“hôtel très bien situé”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel fin juin 2011. L'accueil à la réception était très bien, l'hôtel est près de tout à pied. Par contre, les chambres sont très propre mais auraient besoin de rafraîchissement. La piscine est extérieure et est située sur le toit d'une partie de l'hôtel et est chauffée. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Directeur général

Écrire un avisAvis (1 274)

Avis publié : 15 juillet 2011

L'hotel est très bien situé et visible de partout, c'est l'une des plus haute tours de la ville. Le personnel est très agréable et à votre service. Les chambres sont grandes et la literie exactement comme on l'aime. Nous avons apprécié de nous détendre après 15 jours de périple en Gaspésie dans la piscine. Et que dire de Quebec... Il n'y a pas de mot ou simplement allez y ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de compléter votre commentaire suivant votre récent séjour au Delta Québec. Restez assuré que vos commentaires ont été pris en considération. Votre opinion est d’une importance primordiale qui nous offre une vision nous permettant d’améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Je vous assure que nous passerons vos bons mots auprès de notre équipe. Nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ravissante ville de Québec.
Bonne journée.. !

Avis publié : 4 juillet 2011

Nous y sommes restés pour 2 nuits. Nous avons adorés le service; le personnel de l'hôtel est très courtois et professionnel. Expérience à revivre n'importe quand. Hôtel très bien situé, en plein coeur des activités estivales. Je vous le conseille à tous !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2011

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Avis publié : 23 juin 2011

A 5 minutes à pied du vieux quebec, facile d'acces par l'autoroute, parking payant (ne pas payer via l'hotel c'est plus cher). Lits super, petits dej copieux, très propres.
Salle de muscu et piscine externe en bon état.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec

Avis publié : 15 juin 2011

Je vous écris présentement de ma miteuse chambre du Delta. Je suis une habituer des hotels et déplacements, et franchement ceci est littérallement épouvantable. La saleté de ma chambre est indescriptible. Du sang sur mon oreiller, au mur remplis de taches noires, le tout pour 259$ la nuit!!!! J'ai essayé de me faire changer de chambre, rien à faire ils sont complet. Il m'ont cependant gentiment proposé de changer mes taies d'oreillers...i.e. ils sont venue me les porter et a moi de les changer! Je n'ose même pas dormir dans mon lit tellement je crais les punaises et vue la saleté. Donc après plusieurs téléphones (il y a un congrès et c'est complets partout) j'ai reussi a trouver quelque chose de moins dispendieux et beaucoup plus propre. Je devais rester trois jours, j'annule les deux autres(je n'ai pus trouver de chambre ailleurs pour cette nuit) et je pars en courant de cet endroit. Faites ce que vous voulez, mais vraiment pour moi (et mes employés) plus jamais au Delta Québec

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

J’aimerais m’excuser de la part de mon établissement et mon équipe, ainsi que vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos états d’âme à propos de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. Je dois vous avouer que ce n’est pas un cas normal au Delta Québec, et nous sommes profondément désolés pour ce malencontreux problème. Votre commentaire constructif nous aide à améliorer la qualité de notre produit et de nos services, alors que nous sommes actuellement penchés sur la situation afin d’éviter une répétition de ce cas. Je vous invite à essayer de nouveau notre établissement lors de votre prochaine visite dans la splendide ville de Québec, alors que nous serons plus-que-prêt à vous accueillir à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 25 avril 2011

le Delta est très bien situé, juste à côté du vieux québec. Réservation avec Priceline à
69$ la nuit. Pour qualité prix je recommande cette hotel mais j'aurais été decu d'avoir payé le prix régulier par rapport à la chambre qui un grand besoin de rénovation. Grosse tache d'encre rouge sur le tapie, mobilier et télé un peu désuet mais le lit était très confortable. Probablement que certaine chambres sont mieux rénovée mais peut-être parce que nous avons eu la chambre à bas prix on nous donne les chambres en moins bonne condition.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. A titre informatif, je tenais à vous mentionner que l’hôtel investit plusieurs millions de dollars afin de se rénover dans son entièreté dès l’automne. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau, dans notre nouvel hôtel, lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec

Avis publié : 9 avril 2011

Jamais plus dans un Delta. Ma collègue et moi, ne prendront plus de chance avec cette bannière. La chambre date de la préhistoire, à la porte on dit 4 étoiles: bravo Tourisme Québec et Tourisme Region de Québec. Si c'est ça vaut 4 étoiles, j'ai vraiment peur d'un trois. Cela dit, oubliez cet hôtel si vous songez allez à Québec. Le lounge corpo vous donnera un petit déj de croissants secs et de café en machine. Heureusement que l'on était en classe supérieure à 265$ la nuit, c'est se faire f... sans se faire embrasser.

Au pire, si Québec est sold out, restez chez vous ou couchez dans votre bagnole.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2011

Bonjour Madame Branchaud,

Suite à notre conversation d'aujourdh'hui, j’aimerais de nouveau m’excuser de la part de mon établissement et mon équipe, ainsi que vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos états d’âme à propos de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. Nous sommes profondément désolés pour ce malencontreux problème. Votre commentaire constructif nous aide à améliorer la qualité de notre produit et de nos services, comme je vous ai mentionné nous avins eu le plaisir de vous annoncer que nous sommes à la veille d'un projet de rénovation de plusieurs millions.

Je tiens à vous remercier une fois de plus d'avoir accepter de nous transmettre vos commentaires.