Delta Hotels Quebec
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
210 $US
158 $US
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
287 $US
191 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
267 $US
1 285 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons séjourné au début novembre au 12e étage de l`hotel, dans la section Club Signature.
Nous avons adoré les 2 jours passés à cet hotel.
Chambres très confortables et spacieuses, un peu bruyante à cause du bruit venant de l`extérieur sur le toit. (probablement la climatisation).
Petit déjeuner très bien garni avec sélection de jus, de fruits frais, pains, croissants, brioches, céréales et café. C`est la formule buffet.

Il ne faut pas manquer le 5 à 7 au même endroit, avec sélection de fromages fins québécois, pains, fruits frais et sélection de vins et boissons fortes.

Je tiens à féliciter Kevin, le préposé au buffet le matin et le soir pour le 5 à 7, pour son service attentionné et sa courtoisie. Il a sur rendre notre séjour très agréable.

Sur l`étage près du buffet, il y a 2 postes d`ordinateurs avec bureau complet, imprimante, journaux. Le soir, si vous avez des invités, l`endroit du buffet peut servir de salon, puisqu`il y a un écran plat, bouteilles d`eau et jus à volonté.

En plus, nous sommes à 5 minutes à pied du Vieux Québec, pour les restos et boutiques sans oublier l`ambiance festive des vieilles rues de Québec, avec ces calèches et son décor particulier.

Très beau séjour que nous nous promettons de revivre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Avis publié : 4 novembre 2011

Même si les chambres sont vieillottes, cet hôtel est en cours de rénovation donc ce souci sera obsolète. Par contre l'accueil est charmant, tout le personnel est dévoue pour répondre a vos attentes et ils sont très sympathiques, y compris avec les petits enfants.
Nous ne regrettons pas notre choix de cet hôtel, très très bien situe pour tout visiter a pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2011

Avis publié : 1 novembre 2011

Pour y avoir séjournée par le passé, j'ai trouvé le personnel vraiment plus attentif et courtois. Les chambres sont de bonne dimension et confortables. Le décors est simple et très correct. C'est un bon rapport qualité prix dans ce secteur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Delta Québec. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps. Ce fut un plaisir d’être votre hôte dans la merveilleuse ville de Québec, et nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la capitale du Québec. De plus, nous sommes en cours de rénovations majeures, vous offrant un visage améliorée et un service d’une excellence inégalée.

Bonne journée.. !

Avis publié : 17 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Excellents services et accueuil à tout les niveaux. Personnels attentionnés. Bon déjeuné type buffet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci,

Avis publié : 18 septembre 2011

J'ai demeuré 2 nuits à cette hôtel et j'ai adoré. Nous avions une chambre signature situé au 12 ième étage et le service à été exceptionnel. Je voudrais remercier Kevin pour le service au club signature ainsi que Doris notre femme de chambre. Très belle chambre et lit très confortable. Nous voulions un endroit pour se reposer et nous avons tombé en plein dans le mille. Je vous recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Réservé dans les chambres signature où vous pouvez bénéficier d'un déjeuner continental ainsi qu'un 5 à 7 le soir avec des grignotines ainsi que des breuvages non alcoolisé inclut. Bon séjour.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. D’ailleurs, nous sommes actuellement en rénovations majeures pour pouvoir mieux vous accueillir à votre retour. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec

Directeur Général