“C'est ça l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Delta Quebec

Delta Quebec a été ajouté à vos Favoris
Delta Quebec
3.5 sur 5 Hôtel   |   690 Blvd Rene Levesque E, Québec (ville), Québec GIR 5A8, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Wi-Fi for Members
Saint-Hubert
“C'est ça l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après avoir ey de la difficulté à dormir suite des courses dans les passages de l'hotel par des enfants, la directrice des services aux clients nous a relocalisé dans une autre chambre VIP sans coût supplémentaire. Étage sécurisé, un 5 à 7 au bar et le petit déjeuner inclus. Pour moi c'est ça l'excellence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet endroit n'est jamais acceuillant. Des la réception on a le goût de repartir. Au restaurant les gens avant nous attendaient depuis 10 minutes que quelqu'un s'adresse a eux. Nous après quelques minutes d'attente nous avons fait savoir que nous étions la mais pour se faire repondre impoliement que quelque chose venait de leur tomber dessus. Dans les faits le restaurant était presque vide et un groupe de gens travaillant dans le salon des vins dans l'hôtel venaient de prendre la décision de souper au restaurant vu l'orage. Nous avons donc quitte pour aller dans un restaurant du vieux Québec sous la pluie. Le Hilton juste a côté est toujours complet le premier, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jonquiere
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Super beau hotel, bien situé. Il pleuvait mais c'était super quand même. Aller vous baigner dans la piscine, l'eau était à 33 degrés C. Nous avions envie de souper à notre chambre, donc nous avons commander avec le service aux chambres. C'était délicieux. Super tranquille dans notre chambre. Super bien dormi. Belle vue de la ville au 4ième étage. Très bon déjeuner à leur restaurant le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chandler
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien situé dans le centre ville de la ville de Québec. Près de tout. Toutes les commodités a un prix abordable. Seul défaut, le stationnement est a 24$ pour 24 heures, exorbitant...piscine chauffée extérieure, chambrés confortables, restos sur place. Un bon endroit pour séjourner a Québec. Chambres avec deux lits que en, donc excellent pour deux couples ou une famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Wow! quelle belle découverte que cet hôtel.Nous avions une chambre "mod" au 5ième étage entièrement rénovée.Un grand salon avec 2 télévisions écran plat dans la chambre et que dire du lit...le lit le plus confortable jamais rencontré en chambre d'hôtel. Les oreillers douillets à souhait qui nous ont procurés un sommeil de bébé...Nous étions à deux pas du Capitole de Québec et du vieux Québec.C'est un hôtel d'une propreté exemplaire.Même le déjeuner du lendemain matin (de style buffet) étais surprenant. De la qualité, du bon service et une ambiance agréable font que ce cours séjour une raison d'y retourner dès que l'occasion s'y présentera.Je crois que l'hôtel Delta sera un incontournable pour notre couple!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel bien situé, à quelques pas de la vieille ville. Stationnement payant mais le week-end il est assez facile de trouver des places gratuites autour
Comme tous les hôtels du genre, leur resto est cher (surtout pour le petit déjeuner) mais heureusement il y a plein d'endroits autour pour manger
La piscine chauffée extérieure est très bien et c'est spécial de nager dehors à -10 degrés lorsqu'il neige!
Évitez les chambres du côté du boulevard Levesque car les bus et les voitures vous réveilleront très tôt !

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Tout commence par la difficulté à ce que quelqu'un aille stationner l'auto. À la réception l'accueil fut très froid, presque impoli. Même si la chambre est déjà rénovée, celle-ci n'est pas très fonctionnelle, la douche est très petite ainsi que la salle de bain. La piscine exterieure n'est ouverte qu'a compter de 14heures. Le bruit des rénovations est entendu partout dans l'hôtel ce qui est très désagréable. Le Hilton juste à côté vous donnera un bien meilleur rendement et une plus grande satisfaction.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires