“Merci à Mademoiselle Sarah !!!”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Saguenay, Canada
“Merci à Mademoiselle Sarah !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons bien aimé notre fin de semaine du 1 juillet 2012 !!! La première fois que nous allions à cette hôtel et s'était parfait !!!! Nous avons demandé une chambre le plus haut possible et avec une belle vue...question de tripper sur la ville !!!! Super la vue!!! La charmante Sarah à travaillée fort pour nous faire plaisir...merci ma belle !!! Le 12 ièmes étages...rien de moins !!! Petit brunch du matin inclus et 5à7 le soir !!! Hum...vraiment plaisant et reposant pour nous !!! La chambre était très propre et rénovée au goût du jour !!!! Très joli comme décor !!! Le confort total !!! Le seul commentaire négatif pour nous était que nous avions une superbe de belle vue mais la fenêtre était vraiment salle et après avoir regardé partout ailleurs...elles étaient toutes pareilles !!! Alors pour un 1 juillet ça aurait dû être déjà nettoyé !!! Merci pour le bon service et nous y retournerons certainement et à la même étage !!! ;) Merci mademoiselle Sarah pour votre bon et beau sourire !!!! Jackie et Luc Saguenay !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012

Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de compléter votre commentaire suivant votre récent séjour au Delta Québec. Restez assuré que vos commentaires ont été pris en considération. Votre opinion est d’une importance primordiale qui nous offre une vision nous permettant d’améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Nous avons d’ailleurs entamé des rénovations majeures dans notre hôtel afin de nous améliorer constamment. Je vous assure que nous passerons vos bons mots. Nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ravissante ville de Québec.

Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes allez durant la fin de semaine de la fête du Canada à Québec. Nous avons réservé l'hôtel pendant que nous étions sur la route entre Montréal et Québec. La dame au téléphone nous mentionnait qu'il y avait eu un mois auparavant pour des dizaines de millions de dollar de rénovation (ce que nous n'avons point remarqué une fois arrivé). Attente à l'accueil pour faire le check-in d'environs 10 min. Arrivé dans notre chambre, le lit était un peu défait, comme-ci quelqu'un c'était assis sur le lit, il y avait des miettes de nourriture sur le tapis, le décor était des années 1985 sans mini réfrigérateur à l'intérieur pour 188$ pour une nuit et 26$ de parking... En plus, le recouvre matelas était trop petit pour la grandeur du lit... je sentais avec mes pieds le matelas... Le seul point positif était la localité de l'hôtel à 5 minutes de marches du parlement de Québec. Nous avons demandé une suggestion de restaurant de viandes à la conciergerie, elle nous a un peu mélangé en nous donnant environs 12 restaurants. Je suis déçu de mon expérience à cet hôtel classé 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Delta Québec, mais soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. D’ailleurs, nous effectuons actuellement des rénovations majeures dans notre propriété afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Québec et de vous faire vivre l’expérience Delta au niveau de vos attentes.

Quebec, Canada
Avis écrit le 16 mai 2012

Chambres spacieuse, propres et confortables. Personnel à la réception courtois. Le personnel nous a donné des suggestions de restaurant, ce fut apprécié. Bien situé pour aller se promener dans le Vieux-Quebec, seulement à 15 minutes de marche. Avons eu un forfait avec le stationnement inclus. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 28 mai 2012

Avis écrit le 25 avril 2012

La réception de l'hôtel est très efficace et coutoise ainsi que le service de restauration. La rénovation des chambres est très bien réussie. Le nouvel ameublement est très bien. La plomberie de la salle de bain remplacée, excellente chose. Avec le type de téléviseur a écran plat, la haute définition serait un atout car la rféception était déficiente lors de ma visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 26 avril 2012

Je voudrais vous remercier d’avoir partagé votre point de vue personnel avec nous à propos de votre séjour au Delta Québec. En fait, ce commentaire nous aidera définitivement à nous améliorer dans le futur. De plus, nous avons fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, étant donné que votre satisfaction est notre priorité première, et ce, en tout temps. Ce fut un plaisir d’être votre hôte dans la merveilleuse ville de Québec, et nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans la capitale du Québec..

Montreal, q
Avis écrit le 21 mars 2012

tres agreable reception.
Chambre renovee attrayante
Personnel affable et courtois. le sejour sur l'atage affaire fut reussi. je retournerai dans cet etablissement. Bon choix de menu et et excellente localisation pres des restos et du vieux quebec. Un excellent choix pour affaire ou plaisir. la climatisation pourrait etre un peu bruyante mais sinon nickel

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 26 mars 2012

Roberval, Canada
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel en hauteur bien situé.
Personnel très accueillant.
Les chambres ont besoin d'être rénovées.
Deux postes de travail disponible près de la réception avec internet.
Stationnement intérieur sécuritaire pour 22$ par nuit.
Les chambres sur les étages privées ne sont pas plus belles que les chambres Delta normales de base.
Surprise pour les enfants de moins de 7 ans.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 1 mars 2012

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Nous sommes actuellement en cours de rénovations majeures afin d’améliorer la qualité de notre produit. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec

Avis écrit le 31 janvier 2012

L'hotel Delta Quebec est le pire établissement hotelier ou je suis allé.
Les chambres sont sales,le personnel est ingrat(jamais personne pour aider).
Les poubelles jonchents les couloirs.la climatisation date des années 80...
Comment osent-ils vendrent des chambres a ce prix la???
Rénovez ou fermez.
Patrice

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Cher M. Patrice B.

J’aimerais m’excuser de la part de mon établissement et mon équipe, ainsi que vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos états d’âme à propos de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. Je dois vous avouer que la présente situation décrite par votre commentaire est la première que nous ayons reçue au Delta Québec. À vrai dire, votre arrivée c’est déroulée pendant le départ d’un Jeux Universitaire qui nous avait demandé d’installer des poubelles afin qu’ils puissent nous aider à nettoyer l’hôtel, qu’ils occupaient au complet. De plus, la climatisation ne date pas des années 80, et a, au contraire, été rénovée dans les précédentes années. J’aimerais ajouter que nous avons une confiance exceptionnelle envers notre équipe de l’entretien ménager, à un tel point que nous offrons le service de ruban bleu si la chambre advenait à ne pas être adéquatement nettoyée. Et non seulement nous avons confiance envers notre équipe d’entretien ménager, mais aussi envers la totalité de notre équipe de service à la clientèle, toujours présent pour aider nos clients à travers leur séjour. Finalement, je suis heureux de vous annoncer que nos rénovations ont commencées dans les derniers jours, à raison d’un étage à la fois. Je vous invite à essayer de nouveau notre établissement lors de votre prochaine visite dans la splendide ville de Québec, alors que nous serons plus-que-prêt à vous accueillir à la hauteur de vos attentes, avec un hôtel complètement rénové.