Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“un accueil chaleureux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Delta Hotels by Marriott Quebec
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjournés au Delta de Québec pendant la période des fêtes. Les gens ont tous été chaleureux, du portier à la femme de chambre. On avait renforcé la sécurité puisque plusieurs jeunes ontariens venaient faire la fête. La firme externe en place a été tout autant accueillante. De plus, ils ont offert un menu sans gluten à mon conjoint. L'hôtel est en voie de s'offrir une cure beauté... le besoin est présent mais les sourires nous le font oublier. Le lit reste très confortable et n'est-ce pas l'important ?

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MlleMcJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    304
    481
    227
    92
    34
Consultez les avis pour
291
368
37
230
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bonjour,

j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet dernier. J'ai été satisfait par la chambre, rien de spectaculaire mais bien correcte, et les lits sont très confortables. L'hôtel est aussi très bien situé.

Ce que j'ai moins aimé c'est le stationnement. La première nuit, j'ai passé par l'hôtel qui ont validé mon coupon de stationnement et ajouté le prix à ma facture. Ça revenait environ à 25$ avec les taxes. J'ai utilisé ma voiture le lendemain durant la journée et en revenant, j'ai décidé de ne pas passer par l'hôtel. Le lendemain, au check out, la dame à la réception a pris un air bête quand je lui ai dit que je n'avais pas passé par eux pour le stationnement de ma 2ème nuit. Je lui ai dit que j'avais déjà payé mon stationnement pour la 2ème nuit directement à l'employé du stationnement (je ne l'avais pas fait encore à ce moment là en fait) et elle n'était pas du tout contente.

J'ai compris pourquoi elle était frustrée quand je suis descendu et que j'ai payé mon stationnement directement en bas. La facture: 9$!! L'hôtel charge 25$!! C'est tout un profit pour étamper un billet de stationnement et le mettre sur la facture de chambre de leurs clients!

J'étais là durant la fin de semaine, alors je ne sais pas si c'est la même chose durant la semaine mais bon, faites comme moi et ne passez pas par l'hôtel pour payer le stationnement, dites leur que vous n'avez pas de voiture quand ils vous le demande au check in!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Kold22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Delta Québec. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Québec et de vous faire vivre l’expérience Delta au niveau de vos attentes.

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
69 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons séjourné au début novembre au 12e étage de l`hotel, dans la section Club Signature.
Nous avons adoré les 2 jours passés à cet hotel.
Chambres très confortables et spacieuses, un peu bruyante à cause du bruit venant de l`extérieur sur le toit. (probablement la climatisation).
Petit déjeuner très bien garni avec sélection de jus, de fruits frais, pains, croissants, brioches, céréales et café. C`est la formule buffet.

Il ne faut pas manquer le 5 à 7 au même endroit, avec sélection de fromages fins québécois, pains, fruits frais et sélection de vins et boissons fortes.

Je tiens à féliciter Kevin, le préposé au buffet le matin et le soir pour le 5 à 7, pour son service attentionné et sa courtoisie. Il a sur rendre notre séjour très agréable.

Sur l`étage près du buffet, il y a 2 postes d`ordinateurs avec bureau complet, imprimante, journaux. Le soir, si vous avez des invités, l`endroit du buffet peut servir de salon, puisqu`il y a un écran plat, bouteilles d`eau et jus à volonté.

En plus, nous sommes à 5 minutes à pied du Vieux Québec, pour les restos et boutiques sans oublier l`ambiance festive des vieilles rues de Québec, avec ces calèches et son décor particulier.

Très beau séjour que nous nous promettons de revivre.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci parachute50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Même si les chambres sont vieillottes, cet hôtel est en cours de rénovation donc ce souci sera obsolète. Par contre l'accueil est charmant, tout le personnel est dévoue pour répondre a vos attentes et ils sont très sympathiques, y compris avec les petits enfants.
Nous ne regrettons pas notre choix de cet hôtel, très très bien situe pour tout visiter a pied.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helene M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Stratford, Canada
Auteur de niveau
64 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour y avoir séjournée par le passé, j'ai trouvé le personnel vraiment plus attentif et courtois. Les chambres sont de bonne dimension et confortables. Le décors est simple et très correct. C'est un bon rapport qualité prix dans ce secteur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pashmiza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Bonjour,

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Delta Québec. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps. Ce fut un plaisir d’être votre hôte dans la merveilleuse ville de Québec, et nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la capitale du Québec. De plus, nous sommes en cours de rénovations majeures, vous offrant un visage améliorée et un service d’une excellence inégalée.

Bonne journée.. !

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Jerome, Canada
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Excellents services et accueuil à tout les niveaux. Personnels attentionnés. Bon déjeuné type buffet.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lorisol101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce le début de rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai demeuré 2 nuits à cette hôtel et j'ai adoré. Nous avions une chambre signature situé au 12 ième étage et le service à été exceptionnel. Je voudrais remercier Kevin pour le service au club signature ainsi que Doris notre femme de chambre. Très belle chambre et lit très confortable. Nous voulions un endroit pour se reposer et nous avons tombé en plein dans le mille. Je vous recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Réservé dans les chambres signature où vous pouvez bénéficier d'un déjeuner continental ainsi qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci anne401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Bonjour,

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. D’ailleurs, nous sommes actuellement en rénovations majeures pour pouvoir mieux vous accueillir à votre retour. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.3 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 36 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 2 555 avis
À 0.4 km
Quebec City Marriott Downtown
Quebec City Marriott Downtown
N° 24 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 129 avis
À 0.4 km
Hôtel Palace Royal
Hôtel Palace Royal
N° 31 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 35 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 334 avis
À 0.5 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 50 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 1 887 avis
À 0.8 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Delta Hotels by Marriott Quebec ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels by Marriott Quebec

Établissement : Delta Hotels by Marriott Quebec
Adresse: 690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°43 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delta Hotels by Marriott Quebec 3.5*
Nombre de chambres: 377
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels by Marriott Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delta Quebec
Hotel Hilton Quebec
Delta Quebec Hotel Quebec City
Delta Hotel Quebec City
Delta Hotels By Marriott Quebec Québec, Canada
Quebec City Delta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page