“L'UTILE À L'AGRÉABLE !!” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Hotels Quebec

Delta Hotels Quebec
Montréal, Canada
“L'UTILE À L'AGRÉABLE !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A distance de marche de tous les points d'intérêt du vieux quebec et le séjour impeccable, que demander de plus..
Chambres spacieuses et confortables. Un petit déjeuner buffet plus que copieux et un personnel heureux et à l'écoute.
Un plus: à mon anniversaire, une surprise avec une carte personnalisée, signée à la main du personnel en place à l'acceuil !! Des petites choses qui font qu'on le recommande et qu'on y retourne !!
Louise et Marc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Nous sommes actuellement en cours de rénovations majeures afin d’améliorer la qualité de notre produit. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec

Vaux le Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en avons été enchantés. Les chambres sont très confortables et propres, Le personnel dans son ensemble a été charmant et très serviable. L'hôtel est idéalement situé pour permettre de visiter le Vieux Quebec à pied, vous confiez les clés de votre voiture au Portier à votre arrivée et vous êtes libres de vos mouvements ensuite....
Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. D’ailleurs, nous sommes actuellement en rénovations majeures pour pouvoir mieux vous accueillir à votre retour. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec

Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons payer 500 $ pour 2 nuit a la classe affaire au 11e etage ... on a eu droit a un oreiller avec des trace douteuse blanchatre ... une salle de gym et piscine introuvable de plus que s'etait fermer ... au petit 5 a 7 on devait avoir l'air pauvre la serveuse ne venait pas nous voir et a 6h le buffet etait deja vide ... aucun refile ... bref ... c'etait cher pour rien pentoute ... a deconseiller ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel Delta de QC est très bien situé pour visiter le vieux Québec , pas besoin de votre automobile,la visite à pied est recommandé, L'hotel est situé près du Parlement et du centre des congrès.
Les chambres sont propres mais un peu désuet, le service est bon et le personnel acceuillant.
je vous recommande de vous déplacer pour vos repas, il ya une quantité de bon restaurant à proximité de l'hotel, sur la rue St-Jean et vers le vieux Quéebec dans la basse ville et la haute ville. votre séjour sera agréable sans aucun doute ! pour affaire ou pour le plaisir ,
Québec est une ville à visiter,ville historique pour son décor magnifique et sa restauration. Bistro, resto, bar ou resto commercial(Ashton pour sa poutine) vous comblera
sans aucun doute, C'est vraiment beau le vieux Québec !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Delta Québec, mais soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. D’ailleurs, nous effectuons actuellement des rénovations majeures dans notre propriété afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Québec et de vous faire vivre l’expérience Delta au niveau de vos attentes.

Boston, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Delta est la solution à proximité de tout. Nous avons eu le privilège d'obtenir une chambre super confortable avec petit déjeuner inclus. Nous étions de passage pour un court séjour à Québec. Nous avons pu laisser notre voiture dans le stationnement à l'intérieur et partir à pied, pour visiter le vieux Qc, la basse et la haute ville, le parlement,les plaines.... .
Nous avons malheureusement pas profiter du 5à7 qui nous avais été offert, Le lundi matin, nous avons vu la ville sous l'angle des travailleurs. Le petit déjeuner continental offrait une belle gamme de produits. Même si nous quittions le jour même, nous avons quitter notre chambre et laisser notre voiture dans le stationnement et repasser fin p.m..
La prochaine fois, je prendrai plus de temps pour bénéficier du confort de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Mont-Tremblant, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

de retour au Delta pour le plaisir le 21 septembre, la derniere fois eu un upgrade avec la petite section cocktail et dejeuner, bien apprecier .Vraiment un belle hotel a Quebec! le service est superbe, j espere avoir le meme bon service

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Premièrement, je voudrais vous remercier personnellement du temps que vous avez pris pour nous écrire vos commentaires à propos de votre séjour au Delta Québec du mois d'octobre dernier. Soyez assuré que vos commentaires ont été envoyés à l’équipe de l’hôtel et qu’ils seront pris en considération. Votre opinion est importante pour notre établissement et nous fourni des indices utiles quant à ce que l’on peut faire pour améliorer la qualité de notre produit et de nos services. Votre satisfaction est notre but ultime, et nous sommes impatients d’être vos hôtes à nouveau lors de votre prochaine visite de notre resplendissante ville de Québec. En ce qui concerne votre surclassement, il s'agit d'entré en communication avec moi directement.

Directeur Général

Merci pour votre commentaire concernant votre dernier séjour du mois d'octobre dernier. Il est possible d'entré en communiction avec moi, directeur général, pour votre demande de surclassement. Nous anticipons le fait de vous accueillir à nouveau
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le Delta Québec est situé à quelques minutes à pied de la Grande Allée et c'est un très bon hôtel. Mais j'ai été très déçue après être passée quelques jours avant au delta Montréal qui est très beau et où l'accueil avait été excellent.
La première personne a qui je me suis adressée à la réception qui bizarrement se trouve au deuxième étage, a été la seule personne désagréable rencontrée en 3 semaines de vacances au canada (c'est regrettable quand on travaille dans un bon hôtel). Celle qui s'est occupée de nous, ne nous a pas donné la bonne chambre et on nous a appelé ensuite deux fois pour nous demander si nous voulions changer de chambre et d'ailleurs en partant, on voulait nous faire payer la note téléphonique de la chambre que nous aurions dû avoir. Elle ne nous a pas donné les bons pour le petit-déjeuner déjà payés. Mais surtout, elle s'est bien gardée de nous conseiller de payer directement le parking au lieu de le payer à l'hôtel (18 $ au lieu de 23 !). Seules les personnes faisant plusieurs entées et sorties dans la journée ont intérêt à le payer à l'hôtel. En partant, nous nous sommes plaints et on nous a remboursé un des jours de parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avis, 24 août 2012

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec