“un accueil chaleureux”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Montréal, Canada
“un accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjournés au Delta de Québec pendant la période des fêtes. Les gens ont tous été chaleureux, du portier à la femme de chambre. On avait renforcé la sécurité puisque plusieurs jeunes ontariens venaient faire la fête. La firme externe en place a été tout autant accueillante. De plus, ils ont offert un menu sans gluten à mon conjoint. L'hôtel est en voie de s'offrir une cure beauté... le besoin est présent mais les sourires nous le font oublier. Le lit reste très confortable et n'est-ce pas l'important ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet dernier. J'ai été satisfait par la chambre, rien de spectaculaire mais bien correcte, et les lits sont très confortables. L'hôtel est aussi très bien situé.

Ce que j'ai moins aimé c'est le stationnement. La première nuit, j'ai passé par l'hôtel qui ont validé mon coupon de stationnement et ajouté le prix à ma facture. Ça revenait environ à 25$ avec les taxes. J'ai utilisé ma voiture le lendemain durant la journée et en revenant, j'ai décidé de ne pas passer par l'hôtel. Le lendemain, au check out, la dame à la réception a pris un air bête quand je lui ai dit que je n'avais pas passé par eux pour le stationnement de ma 2ème nuit. Je lui ai dit que j'avais déjà payé mon stationnement pour la 2ème nuit directement à l'employé du stationnement (je ne l'avais pas fait encore à ce moment là en fait) et elle n'était pas du tout contente.

J'ai compris pourquoi elle était frustrée quand je suis descendu et que j'ai payé mon stationnement directement en bas. La facture: 9$!! L'hôtel charge 25$!! C'est tout un profit pour étamper un billet de stationnement et le mettre sur la facture de chambre de leurs clients!

J'étais là durant la fin de semaine, alors je ne sais pas si c'est la même chose durant la semaine mais bon, faites comme moi et ne passez pas par l'hôtel pour payer le stationnement, dites leur que vous n'avez pas de voiture quand ils vous le demande au check in!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Delta Québec. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Québec et de vous faire vivre l’expérience Delta au niveau de vos attentes.

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons séjourné au début novembre au 12e étage de l`hotel, dans la section Club Signature.
Nous avons adoré les 2 jours passés à cet hotel.
Chambres très confortables et spacieuses, un peu bruyante à cause du bruit venant de l`extérieur sur le toit. (probablement la climatisation).
Petit déjeuner très bien garni avec sélection de jus, de fruits frais, pains, croissants, brioches, céréales et café. C`est la formule buffet.

Il ne faut pas manquer le 5 à 7 au même endroit, avec sélection de fromages fins québécois, pains, fruits frais et sélection de vins et boissons fortes.

Je tiens à féliciter Kevin, le préposé au buffet le matin et le soir pour le 5 à 7, pour son service attentionné et sa courtoisie. Il a sur rendre notre séjour très agréable.

Sur l`étage près du buffet, il y a 2 postes d`ordinateurs avec bureau complet, imprimante, journaux. Le soir, si vous avez des invités, l`endroit du buffet peut servir de salon, puisqu`il y a un écran plat, bouteilles d`eau et jus à volonté.

En plus, nous sommes à 5 minutes à pied du Vieux Québec, pour les restos et boutiques sans oublier l`ambiance festive des vieilles rues de Québec, avec ces calèches et son décor particulier.

Très beau séjour que nous nous promettons de revivre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Même si les chambres sont vieillottes, cet hôtel est en cours de rénovation donc ce souci sera obsolète. Par contre l'accueil est charmant, tout le personnel est dévoue pour répondre a vos attentes et ils sont très sympathiques, y compris avec les petits enfants.
Nous ne regrettons pas notre choix de cet hôtel, très très bien situe pour tout visiter a pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011

Stratford, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour y avoir séjournée par le passé, j'ai trouvé le personnel vraiment plus attentif et courtois. Les chambres sont de bonne dimension et confortables. Le décors est simple et très correct. C'est un bon rapport qualité prix dans ce secteur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Delta Québec. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps. Ce fut un plaisir d’être votre hôte dans la merveilleuse ville de Québec, et nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la capitale du Québec. De plus, nous sommes en cours de rénovations majeures, vous offrant un visage améliorée et un service d’une excellence inégalée.

Bonne journée.. !

Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Excellents services et accueuil à tout les niveaux. Personnels attentionnés. Bon déjeuné type buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai demeuré 2 nuits à cette hôtel et j'ai adoré. Nous avions une chambre signature situé au 12 ième étage et le service à été exceptionnel. Je voudrais remercier Kevin pour le service au club signature ainsi que Doris notre femme de chambre. Très belle chambre et lit très confortable. Nous voulions un endroit pour se reposer et nous avons tombé en plein dans le mille. Je vous recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Réservé dans les chambres signature où vous pouvez bénéficier d'un déjeuner continental ainsi qu...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. D’ailleurs, nous sommes actuellement en rénovations majeures pour pouvoir mieux vous accueillir à votre retour. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec

Directeur Général