“Propre et bien situé”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Laval, Canada
“Propre et bien situé”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très propre. Belle chambre. Nous étions une famille de 5. Malgré un édifice de plusieurs étages (> 25), seulement les 12 premiers sont réservés à l'hôtel Delta. Nous étions au 6ème étage et la vue était ok. Nous avons demandé un lit pliant pour 25$ par nuit. L'espace était restreint avec l'ajout de ce lit mais c'était quand même correct. Le stationnement est à 24$ par jour. Une piscine chauffée et présente au 2ème. Le restaurant Bistro situé au 3ème étage est cher ($5.20 pour un café). Le déjeuner type buffet nous a coûté 70$ malgré le fait que j'avais un enfant qui ne payait pas (- de 6 ans) et 2 enfants à moitié prix (6 à 12 ans). Déjeuner bon mais sans plus. Il n'y a qu'à cet endroit que j'ai rencontré une personne désagréable (dame âgée). Le reste du personnel étaient très gentils. Le manque de frigo dans la chambre nous empêchera de revenir à cet hôtel: pas possible d'acheter 6 bières, vin, liqueur & jus et de les garder froides à moins de remplir le bain de glace. L'ascenseur et la machine à glace étaient très loin de notre chambre. La cafetière doit être déplacée car aucune prise électrique n'est présente à proximité. Belle grande télévision. Seulement 2 verres et 2 tasses dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil très courtois rapide et professionnel
Chambre luxueuse neuve et agréable
Par contre matelas un peu trop mou et pas de frigo pour refroidir nos collations
Super piscine ext un bon moyen de relaxer avant la marche à travers Québec la maginifique!

• Séjour du juillet 2013
Pincourt, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le Delta est très bien pour un petit séjour à Québec. L'hôtel est très bien situé, nous avons visité la ville de Québec à pieds, aucun besoin de prendre la voiture. De plus, les chambres sont rénovés (nous étions au 7e étage avec vue sur le fleuve! Wow!), bien équipées, propres et accès Wifi. En bonus le service est parfait, il est rapide, courtois et agréable!
La piscine est chauffée et très bien. La salle de gym est nouvellement rénovée et tous les appareils sont technologiques.
Pour un petit séjour dans la ville de Québec ou pour affaire le Delta est vraiment très bien!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fos sur Mer
Avis écrit le 12 juillet 2013

Dernière étape de notre voyage au Québec en Famille, pour notre part nous avons eu une chambre au 6ième étage assez contemporaine (très agréable), une très belle salle de bain, très propre. Hôtel idéalement situé, tout est accessible à pied (vieux Québec, centre ville, ...). Nous n'avons pas testé le restaurant.
Le prix du parking en sous sol est excessif à notre goût soit 24$ CA hors taxe par nuit !!! (3 nuits cela fait mal au budget pour un parking) multiples entrée/sortie pour notre part car visite en dehors de la ville. Dans l'ensemble, reste Excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec Canada
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai eu l'occasion de demander des services pour un congrès et j'ai eu une écoute attentive du personnel en place et un service excellent. J'ai déjeuner et le service et la nourriture étaient excellents ! Un personnel chaleureux et très poli !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Hubert
Avis écrit le 3 juin 2013

Après avoir ey de la difficulté à dormir suite des courses dans les passages de l'hotel par des enfants, la directrice des services aux clients nous a relocalisé dans une autre chambre VIP sans coût supplémentaire. Étage sécurisé, un 5 à 7 au bar et le petit déjeuner inclus. Pour moi c'est ça l'excellence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juin 2013

Cet endroit n'est jamais acceuillant. Des la réception on a le goût de repartir. Au restaurant les gens avant nous attendaient depuis 10 minutes que quelqu'un s'adresse a eux. Nous après quelques minutes d'attente nous avons fait savoir que nous étions la mais pour se faire repondre impoliement que quelque chose venait de leur tomber dessus. Dans les faits le restaurant était presque vide et un groupe de gens travaillant dans le salon des vins dans l'hôtel venaient de prendre la décision de souper au restaurant vu l'orage. Nous avons donc quitte pour aller dans un restaurant du vieux Québec sous la pluie. Le Hilton juste a côté est toujours complet le premier, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires