“Bien situé”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Avis publié: 9 mars 2013

Hôtel bien situé, à quelques pas de la vieille ville. Stationnement payant mais le week-end il est assez facile de trouver des places gratuites autour
Comme tous les hôtels du genre, leur resto est cher (surtout pour le petit déjeuner) mais heureusement il y a plein d'endroits autour pour manger
La piscine chauffée extérieure est très bien et c'est spécial de nager dehors à -10 degrés lorsqu'il neige!
Évitez les chambres du côté du boulevard Levesque car les bus et les voitures vous réveilleront très tôt !

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delta Hotels by Marriott Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2013

Tout commence par la difficulté à ce que quelqu'un aille stationner l'auto. À la réception l'accueil fut très froid, presque impoli. Même si la chambre est déjà rénovée, celle-ci n'est pas très fonctionnelle, la douche est très petite ainsi que la salle de bain. La piscine exterieure n'est ouverte qu'a compter de 14heures. Le bruit des rénovations est entendu partout dans l'hôtel ce qui est très désagréable. Le Hilton juste à côté vous donnera un bien meilleur rendement et une plus grande satisfaction.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 janvier 2013

Les séjours au delta québec sont toujours un plaisir.
Avec leur chambre confortable, nous profitons des aggréments que nous offre sa place de choix dans le vieux québec et ses facilités tels que la piscine chauffée et sa salle de sport.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce que nous avons débuté nos rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !

Avis publié: 28 janvier 2013

ils savent très bien ns accomodez et près du vieux quebec.beaucoup de marche et ca en vaut la peine avec plein de bon restaurant et de belles boutique. Stationnement sous terrain piscine extérieur quoi de mieux.tout le déplacement a pied.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Merci,

Avis publié: 7 janvier 2013

Bel endroit et bien situé. Propre, confortable et bien décoré. Un seul problème: ils ont commencé des rénovations à 8h00AM alors qu'on s'était couché à 3h00AM. Ils auraient pu nous le dire. Néanmoins, ils nous ont bien arrangé la facture pour qu'on soit satisfait. La piscine n'était pas fonctionnelle lors de notre visite mais nous n'avions pas l'intention de nous baigner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

J’aimerais m’excuser de la part de mon établissement et mon équipe, ainsi que vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos états d’âme à propos de votre séjour à l’hôtel Delta Québec. Je dois vous avouer que ce n’est pas un cas normal au Delta Québec, et nous sommes profondément désolés pour ce malencontreux problème. Votre commentaire constructif nous aide à améliorer la qualité de notre produit et de nos services, alors que nous sommes actuellement penchés sur la situation afin d’éviter une répétition de ce cas. Je vous invite à essayer de nouveau notre établissement lors de votre prochaine visite dans la splendide ville de Québec, alors que nous serons plus-que-prêt à vous accueillir à la hauteur de vos attentes, avec un hôtel complètement rénové, alors que nous rénovons actuellement notre établissement de façon majeure.

Avis publié: 6 janvier 2013

Imaginer un surclassement dans une chambre standart.????? Chambre 1014...sans petit déjeuner et 5 a 7 au club tout simplement parce qu'il n'y a pas assez d'achanladage pour ouvrir le club privilège.De pus télé défectueuse et en appelant a la reception ont nous a offfert une consommation en nous soulignant que la télé au Bar fonctionnait bien...Bien en deça de la réputation de la chaîne d'hotellerie.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous rapporter cette situation. Nous voudrions nous excuser à propos de ce qui s’est passé lors de votre séjour au Delta Québec, mais soyez assuré que ceci n’est pas une situation récurrente. Votre point de vue personnel de votre séjour a été envoyé à l’équipe de l’hôtel et nous sommes actuellement entrain d’instaurer quelques changements afin de prévenir une telle situation. D’ailleurs, nous effectuons actuellement des rénovations majeures dans notre propriété afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Merci encore pour votre opinion, et nous serions heureux de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite dans l’animée ville de Québec et de vous faire vivre l’expérience Delta au niveau de vos attentes.

Avis publié: 30 décembre 2012

Beau séjour! chambre très confortable et vue magnifique de la ville. vraiment je vais y retourner. nous avons eu du très bon service!! Le restaurant est vraiment bon et service rapide avec vue sur la ville!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
SHG62, General Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous transmettre vos commentaires à propos de notre établissement, le Delta Québec. Ne vous inquiétez pas, vos commentaires vont êtres envoyés aux personnes concernées et seront considérées avec soin. Votre point de vue personnel de votre séjour est notre meilleur outil pour notre propre évolution. Je peux vous assurer que vos bons mots seront mentionnés à toute notre équipe. Nous sommes actuellement en cours de rénovations majeures afin d’améliorer la qualité de notre produit. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs à notre égard et nous espérons avoir la chance de vous héberger à nouveau lors de votre prochaine visite de la fantastique ville de Québec