Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019

L'hôtel semble neuf et sent le neuf, et les chambres sont grandes, la literie confortable, bref tout va bien.

Du café est disponible en permanence à côté de la réception, et vraiment, le seul bémol est au niveau du petit déjeuner, la salle étant bien trop petite par rapport au nombre de personnes qui viennent, et il faut prévoir une bonne file d'attente.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Michael T, Guest Relations Manager de Quality Suites Quebec City, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Madame / Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes fiers de notre hôtel rénové et nous sommes heureux d’entendre que vous appréciez notre établissement.

Nous sommes désolés des inconvénients liés à la salle du petit déjeuner. La salle peut en effet se remplir assez rapidement quand il y a des groupes et des familles. Nous ferons de notre mieux pour mieux vous servir si vous prenez la décision de revenir loger chez nous.

Merci et au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Faut dire qu'au moment où j'y suis allé, l'hôtel était en rénovation. J'étais logé dans une ancienne suite fumeur en tapis, ce qui ne faisait vraiment pas mon affaire. Les employés à la réception de jour sont très accueillants et serviables contrairement à ceux qui travaillent de nuit (felipe) qui eux sont by de book.
Je peux être à l'hôtel très longtemps, voir des semaines et des mois et partout ailleurs je peux déjeuner en dehors des heures prévues (un yogourt, une toast et un café ) c'est très simple et fait avec sourires et gentillesse.

Sauf au Quality suites où il est très difficile pour les employés de nuit de satisfaire le client par une petite dérogation. Un cas très lourd à gérer et presqu'impossible à exécuter. Il l'a fait((Felipe) mais en te faisant sentir sheap et d'un air hautain.
À part ça, l'hôtel est très bien située, à proximité d'un centre d'achats , du imax ,et des bons restaurants dont le Bâton rouge où nous pouvons nous y rendre à pieds. L'hôtel est à 8 kilomètres du Vieux Québec.
Je crois qu'il n'y a pas de communication entre les employés de jour et de nuit.
En général, mauvaises odeurs dues aux fumeurs.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avions la chambre 241 les tapis plein de taches dans la salle de bain de la moisissure au plafond et il restait même une serviette usée prise sur la barre du rideau de douche laissé par les derniers occupants alors pour la propreté on repasseras. Par contre le lit était propre.
Pour ce qui est du déjeuner fournis avec la réservation vous fériée mieux d’aller ailleurs car ce n’est pas très ragoûtant.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous avons voyagé en famille. La chambre était quand même assez grande où il est possible que les parents ont leur intimité. Point positif. À mon arrivée, je me suis assurée qu'il n'y ait pas de punaises de lit et tout était clean de ce côté, ce qui est très important pour nous. Nous sommes prêts à diminuer nos standards pour ne pas avoir à ramener des punaises de lit à la maison. Cependant, les tapis n'étaient pas propres et étaient assez rebutants. Par contre, le lit était grand et confortable. Le divan lit faisait l'affaire pour mes enfants. Nous n'avons pas trouvé que l'endroit était bruyant. Nous avons bien dormi. Le déjeuner chaud était bien, compte tenu qu'il est inclus dans le prix. Le personnel était courtois et serviable et toujours disponible pour nous servir. Comme la majorité des commentaires, je crois que cet établissement a fortement besoin d'un refresh mais il est tout de même "acceptable".

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Lire les commentaires, c’est une chose… Mais voir de ses propres yeux, c’est incroyable!

Je réserve le matin même... Que très peu de choix pour un voyage d’affaires, j’ai choisi ce nom renommé sans lire les commentaires... Encore plus intéressant, lors de la réservation, on me signifie que j’aurai une suite en surclassement puisque c’est la dernière chambre. Pur bonheur!!! NON!!! La suite ressemble à une vieille salle de réception (d’ailleurs dans le garde-robe, on n’y retrouve un tableau sur pied). Le tapis est sale et plein de tache (Je ne suis pas certain si c’est du sang ou une grosse tache de café…). Ça pu la cigarette... Le décor est d’un froid atroce et manque de décoration… On dirait un appartement loué à un mexicain qui travaille dans la place à bas prix… Le luminaire du plafond: des néons! Un divan lit répugnant, une table à manger plate et vide de chaleur.., Aucune lumière d’appoint… Un lit queen qui est en fait un lit escamotable... sans table de chevet... point positif? Le cadavre du mexicain n’est pas dans le bain!

Bref, si lors de votre passage on vous offre la chambre 323 à cette hôtel, prenez vos jambes à votre coup et déguerpissez au motel Rose!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires