“Hotel très bien situé mais manque de charme”

Delta Hotels by Marriott Quebec
“Hotel très bien situé mais manque de charme”
Avis écrit le 9 août 2013

Chambre correcte et confortable. Très bonne literie. TV et toutes les connectiques pour ordinateur dispo. Salle de bain ok avec baignoire et WC : propre et fonctionnelle.
La climatisation est assez bruyante.
L'aspect de l’hôtel est assez décevant quand on arrive : tour en béton sans aucun charme. La zone d'arrivé (piéton ou voiture) au niveau de la rue ressemble à un quai de chargement à l'arrière d'un magasin : béton, bitume abîmé. Sombre et froid. La réception est situé 2 étages au dessus. Surprenant. Un fleurissement permettrait sans doute d'améliorer l'image de cette zone. Surtout que c'est la première qu'on voit en arrivant.
Nous avons pris une formule chambre + buffet petit-dej + parking. Le buffet du petit-déjeuné est excellent : sucré, salé, fruit frais... Mathieu et toute son équipe sont d'une gentillesse incroyable. Cela fait vite oublier les couloirs longs et froids de cette tour en béton. La salle du petits-déjeuné est le seul endroit vraiment chaleureux du l’hôtel. Espace propre et chaleureux avec un personnel prévenant et souriante.
La piscine extérieure est agréable mais petite. La zone où les enfants ont pied est très petite.
La salle de sport est correcte. Les vestiaires sont ok avec des cassiers assez anciens. Pas mal de tube de gel douche et des serviettes traînaient dans les vestiaires.
Le rapport qualité/prix est assez moyen mais Québec est une ville chère en période estivale.
L'hôtel étant très bien situé sur la colline parlementaire, on paye aussi pour cette emplacement de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Matthieu T, Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour Bibou94,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Delta Québec, je suis ravi que nos chambres rénovées vous plaisent.

Nos prochaines étapes sont la rénovation des salles de réunions et du hall d’entrée donc vos suggestions concernant l’arrivée nous sont très utiles pour rendre le tout aussi chaleureux que notre accueil.

Je vous remercie de vous souvenir de l’accueil de l’équipe du restaurant et de moi-même.

Je souhaite vous recevoir bientôt pour votre prochaine visite.

Matthieu Tricoire
Directeur restaurant Le Bistro

Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Bien situé, près du vieux Québec et près des Plaines, cet hôtel offre un service impeccable du début à la fin. Le service courtois des jeunes filles à la réception, la beauté des chambres nouvellements rénovées, la proximitée des évènements, bref tout ces détails ne peuvent que nous mettre un sourire au visage. Le seul bémol, le prix pour le stationnement (24$ + tx.) m'a laissé un goût amer. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très propre. Belle chambre. Nous étions une famille de 5. Malgré un édifice de plusieurs étages (> 25), seulement les 12 premiers sont réservés à l'hôtel Delta. Nous étions au 6ème étage et la vue était ok. Nous avons demandé un lit pliant pour 25$ par nuit. L'espace était restreint avec l'ajout de ce lit mais c'était quand même correct. Le stationnement est à 24$ par jour. Une piscine chauffée et présente au 2ème. Le restaurant Bistro situé au 3ème étage est cher ($5.20 pour un café). Le déjeuner type buffet nous a coûté 70$ malgré le fait que j'avais un enfant qui ne payait pas (- de 6 ans) et 2 enfants à moitié prix (6 à 12 ans). Déjeuner bon mais sans plus. Il n'y a qu'à cet endroit que j'ai rencontré une personne désagréable (dame âgée). Le reste du personnel étaient très gentils. Le manque de frigo dans la chambre nous empêchera de revenir à cet hôtel: pas possible d'acheter 6 bières, vin, liqueur & jus et de les garder froides à moins de remplir le bain de glace. L'ascenseur et la machine à glace étaient très loin de notre chambre. La cafetière doit être déplacée car aucune prise électrique n'est présente à proximité. Belle grande télévision. Seulement 2 verres et 2 tasses dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil très courtois rapide et professionnel
Chambre luxueuse neuve et agréable
Par contre matelas un peu trop mou et pas de frigo pour refroidir nos collations
Super piscine ext un bon moyen de relaxer avant la marche à travers Québec la maginifique!

• Séjour du juillet 2013
Pincourt, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le Delta est très bien pour un petit séjour à Québec. L'hôtel est très bien situé, nous avons visité la ville de Québec à pieds, aucun besoin de prendre la voiture. De plus, les chambres sont rénovés (nous étions au 7e étage avec vue sur le fleuve! Wow!), bien équipées, propres et accès Wifi. En bonus le service est parfait, il est rapide, courtois et agréable!
La piscine est chauffée et très bien. La salle de gym est nouvellement rénovée et tous les appareils sont technologiques.
Pour un petit séjour dans la ville de Québec ou pour affaire le Delta est vraiment très bien!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fos sur Mer
Avis écrit le 12 juillet 2013

Dernière étape de notre voyage au Québec en Famille, pour notre part nous avons eu une chambre au 6ième étage assez contemporaine (très agréable), une très belle salle de bain, très propre. Hôtel idéalement situé, tout est accessible à pied (vieux Québec, centre ville, ...). Nous n'avons pas testé le restaurant.
Le prix du parking en sous sol est excessif à notre goût soit 24$ CA hors taxe par nuit !!! (3 nuits cela fait mal au budget pour un parking) multiples entrée/sortie pour notre part car visite en dehors de la ville. Dans l'ensemble, reste Excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec Canada
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai eu l'occasion de demander des services pour un congrès et j'ai eu une écoute attentive du personnel en place et un service excellent. J'ai déjeuner et le service et la nourriture étaient excellents ! Un personnel chaleureux et très poli !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires