“Mini escapade à Qc”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Avis publié : 25 juillet 2013

Accueil très courtois rapide et professionnel
Chambre luxueuse neuve et agréable
Par contre matelas un peu trop mou et pas de frigo pour refroidir nos collations
Super piscine ext un bon moyen de relaxer avant la marche à travers Québec la maginifique!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Le Delta est très bien pour un petit séjour à Québec. L'hôtel est très bien situé, nous avons visité la ville de Québec à pieds, aucun besoin de prendre la voiture. De plus, les chambres sont rénovés (nous étions au 7e étage avec vue sur le fleuve! Wow!), bien équipées, propres et accès Wifi. En bonus le service est parfait, il est rapide, courtois et agréable!
La piscine est chauffée et très bien. La salle de gym est nouvellement rénovée et tous les appareils sont technologiques.
Pour un petit séjour dans la ville de Québec ou pour affaire le Delta est vraiment très bien!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Dernière étape de notre voyage au Québec en Famille, pour notre part nous avons eu une chambre au 6ième étage assez contemporaine (très agréable), une très belle salle de bain, très propre. Hôtel idéalement situé, tout est accessible à pied (vieux Québec, centre ville, ...). Nous n'avons pas testé le restaurant.
Le prix du parking en sous sol est excessif à notre goût soit 24$ CA hors taxe par nuit !!! (3 nuits cela fait mal au budget pour un parking) multiples entrée/sortie pour notre part car visite en dehors de la ville. Dans l'ensemble, reste Excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

J'ai eu l'occasion de demander des services pour un congrès et j'ai eu une écoute attentive du personnel en place et un service excellent. J'ai déjeuner et le service et la nourriture étaient excellents ! Un personnel chaleureux et très poli !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Après avoir ey de la difficulté à dormir suite des courses dans les passages de l'hotel par des enfants, la directrice des services aux clients nous a relocalisé dans une autre chambre VIP sans coût supplémentaire. Étage sécurisé, un 5 à 7 au bar et le petit déjeuner inclus. Pour moi c'est ça l'excellence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Cet endroit n'est jamais acceuillant. Des la réception on a le goût de repartir. Au restaurant les gens avant nous attendaient depuis 10 minutes que quelqu'un s'adresse a eux. Nous après quelques minutes d'attente nous avons fait savoir que nous étions la mais pour se faire repondre impoliement que quelque chose venait de leur tomber dessus. Dans les faits le restaurant était presque vide et un groupe de gens travaillant dans le salon des vins dans l'hôtel venaient de prendre la décision de souper au restaurant vu l'orage. Nous avons donc quitte pour aller dans un restaurant du vieux Québec sous la pluie. Le Hilton juste a côté est toujours complet le premier, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Super beau hotel, bien situé. Il pleuvait mais c'était super quand même. Aller vous baigner dans la piscine, l'eau était à 33 degrés C. Nous avions envie de souper à notre chambre, donc nous avons commander avec le service aux chambres. C'était délicieux. Super tranquille dans notre chambre. Super bien dormi. Belle vue de la ville au 4ième étage. Très bon déjeuner à leur restaurant le matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple