“Parfait !”

Delta Hotels by Marriott Quebec
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Personnel très gentil, chambres spacieuses et literie très confortable. Il y a une piscine extérieure chauffée très chouette et un parking (comptez 18 $ par jour....) un service de restauration en chambre est disponible mais un peu cher. Très bien situé et calme.

• Séjour en : octobre 2013
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Nous sommes heureux de voir que notre établissement répond à vos attentes. Je souligne simplement que vous aviez certainement droit à un tarif négocié pour notre stationnement qui se détail en réalité à 24$ par jour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Écrire un avisAvis (1 262)

Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel lors de concert de Céline Dion sur les plaines d'Abraham. Malgré que l'hôtel était complet, nous y avons eu un excellent service. Tous les employés, du valet à la femme de ménage, en passant par les employés du restaurant, tout le monde est d'une extrême gentillesse. Bravo pour le service à la clientèle incroyable, je séjournerai à nouveau à cet hôtel lors d'une prochaine escapade.

Très propre et rénovée, les chambres sont superbes et le lit est de loin le plus confortable que j'ai pu essayer dans un hôtel!!!

Idéalement situé et à proximité de tous les points d'intérêts à distance de marche.

Seul bémol, le coût du stationnement exorbitant:(

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Saurel C, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère Madame Drapeau,

Nous vraiment heureux de voir que vous avez appréciée notre service client. Nous esperons que vous avez profitée plainement du spéctacle de notre Céline Nationale...

Merci encore pour votre bons commentaires et au plaisir de vour recevoir à nouveau parmi nous

Avis publié : 18 septembre 2013

Rien que par sa situation, cet hôtel mérite le détour. Le déjeuner proposé est bon et varié; le personnel serviable et sympathique.
points négatifs:- prix du stationnement
- absence de frigo dans la chambre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci pour vos commentaire M. Éric D,

Nous sommes heureux de lire que nous sommes votre premier choix en terme de localisation dans la ville de Québec. Nous prenons bonne note de vos commentaire en lien avec nos charges de stationnement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Delta Québec

Avis publié : 7 septembre 2013

très bon hôtel,très bien situé, proche du vieux québec.
Un très bon accueil, un très bon service. (petit cadeau pour les enfants).
les chambres sont très spacieuse, propre et calme
une très belle vue de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Saurel C, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Quebec, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part que vous avez été enchanté(e) de votre séjour. Nous tenons à vous remercier également d'avoir passé votre séjour à Delta Québec. Si je peux à nouveau me rendre utile, n'hésitez surtout pas à me contacter directement au 418-647-6571.

Avis publié : 4 septembre 2013

Encore une fois nous avons séjourné au Delta Québec en juillet. Toujours très bien, bonne localisation par rapport au Vieux Québec. Quelques minutes à pieds. Nul besoin de prendre son auto pour se promener au alentour. Le personnel toujours très courtois, que ce soit la femme de chambre, le personnel à l'accueil et ceux de la salle à manger. Nous avons logé au 11ième étage où se trouve les chambres privilèges avec une déjeuner et des grignotines le soir de 5 à 7. Et si vous y allez, dites un beau bonjour à Kevin qui y travail et fait un excellent travail. Toujours à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous y retournerons l'été prochain et je vous le recommande sans hésiter. La seule chose négative est le tarif du stationnement que je trouve dispendieux. Mais bon je devais dire un point négatif.

Astuce pour la chambre : Loger aux étages 11 et 12 pour une très belle vue.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

C'est avec plaisir que nous apprenons que Kevin et toute notre équipe vous a fourni un service exceptionnel et personnalisé. Nous ferons le nécessaire pour lui exprimer vos sentiments de reconnaissance.

Avis publié : 25 août 2013

Accueil très moyen, chambre correcte sans frigo et clim assez bruyante. Bien placé par rapport au centre ville. Propre et petite piscine extérieure. Manque magasin interne ou frigo dans la chambre. Accueil correct au restaurant. Tarif abordable du petit déjeuner (14 a 18 dollars canadien). Pas de navette entre l'aeroport et l'hotel (prendre un taxi - prévoir 35dollars canadien hors pourboire).

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Merci d'avoir commenté votre expérience au Delta Québec. Vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Nous sommes heureux de voir que vous avez profité de notre tarif fixe pour vous rendre à l'aréoport, malgré l'absence de navette.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 23 août 2013

Un hôtel idéalement situé, très central.
Chambre rénovée impécable, internet gratuit, parking couvert, piscine et salle de sport et en plus personnel très aimable mais c'est le cas , et il faut le dire, en règle général pour les gens du Quebec comme des USA.
A contrario des gens de l'Ontario sont d'un accueil digne d'un poste frontière Sibérien en pleine guerre froide.
A souligner le service de chambre très efficace, la chambre est faite de fond en comble durant notre petit déjeuner.
pour résumer sur les 7 hotels que nous avons fait durant notre voyage c'est le meilleur a tout point de vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos bons commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons été au-delà de vos attentes et que nous nous sommes démarqué parmi d'autres établissements.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Delta Québec.