60 places assises. De plus, chacune de nos suites est meublée d'un coin dinette, où les clients peuvent apporter leur déjeuner à la chambre.

En espérant pouvoir vous servir à nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 février 2014

Mon père avait loué une suite à cet hôtel, pour les premiers jours de ma convalescence. À mon arrivée dans la chambre, j'ai été rassurée de constater que le matelas du grand lit était confortable. J'ai bien apprécié mon séjour ! J'ai bien aimé le déjeuner, surtout les gaufres ! Il y avait aussi un bon choix de yogourts. Le café était bon. La salle de bain de la chambre était grande. Le wifi était rapide et fonctionnel, chose que j'ai beaucoup aimé ! Le personnel fut aimable et professionnel. J'ai bien dormi la nuit et cela a rendu ma convalescence plus facile. Merci !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un mot sur votre séjour à notre établissement. Notre travail journalier est de s'assurer que nos clients passent du temps de qualité et nous apprécions grandement vos commentaires. Merci !
St-Prosper
Avis écrit le 31 octobre 2013

Bel hôtel. Propre. Grande chambre et cuisinette avec table à manger, 2 télévisions, 1 chambre fermée + divan lit au salon. Près du centre d'achats Galeries de la Capitale et plusieurs resto.
Déjeuner chaud qu'on peut manger dans la chambre. Très bien organisé. Nous avions un chien avec nous et il était le bienvenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à notre hotel. Nous sommes enchantés de voir que tout était parfait lors de votre visite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bien situé, tranquille, rester juste une nuit, belle grande chambre, lit un peu dur, beaucoup de monde pour le petit déjeuner mais beaucoup de choix, j'adore le gaufrier, il faut y aller tôt, belle accueil, par contre la machine à eau et liqueur étais vide.

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière très tranquille.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marie L, General Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour a notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre tout nouveau déjeuner chaud! Nous avons une préposée sur place qui s'assure que la nourriture et breuvage sont en quantité suffisante en tout temps. Soyez assuré que vos commentaires vont etre partagés avec tout notre personnel.
Alma, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

La chambre (suite) a une belle grandeur, la salle de bain rénovée mais le tapis (taché) enlève son charme. En revanche, c'était propre et nous avons très bien dormi (sans bruit) malgré la proximité des autoroutes. Le petite déjeuner était correct (sans plus) trop de monde et la préposée ce matin (24 août 2013) avait oublié de mettre un sourire dans son visage. J'y retournerai sans doute à cause de sa position par rapport à un centre d'achat majeur mais tout dépend du prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de prendre le temps d'écrire un commentaire sur Tryp Advisor. Soyez assuré que la direction va rencontrer l'employé qui était en fonction la journée de votre séjour. Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous permettent d' améliorer notre service ``a la clientele.
St-jean-Bonnefonds
Avis écrit le 22 août 2013

Situé à l'extérieur du centre ville, ceci permet d'avoir la possibilité de garer son véhicule gratuitement, et de dormir dans un calme absolu.
Nous ne sommes resté qu'une nuit.
Nous étions 4 adultes et avions réservé une seule chambre : pas du tout décus. Très grande chambre avec 2 pièces séparées (salon et chambre).
Et surtout très grande salle de bain avec de la place pour poser tous le nécessaires de chacun (dont 2 femmes !!!).
Petit déjeuner très bon et avec un choix important.
Par contre, dès qu'on entre (couloir et chambre un peu aussi), il est sur qu'on sent que des fumeurs ont séjournés ici. Pas trop dérangeant tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre établissement ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la grandeur de nos suites ! Nous avons encore quelque chambres fumeurs dans une section de l'hotel et soyez assuré que l'entretien ménager va etre avisé au sujet de l'odeur dans les corridors et que des correctifs vont etre apportés.