“Repos a proximité de tout”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Boston, État de New York
“Repos a proximité de tout”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Delta est la solution à proximité de tout. Nous avons eu le privilège d'obtenir une chambre super confortable avec petit déjeuner inclus. Nous étions de passage pour un court séjour à Québec. Nous avons pu laisser notre voiture dans le stationnement à l'intérieur et partir à pied, pour visiter le vieux Qc, la basse et la haute ville, le parlement,les plaines.... .
Nous avons malheureusement pas profiter du 5à7 qui nous avais été offert, Le lundi matin, nous avons vu la ville sous l'angle des travailleurs. Le petit déjeuner continental offrait une belle gamme de produits. Même si nous quittions le jour même, nous avons quitter notre chambre et laisser notre voiture dans le stationnement et repasser fin p.m..
La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour bénéficier du confort de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Mont-Tremblant, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

de retour au Delta pour le plaisir le 21 septembre, la derniere fois eu un upgrade avec la petite section cocktail et dejeuner, bien apprecier .Vraiment un belle hotel a Quebec! le service est superbe, j espere avoir le meme bon service

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec du mois d'octobre dernier. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec. En ce qui concerne votre surclassement, il s'agit d'entré en communication avec moi directement.

Directeur Général

Merci pour votre commentaire concernant votre dernier séjour du mois d'octobre dernier. Il est possible d'entré en communiction avec moi, directeur général, pour votre demande de surclassement. Nous anticipons le fait de vous accueillir à nouveau
France
Avis écrit le 23 août 2012

Le Delta Québec est situé à quelques minutes à pied de la Grande Allée et c'est un très bon hôtel. Mais j'ai été très déçue après être passée quelques jours avant au delta Montréal qui est très beau et où l'accueil avait été excellent.
La première personne a qui je me suis adressée à la réception qui bizarrement se trouve au deuxième étage, a été la seule personne désagréable rencontrée en 3 semaines de vacances au canada (c'est regrettable quand on travaille dans un bon hôtel). Celle qui s'est occupée de nous, ne nous a pas donné la bonne chambre et on nous a appelé ensuite deux fois pour nous demander si nous voulions changer de chambre et d'ailleurs en partant, on voulait nous faire payer la note téléphonique de la chambre que nous aurions dû avoir. Elle ne nous a pas donné les bons pour le petit-déjeuner déjà payés. Mais surtout, elle s'est bien gardée de nous conseiller de payer directement le parking au lieu de le payer à l'hôtel (18 $ au lieu de 23 !). Seules les personnes faisant plusieurs entées et sorties dans la journée ont intérêt à le payer à l'hôtel. En partant, nous nous sommes plaints et on nous a remboursé un des jours de parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 24 août 2012

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec

Repentigny
Avis écrit le 21 août 2012

Excellent service, sourire partout , très bon acceuil. Du service à l'auto, bagagiste.
Séjour d'une nuit, près de tout à Québec, tout se fait à pied. Nous sommes habitués d'aller à Québec et nous voulions aller au cirque du soleil et le chemin que l'on nous a donné était excellent, plus court que le chemin que nous prenions d'habitude et plus agréable aussi. Au retour du spectacle, nous étions bien content d,aller faire une trempette à la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Mon conjoint et moi sommes allés à l'hôtel Delta de Québec cette fin de semaine. Nous avions reçu une offre spéciale à bon prix. (99$ un vendredi soir). J'avais quand même vérifié la valeur de la chambre sur leur site Internet pour comparer le rapport qualité/prix. Sur les lieux, nous avons eu un bon service à la réception. On nous a offert de stationner dessous l'hôtel avec valet pour 23$, sorties et entrées illimitées ou 18$ en ne bougeant pas le véhicule. Nous avons pris l'option à 18$ car tout se fait très bien à pied dans les environs. L'hôtel est situé en diagonal avec le Parlement de Québec. La chambre était grande, 2 petits divans et une table, un pouf, un bureau avec chaise, un lit king et 2 tables de chevet. Une télévision à écran plat mais aucune manette de télévision. Nous étions au 4ieme étage. Nous avons dormi avec le bruit de la fan au cas où il y aurait eu du bruit dans les corridors, nous avons bien dormi. La salle de bain est de grandeur normale et offre de petites bouteilles de lotion et shampoo. Côté propreté, nous avons vu mieux. Une tache blanche se trouvait sur la chaise de bureau (on ne veut même pas imaginer). La moquette était tachée également. Dans la baignoire, des coulisses de moisissure se trouvaient autour de la barre d'appui et on voyait que des couches de peinture s'écallaient du plafond. Même chose sur le plafond de la chambre. Par contre le lit était très confortable et très propre. En général c'était correct mais vu le prix autour de 200$, c'est très exagéré pour ce que la chambre apporte. Pas de mini-frigo ou de mini-bar pour mettre des bouteilles d'eau ou autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci,

Je vais commencer avec mes excuses les plus sincères à propos de la situation qui a eu lieu lors de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. J’aimerais vous assurer que ceci n’est pas une situation récurrente dans notre établissement. Votre critique nous a ouvert les yeux sur une petite anicroche dans nos procédures, qui a été modifiée dans les moments suivant la réception de votre commentaire constructif. Je vous remercie encore une fois pour vos utiles conseils qui ont aidé notre équipe à s’améliorer. Comme toujours, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau sous notre toit lors de votre prochaine visite dans la charmante ville de Québec et de vous montrer l’ampleur de notre amélioration. Par le fait même, je vous annonce que nous sommes actuellement en rénovations majeures de notre établissement afin d’atteindre et de surpasser les attentes de nos clients.

st jean sur richlieu
Avis écrit le 13 août 2012

Ces nouvelles chambres que l'on attendait impatiamment m'ont dé^cues au pus haut point. L'architecte qui à pensé ces changements y est allé pour le look seuleument et à complètement oublié d'inclure le confort ( divans ) et surtout pas de table de chaises ni de refrigérateur que l'on trouve pourtant dans à peut près tous les hotels.

Astuce pour la chambre : the 2 top stories
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation.

Repentigny
Avis écrit le 13 août 2012

Séjour d'une nuit, chambre rénové très ordinaire. Pas de housse sur la couette, seulement un drap par dessus. (pas très hygiénique) correcte mais sans plus. Pour une nuit à 290.00$ c'est c'est très cher pour ce que nous avions. (pas de déjeuner, ni de stationnement inclus) Très bien situé et service à l'accueil excellent. Il a mieux j'en suis convaincu!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services.