“Bravo a Stephane Guy (Gerant) pour ces accomplissement et tres bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Prices are for 1 room, 2 adults
Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Wi-Fi for Members
Bathurst
“Bravo a Stephane Guy (Gerant) pour ces accomplissement et tres bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons l'habitude d'aller a Quebec souvent. C'est notre destination de choix pour nos escapade et meme souvent par affaire donc nous logons souvent dans la region de Quebec plus souvent au Delta car ils acceptent notre chien et sont toujours accueillant sans parler de l'emplacement qui est vraiment ideal pour ceux qui aime les visite touristique et le night life une fois le soir tombée.

Au dernier sejour lors du Red Bull Crashed ice a ma surprise il y avait eu plus de bruit que normale et vraiment tard la nuit. Nous nous somme dit il y certainement quelque chose de pas normale car habituellement au Delta Quebec tout est parfait et quand je dit tout je peut vous confirmer avoir ete plusieur fois ma conjointe et moi, aussi autant que des fois des groupe pouvant atteindre 13 -14 personne donc je savais qui avait de quoi d'anormal. Meme si on fini nos soiree bien arrosee il faut savoir respecter les autre client de l'Hotel. Croyez moi j'ai fini bien des soiree au Delta et ce sans reveiller les autre clients.

Donc a mon retour j'ai fait part de mes pre occupation a M. Guy qui en passant est president de l’Association Hôtelière de la région de Québec qui ma confirmer que oui il avait eu un malentendu au niveau des voyage organiser ( voyage de gens professionel supposement ) qui s'est averer etre des jeunes qui ne voulaient que faire la fete. Je voulais seulement ecrire cette "reviews' pour faire sur que les gens qui etait la cette fin de semaine comprennent d'un client habituel que cette situation n'est pas coutume. Aussitot que j'ai envoyer un courriel. M Guy ma contacter en personne et assurer que c'etait un malheureux incident qui ne se reproduirai plus.

Donc encore une fois chapeau a M. Guy qui travaille pour la bien de sa vrai clienteles et ajuste son equipe face a des future situations dans ce genre.

Et pour terminer Felicitations pour les renovations future qui vont debuter au couts de 8 MILLIONS ce qui devrait rendre nos sejour au Delta Quebec encore mieux

JE recommende a tout le monde cet hotel peu importe si vous etes la par affaire ou pour le plaisir repondra a vos attente

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
SHG62, Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Cher,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec
Sincèrement,

Nathan,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons passés un week-ends formidable à cette Hôtel, Les gens qu'y travaillent sont souriants et très attentifs, nous avons bien mangés et l'endroit était propre et que dire du confort des lits et la tranquillité des lieux.

Bravo à tous vous êtes super

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
SHG62, General Manager de Delta Quebec, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Séjour de deux nuits pour une conférence à même l'hôtel, qui s'est avéré décevant. Pour un prix similaire, nous aurions eu mieux au Hilton, au Marriott ou au Château Laurier.
En quelques mots: système de chauffage bruyant, fenêtres mal insonorisées, robinetterie défectueuse (on doit faire trois tours pour actionner l'eau, ce qui cause un bruit de plainte de la part du robinet...), oreillers trop volumineux qui causent des torticolis (impossible de changer malgré nos demandes), besoin de changer d'ascenseur pour se rendre du stationnement aux chambres, Internet avec supplément (pas de wifi dans les chambres)
La piscine chauffée à l'année est un plus, mais les heures d'ouverture sont très limitées, même en plein carnaval (14h-20h). La salle de gym est de base, sans plus.
Très décevant pour un Delta.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Je n'ai pas pour habitude de critiquer un hotel et cela fait de nombreuses annees que je voyage partout dans le monde mais cet fois si ca a ete une veritable catastrophe !!!!
nous y avons sejourne pendant 2 nuits en aout dernier ..
ca a ete le point noir de nos vacances !
Un accueil deplorable ,
Des promesses non tenues
Transfert des baggages d une chambre a l 'autre jamais fait
Dedain incroyable pour les touristes francais
Denigrement d 'expedia (site par lequel j'avais reserve cet hotel) en nous disant "ben ,on vous donne les chambres dont personne ne veut !!!
Une dame a l'accueil d'une arrogance inimaginable
Une piscine ou plutot une baignoire tant elle etait petite d 'une saletée incroyable pour un pays "moderne"

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel en chambre "Signature" (étages Affaires). Cet hôtel se distingue :
1. par la qualité irréprochable de son service et de l'amabilité de tous les employés
2. par les installations gym/piscine/sauna géniales
3. Tout est accessible à pied (moins de 20 minutes) ou via l'écolobus (1$ / trajet). Tous les services à moins de 5 minutes.
La chambre : pas les plus belles de Québec (style un peu vétuste), mais avec tous les conforts d'un 4 étoiles. Très propre et bien entretenu. L'accès au Club Signature est un plus si vous séjournez quelques jours. Pour quelques dollars de plus, on vous propose internet sans frais et le petit déjeuner inclus, frigo dans la chambre et brevages gratuits sur l'étage.
Stationnement intérieur sous-terrain, déjeuner bien garni.
Piscine extérieure chauffée GÉNIALE ! Il faisait -15 Celsius à l'extérieur et la piscine était à 86 Fahrenheit (l'accès à la piscine se fait par l'intérieur). Installations de gym et sauna / vestiaire rénovés, d'une propreté et d'un confort inégalé.
Conseil : Delta a une politique de bas prix garanti. Si vous trouvez moins cher sur un site externe (expedia et autres), appelez-les. Ils vous proposeront un meilleur tarif. Aussi, allez voir sur leur site dans l'onglet "promotions", vous trouverez plusieurs aubaines, souvent de l'ordre de 20-30 % de rabais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Voici les points positifs de l'Hotel Delta:
Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Québec, les lits sont très confortables et la literie est de bonne qualité.
Points négatifs:
Odeur de tabac dans la chambre malgré que c'était une chambre non fumeur, tapis de la chambre très très sale, chambre petite malgré qu'elle était située sur l'étage signature; pas de coffret de sécurité et légère odeur occasionnel d'égout.
Je crois que cette chaine d'hôttel aurait avantage à apporter quelques améliorations/rénovations

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Sérieusement, je suis pas le genre a me plaindre quand je voyage mais ne vous faite juste pas avoir en vous disant que c'est un Delta! très décu de la propreté des chambres, en plus d'etre vieux. Mes draps avait des affaires brunes dont j'ignore la consistance mais ca partait en grattant. Des cheveux dans le lit, en tout cas on dirait que les drap avait pas été changés entre 2 clients.

Le personnel est très serviable cependant, hotel bien situé. mais a 200$ si vous voulez mon avis louez-vous une petite auberge au coeur du Vieux quebec car cette hotel ne vaut pas plus que 100$ de la nuit et encore!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults