Delta Hotels Quebec
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
209 $US
157 $US
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
Orbitz.com
160 $US
134 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
266 $US
1 285 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2013

Wow! quelle belle découverte que cet hôtel.Nous avions une chambre "mod" au 5ième étage entièrement rénovée.Un grand salon avec 2 télévisions écran plat dans la chambre et que dire du lit...le lit le plus confortable jamais rencontré en chambre d'hôtel. Les oreillers douillets à souhait qui nous ont procurés un sommeil de bébé...Nous étions à deux pas du Capitole de Québec et du vieux Québec.C'est un hôtel d'une propreté exemplaire.Même le déjeuner du lendemain matin (de style buffet) étais surprenant. De la qualité, du bon service et une ambiance agréable font que ce cours séjour une raison d'y retourner dès que l'occasion s'y présentera.Je crois que l'hôtel Delta sera un incontournable pour notre couple!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Hôtel bien situé, à quelques pas de la vieille ville. Stationnement payant mais le week-end il est assez facile de trouver des places gratuites autour
Comme tous les hôtels du genre, leur resto est cher (surtout pour le petit déjeuner) mais heureusement il y a plein d'endroits autour pour manger
La piscine chauffée extérieure est très bien et c'est spécial de nager dehors à -10 degrés lorsqu'il neige!
Évitez les chambres du côté du boulevard Levesque car les bus et les voitures vous réveilleront très tôt !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 février 2013

Tout commence par la difficulté à ce que quelqu'un aille stationner l'auto. À la réception l'accueil fut très froid, presque impoli. Même si la chambre est déjà rénovée, celle-ci n'est pas très fonctionnelle, la douche est très petite ainsi que la salle de bain. La piscine exterieure n'est ouverte qu'a compter de 14heures. Le bruit des rénovations est entendu partout dans l'hôtel ce qui est très désagréable. Le Hilton juste à côté vous donnera un bien meilleur rendement et une plus grande satisfaction.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Les séjours au delta québec sont toujours un plaisir.
Avec leur chambre confortable, nous profitons des aggréments que nous offre sa place de choix dans le vieux québec et ses facilités tels que la piscine chauffée et sa salle de sport.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
SHG62, General Manager de Delta Hotels Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Merci,

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Québec. J’ai personnellement fait suivre votre commentaire à l’équipe de l’hôtel, qui lui portera la considération qu’il mérite. Votre opinion est la clé de notre évolution, alors qu’il nous fournit des indices clairs et spécifiques sur ce que l’on doit continuer de travailler. C’est ainsi que j’annonce que nous avons débuté nos rénovations majeures dans notre établissement, afin d’amener notre établissement à un niveau supérieur. Nous persévérons dans la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de vous héberger à nouveau lors de votre prochain séjour dans la merveilleuse ville de Québec... !
Sincèrement,

Stéphane Guy
Directeur Général

Avis publié : 28 janvier 2013

ils savent très bien ns accomodez et près du vieux quebec.beaucoup de marche et ca en vaut la peine avec plein de bon restaurant et de belles boutique. Stationnement sous terrain piscine extérieur quoi de mieux.tout le déplacement a pied.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Merci,